MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

• JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: • JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION) • JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:17

• JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION) Jolenebis_1311b1f9
Jolene
« IF YOU WANT TO TOUCH THE SKY, FUCK A DUCK AND TRY TO FLY »

prénom | jolene surnom | jo' âge | vingt-deux ans métier | fleuriste situation sociale | célibataire orientation sexuelle | bisexuelle
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ? On me dit souvent que je suis très.. enfin, hyperactive. J'ai besoin de bouger, de crier, de chanter, de rire et ça, toute la journée. Non seulement ça permet de rester en forme mais ça garde de bonne humeur ! Je suis très attachée à ma famille. C'est important, d'aimer ses proches. Les amis, ça va, ça vient, la famille ça reste. Bref, où j'en étais ? Ah, mes qualités ! La liste est courte, heureusement. Mh, oui, donc je sais être serviable, j'aime m'occuper des autres. J'ai presque élevé ma fratrie donc j'ai un côté un peu maman poule qui peut être très agaçant. Quand on s'attaque aux gens que j'aime, je réagis au quart de tour. OK, être impulsive, dans certains situations, ça craint, je suis tout à fait d'accord mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis un peu.. vulgaire aussi. Franchement vulgaire en fait. Ma meilleure amie dit toujours qu'on m'a donné un cerveau de mec, tellement je sors de cochonnerie. Je crois qu'elle est jalouse. Tiens, d'ailleurs, en parlant de jalousie.. ça doit être LE défaut, chez moi. Ça me bouffe, c'est physique, viscéral. Je n'arrive pas à aller contre ça. Je ne supporte pas qu'on convoite quelque chose qui m'appartient. Ce qui est à moi, est à moi, merde alors. Je peux être violente aussi.. enfin, verbalement. Physiquement, si je m'énerve, j'ai vite l'air d'une petite puce en furie. C'est pas donné à tout le monde de faire un mètre soixante-dix. J'ai pas mal complexé sur ma taille, dans le passé et puis j'ai découvert la huitième merveille du monde : les Louboutins. Ça simplifie la vie des filles minuscules comme moi. La mode a toujours été une de mes passions, en plus des fleurs. Ça a l'air idiot, d'aimer les fleurs. Je veux dire, ça fait très niais, un peu mièvre. J'ai toujours eu l’œil pour arranger les vieux bouquets un peu moche que ramenait mon père le week-end et de fil en aiguille, c'est moi qui ai fini par m'occuper du jardinage à la maison et j'en ai fait mon métier. J'adore les plantes, les couleurs, leurs parfums, les mélanges. Une fleur, c'est aussi délicat que le cœur d'une femme, seulement, si on brise ses pétales, c'est irréversible. C'est le côté gracile, éphémère des fleurs qui me plaît. Ca et les Louboutins, c'est à peu près tout ma vie ! (rires) Non, il y a aussi ma famille évidemment, les copines, le shopping, les chats, le scrapbooking, les.. non, en fait, on va s'en tenir aux fleurs et aux chaussures. Évidemment, j'attends un peu plus de la vie. Premièrement, j'aimerais ouvrir ma propre boutique. Je travaille encore avec la mère d'une amie et même si j'adore ce boulot, j'aimerais pouvoir être libre de faire ce que je veux.
    b) pourquoi la production devrait te sélectionner et non une autre ? Jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ? Primo, parce que je sais tenir une maison, j'ai élevé mes frères et sœurs je vous rappelle. Secundo, je suis une meneuse et je sais mettre l'ambiance. Et tertio, je sais parfaitement jouer la garce. On ne grandit pas avec six frères et sœurs sans devenir une biatch, par la force des choses. Les autres n'ont qu'à bien se tenir, si j'entre dans la Maison. J'y suis, j'y reste.

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Mh, alors, physiquement.. physiquement, on m'a toujours comparé à un nain de jardin. Pieds nues, j'arrive au mètre soixante-quinze.. en levant les bras. Je complexais pas mal sur ma taille — oui, je mesure à peine un mètre cinquante-deux, oui, oui, parfaitement — étant adolescente mais ça y est, je m'y suis faite. Tout ce qui est petit est mignon, non ? Sans vouloir me faire mousser, je ne suis pas repoussante. J'ai toujours eu les cheveux longs et lisses — encore que, depuis quelques années, j'aime assez changer de coupes de cheveux —, aussi noires que ceux de mes frangins et frangines. Mon père est blond, lui. Bizarre, la génétique, hein ? Notre maman était brune, elle. Je lui ressemble beaucoup. Nous avons le même nez, les mêmes yeux noisettes, la même bouche. Je suis tatouée, également, à plusieurs reprises.
    Mentalement.. mentalement, je dirais que je suis plutôt le genre de filles qu'on taxe de pile électrique. Je suis hyperactive et je l'assume. J'ai besoin que ça bouge et tant pis si les autres ne suivent pas. Même si j'ai parfois l'air un peu égoïste, je suis une vraie maman poule. Personne ne sort de ma table en ayant faim ou avec le moral dans les chaussettes. Sans doute nos origines italiennes. Bref, je sais aussi être attentive et calme, bien que je ne reste jamais bien longtemps silencieuse. Croquons la vie à pleines dents est ma devise. Après tout, pourquoi se prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION) • JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:30

    VENDREDI 20 AVRIL; Jolene intègre la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
• JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOLENE • COMMENTAIRES.
» • JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION)
» • LYLOU, 20 ANS. (EN COMPETITION)
» • CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION)
» • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: