MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

• JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: • JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION) • JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:18

• JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION) Julianbis_95fed4fa
Julian
« QUI FAIT LE MALIN TOMBE DANS LE RAVIN »
prénom | Julian surnom | Juju ou Ju'âge | 22ans métier |Mannequin et Barman situation sociale | Célibataire orientation sexuelle | Hetero
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Je suis quelqu'un de sympa, tactile, beau gosse, quelque fois gamins. Des phobies ? Hum ...Pas a ma connaissance . Mes Ambitions? Aller le plus loin dans l'aventure . Mes passions ? La guitare, les soirées entre potes...
    b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Moi parce que sans moi l'aventure risque d'etre tres ennuyante... Je serait mettre de l'action dans l'aventure. Je sui pret a tout faire pour arriver a mes fins.

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    J'ai grandi dans un petit village à côté de Marseille après j'ai démenagé pour quitter la maison de mes parents à l'âge de 18 ans maintenant j'habite Marseille. Je suis Barman dans une boite de nuit. Et je suis Mannequin à mes heures perdues. Après je suis comment dire... Beau gosse ? Très demandé par les filles ? Je suis dans cette émission pas pour jouer le Roméo mais pour m'éclater un maximum et pourquoi pas animer les soirées un peu chiantes. Je suis super tactile donc je veux peut être pas jouer le Roméo mais les calins des demoiselles pourquoi pas. J'éspère d'ailleurs en avoir et j'éspère que c'est des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION) • JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:31

    VENDREDI 20 AVRIL; Julian intègre la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
• JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JULIAN • COMMENTAIRES.
» « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl']
» Tu la trouve comment [Vyktoria&Julian]
» • LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION)
» • JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: