MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

• JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION) • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:22

• JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION) Judebis_c0561927
Jude
« I LOOK HOT AND SMART. I FEEL LIKE MICHELLE OBAMA. »

prénom | Jude surnom | Ju âge | 25 ans métier | Vendeuse chez H&M situation sociale | Célibataire orientation sexuelle | Bisexuelle à penchant hétéro
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Mes qualités, je dirais franche, bien que ça peut être un défaut. Mes défauts j'en est plein, je suis assez colérique, rabat-joie, arrogante, manipulatrice, jalouse, même méchante parfois. J'ai un certain dont pour draguer: j'ai pas vraiment besoin d’ouvrir la bouche pour qu'un garçon (ou une fille) tombe sous mon charme: tout est dans le physique !
    Je suis passionnée par la mode, et mon plus grand rêve serais de devenir mannequin ... en attendant je travail dans un magasin de vêtements, et je fais quelques shooting amateur avec des amis.

    b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Je suis prête à n'importe quoi pour gagner ! bien que cette réponse soit franchement commune: je suis sur que tous les autres candidats ont répondu ça....
    Je suis une vrais manipulatrice et une assez bonne actrice ! Puis ... j'ai beaucoup de charme et je suis une super menteuse, donc je pourrais facilement embobiner les autres candidats, leurs faire croire ce que je veux, les lancer sur des fausses pistes, leurs soutirer des informations...

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Bon ba ... mon physique je le qualifierait de.. avantageux. Je sais que, d'après mes nombreuses conquêtes, ça plait aux garçons et au filles. Je ressemble un peu aux clichés qu'on se fait des latinos, aussi bien coté caractère que physique. On ma dit que les latinos avaient la réputation d'être assez "hot" et sexy: j'aime cette idée. Coté caractère comme je l'ai dis plus haut, je suis bourrée de défauts, qui peuvent être des qualités.. enfin si on si habitue ! Je fais souvent ma dure, mais ... au fond je pense que je suis assez fragile, même s'il en faut beaucoup pour me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION) • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:32

    VENDREDI 20 AVRIL; Jude intègre la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
• JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JUDE • COMMENTAIRES.
» • LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION)
» Don't stop me now! [Jude & Charlie]
» foutus petits pois ! (Jude & Lylou)
» • CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: