MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

« Profitons du soleil ! »[Julian & Syl']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


« Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] Empty
MessageSujet: « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] EmptyVen 20 Avr - 22:14

    Ce n'était pas tous les jours que Sylvanna avait l'occasion de séjourner dans une grande maison comme celle-ci et elle comptait bien en profiter. Elle n'était pas beaucoup sortie lorsqu'elle se trouvait dans le loft du Before Secret et n'avait pas pu profiter de l'énorme jardin qui se trouvait dehors. Maintenant, elle le pouvait et décida d'aller se faire dorer la brioche au soleil. Dans son beau maillot de bain aux motifs marins elle alla s'asseoir sur un transat. Elle enfila ses Ray-Ban et regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] EmptyLun 23 Avr - 8:35

    J'etais dans la chambre, puis une envie me prend de me diriger vers la salle de bain pour enlever mon t-shirt je me retrouve donc en jean, torse nu. Je prend mes lunettes de soleil . Je me dirige vers le jardin , mais plus précisement vers les transat. Je m'avance puis je vois une demoiselle installer sur un transat, je m'installe a coter d'elle puis je la regarde et je souris " Salut, tu va bien ? " Je lui adresse de nouveau un sourire puis je regarde l'eau de la piscine qui etais non loin. Je me mis ensuite dans la meme position que la jeune fille a regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] EmptyJeu 26 Avr - 22:10

Allongée et les yeux fermés, Sylvanna soupirait tellement cet endroit était paisible. Elle était bien contente d'être ici. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à l'émission quand un « Salut, tu vas bien ? » la tira de ses pensées. Elle ouvrit les yeux et vit un jeune blondinet, plutôt mignon, s'installer à ses côtés. Elle lui sourit le plus poliment possible avant de lui répondre « Je vais très bien, et toi ? » elle ferma ses yeux une nouvelle fois en ajoutant « Chouette journée pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] « Profitons du soleil ! »[Julian & Syl'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
« Profitons du soleil ! »[Julian & Syl']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION)
» JULIAN • COMMENTAIRES.
» Tu la trouve comment [Vyktoria&Julian]
» Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: