MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

• LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: • LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION) • LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:17

• LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION) Loesbis_07be5667
Liam
« PARTICIPER C'EST BIEN, GAGNER C'EST MIEUX. »
prénom | Liam surnom | / âge | 20 ans métier | serveur situation sociale | célibataire orientation sexuelle | Hétéro
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Je dirais que mes qualités sont la manipulation, qui est très importante dans ce jeu, le fait que je sois plutôt beau-gosse qui peut me permettre de jouer de ça bien-sûr, mes défauts, malheureusement et le fait que je m'attache souvent vite aux personnes et que du coup je créer des liens facilement étant très sociable ! Mes phobies ? Je n'ai peur de rien, du moins pas de grand choses. Mes passions ? Le mannequinat je rêve d'être mannequin ! Mes ambitions ? Gagner cette émission !

    b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Parce que je pourrais être LE candidat gagnant, que je suis drôle et plutôt un mec qui mets de l'ambiance et ça le public adore et puis pouvant me la jouer fourbe les gens me détesterait mais adorerez me regarder ! Et puis je suis prêt à tout (ou presque) pour arriver à mes fins, espérons juste que je ne sois pas obliger de créer trop de liens dans la maison !
    .

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Je suis grand et finement musclés, j'ai des abdos, quoi. J'ai les yeux de couleurs foncés, et les cheveux court bruns, au niveau de mon caractère je suis impulsif oui je m'énerve très vite parfois pour rien et j'avoue que c'est agaçant, je suis quelqu'un de très sociale et m'attache vite aux gens, ça c'est plutôt un défaut surtout pour ce jeu, car je sens que je vais ramer pour devenir méchant, je suis gentil quand on me fais pas chier mais dans la maison je pourrais devenir le pire des salaud (si j'y arrive), j'ai un côté manipulateur bien aidé par mon physique auprès des femmes, mais pour les hommes c'est plutôt mon côté déconneur qui fait que j'arrive à les amadouer dans mon sens. Enfin bref, je suis Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION) • LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:29

    VENDREDI 20 AVRIL; Liam intègre la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
• LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: