MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyVen 20 Avr - 22:46

Sylvanna était une grosse flemmarde et ne passait pas une journée sans faire deux ou trois siestes. Débarquant dans la chambre Miami, chambre où elle allait maintenant dormir, elle débarqua avec son short à carreaux et son débardeur blanc et se coucha dans le premier lit venu. Enfaite, elle ne s'endormait pas, elle fermait juste les yeux et se contentait de réfléchir, parfois elle dormait mais pas cette fois. Elle entendit quelqu'un entrer dans la chambre « Oui ? » dit-elle. Ce fut instantané, le mot sorti tout seul. Sylvanna vivait dans un petit appartement Lyonnais et n'était pas habituée à entendre quelqu'un débarquer étant donné qu'elle vivait seule. Elle allait donc devoir apprendre à s'habituer à ce petit groupe d'habitants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyVen 20 Avr - 23:07

    Après avoir rapidement visitée la maison, je pris mon énorme valise et la traina jusqu'aux chambres. Il y avait deux chambre la Manhattan et la Miami. J'avoue que je comprenais pas trop l'idée de donner des noms de villes aux chambres, mais passons. La Miami était plus lumineuse que l'autre et il y avait personne pour le moment. Enfin c'est ce que j'imaginais en poussant la porte, Car à peine j’eus mis un pied dans la chambre qu'une brune que je n'avais pas encore vue était allongée sur un des lits et dit: « Oui ? » Je la fixais, perplexe: Était-ce de l'humour ou alors elle pensait vraiment contrôler les vas-et-viens de cette chambre ? Ne sachant trop quoi dire et ne voulant pas rester sur le pas de la porte je lui demandais: « Il y a du monde dans cette chambre ou pour le moment t'es la seule ? » Je trainais mon gros sac derrière moi rentrant un peu plus dans la chambre, observant les lits: apparemment il y avait quelqu'un qui avait déjà élu domicile le plus près possible de la baie vitrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyVen 20 Avr - 23:24

Sylvanna était roulée en boule sous sa couette, elle sortit un bras, puis le deuxième et finit par carrément la retirer. Elle se redressa et se calla contre le mur. Non, y'a que moi. une jolie brune au teint mâte se tenait là, plutôt jolie. Sylvanna lui sourit "T'es chargée à ce que je vois.." elle se mit à bailler en s'etirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyVen 20 Avr - 23:44

    Le tas de couette à la chevelure brune finis par prendre une apparence humaine et me confirma qu'elle était seule. Mais bon j'étais pas aveugle y'avait quelqu'un qui avait poser ses affaire près d'un autre lit. Bref je m'en fou un peu. Je trainais donc ma valise jusqu'au lit situer a coté de celui la brune un peu loufoque, et laissa ma valise a coté de ce qui à présent allais être mon lit. La brunette me regardais faire: « T'es chargée à ce que je vois..» dit elle suivit d'un bâillement. « Ouais, je préfère avoir plus de la moitié de ma garde robe avec moi... on sait jamais... » Je m'assis sur mon lit: le matelas était plutôt confortable, moi qui m'attendais a un truc dure qui allais me pourrir le dos. Je redressa la tête pour croiser le petit regard fatigué de cette fille, qui allait partager la même chambre que moi mais don je ne savais rien. Soudain mon coté sociable repris le dessus, je me leva et lui tendis la main, pour l'incité a faire connaissance. Je dis en souriant: « En faite on s'est pas présentées, je m'appelle Jude... et toi ? » Je sais pas si c'était le fait de partager une chambre avec elle qui me poussais à sourire.. j'avais pas été aussi conviviale avec les autres candidats lors de mon arriver dans le jardin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptySam 21 Avr - 11:48

Sylvanna acquiesça à la réponse de la brunette. Cette dernière, accompagnée de ses valises, s'avança sur le lit situé à côté de Sylvanna qui la regardait faire les yeux à demi-ouverts. Elle se gratta la tête et se frotta les yeux car même si elle n'avait pas dormi cela ne l'empêchait pas d'être fatiguée. La fille s'installa sur son lit. Elle lui fit savoir qu'elle s'appelait Jude en lui tendant la main. Sylvanna la lui serra avec un sourire fatigué « Effectivement, moi c'est Sylvanna. » elle se frotta le visage et tenta d'arranger sa coiffure, même sans miroir. « Excuse ma dégaine, j'ai une drôle de façon de me coucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptySam 21 Avr - 12:16

    Effectivement à coté de moi Sylvanna ressemblait à une sorte de zombie, canon comme zombie soit, mais zombie quand même. Elle avait de tous petits yeux, n'avait pas dû se démaquiller avant de s'enrouler dans sa couette, et par conséquent avait des restes de maquillage à moitié coulé autour des yeux... Sans compter sur ses cheveux tout emmêlés après avoir fait je-ne-sais-quoi sous sa couverture. J’esquissais un sourire en la voyant se recoiffer. Elle avait pas l'air méchante, mais bon je préférais me méfier d'elle quand même: les gens sympas dans cette maison deviendront certainement les plus dangereux.
    Un silence s'installa dans la chambre, ne sachant quoi ajouté, je me m'attelais au rangement de ma valise: ça allait me prendre plusieurs jours, mais fallait bien commencer à s'installer, et défaire sa valise était la première chose à faire. Je tirais donc l'énorme valise sur mon lit et l'ouvris. Je comptais bien sur me changer: rester en robe le premier soir: ok, mais pas tous les jours quand même. Je retirais mes Louboutin pour pouvoir m'assoir confortablement sur le lit, et sortie quelques vêtements de ma valise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptySam 21 Avr - 16:04

Sylvanna se leva de son lit, elle arrangea vite fait son débardeur qui était remonté jusqu'en haut du ventre puis son short qui lui rentrait dans les fesses. Elle bailla une fois de plus t exécuta quelques étirements pour se réveiller car même si son corps l'était, dans sa tête ça dormait encore. Elle se retourna avec un sourire en coin « C'est toujours comme ça avec moi. » Oui, Sylvanna ne se levait jamais sans faire de petits étirements et les habitants allaient devoir s'y habituer, quitte à la prendre pour une folle elle ne changera pas ses habitudes. Ses petits exercices terminés elle se posa sur son lit et regarda Jude déballer ses affaires sous un œil admiratif « Je kiffe ce haut ! Oh, et celui-ci, et celui-là ! Mon Dieu, je kiffe tes pompes ! » Malgré ses 45 paires différents de Louboutin, Sylvanna n'avait pas celles que possédait Jude, qui étaient vachement jolies. « Tu veux de l'aide ? » maintenant qu'elle était réveillée, Sylvanna devait trouver quelque chose à faire. Jude avait beaucoup de vêtements à ranger et elle n'allait certainement pas rester là à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptySam 21 Avr - 16:47

    « Je kiffe ce haut ! Oh, et celui-ci, et celui-là ! Mon Dieu, je kiffe tes pompes ! » Sylvanna semblait en admiration devant ma garde-robe, ça me fit sourire... ça nous faisait un point en commun: la mode. « tu aimes ? je pourrais te prêté fringues et chaussure si tu veux... enfin toute mes affaires s'appelle "reviens"... » J'esquissais un sourire, et observais rapidement ses vêtements: simple et efficace, comme j'aime. « Tu veux de l'aide ? » de l'aide ? je m'attendais pas à trouver des personnes moins sympas que ça dans la maison, ça me surpris. « Heu.. ouais pourquoi pas... ça risque d'être un peu long... » Je jetais un rapide coup d’œil à la chambre pour constater qu'il y avait des penderies, d'ailleurs plutôt discrètes, presque sur chaque murs. Je me levais du lit et ouvris la plus proche de ce dernier: ça devrais faire l'affaire, en espérant que je ne partage pas ce placard avec quelqu’un d'autre.. « Faudrait tous ranger pas type de fringues.... genre un tas pantalons, un tas t-shirts... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyDim 22 Avr - 12:29

« tu aimes ? je pourrais te prêté fringues et chaussure si tu veux... enfin toute mes affaires s'appelle "reviens"... » Sylvanna ne put s'empêcher de rire. « Un peu que j'aime ! Oh oui avec moi aucun soucis tu les verra revenir tes vêtements. » elle avait déjà eu un faible pour quelques hauts et robes qu'elle allait sûrement lui emprunter lors des primes. « Heu.. ouais pourquoi pas... ça risque d'être un peu long... » Sylvanna acquiesçais. Tant mieux si c'était long, il y avait tellement peu de choses à faire dans cette maison qu'elle fut heureuse d'être occupée à ceci. « Faudrait tous ranger pas type de fringues.... genre un tas pantalons, un tas t-shirts... » elle regardait un peu autour d'elle où il pouvait avoir un peu de place. Elle décida de caser les affaires de Jude avec les siennes. Quitte à ranger tout ça pendant un moment, autant engager la conversation. « Tu viens d'où sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyDim 22 Avr - 12:53

    Le rangement commençait doucement: pourtant j'étais sur d'avoir pris que le stricte minimum ... pensais-je tout en fixant mon énorme valise. Si je dois partir vendredi, il faudra que je me mette à mes valises le mercredi matin ! J'aurais vraiment du prendre moins d'affaire. « Tu viens d'où sinon ? » me demanda Sylvanna. La jolie brune n'avait pas tord: autant faire connaissance, et devenir, peut-être même, de bonnes amies; de toute façon en rangeant ma valise elle allait finir par tomber sur mes sous-vêtements ! « De Lyon, mais j'ai déménagé sur Paris il y a, maintenant, un peu plus d'un mois... et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyDim 22 Avr - 20:47

Sylvanna prenait soigneusement les vêtements afin de ne pas les déplier. Jude lui répondit « De Lyon, mais j'ai déménagé sur Paris il y a, maintenant, un peu plus d'un mois... et toi ? » Jude avait donc vécu à Lyon, la ville d'où venait Sylvanna. « Ah, tu étais de Lyon ? J'y suis née et y vit encore. » elle se retourna pour lui lancer un sourire puis se recentra sur les vêtements. « Tu te plais bien à Paname ? » lui demanda-t-elle. Sylvanna n'avait jamais déménagé, elle se voyait mal quitté Lyon. Cette ville où elle avait vécue toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyDim 22 Avr - 21:17

    « Ah, tu étais de Lyon ? J'y suis née et y vit encore. » Le fait qu'elle soit elle aussi lyonnaise, bizarrement, me faisais me sentir plus proche d'elle .. pourtant ce n'est qu'une ville... « Tu te plais bien à Paname ? » Je continuais mon rangement tout en réfléchissant à la question: Si je me plait ici ? j'imagine que oui. « Ouais ça va... c'est un peu comme toute les grandes villes... Lyon me manque quand même ... mais y'a plus de boutiques à Paris !» Puis je ne lui disais pas, parce que j'allais pas non plus étaler ma vie, mais j'avais toujours rêver de vivre à Paris.. je trouve qu'il y règne une ambiance qui à quelque chose de magique. « Tu fais quoi à Lyon ? boulot ? étude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyLun 23 Avr - 18:14

« Ouais ça va... c'est un peu comme toute les grandes villes... Lyon me manque quand même ... mais y'a plus de boutiques à Paris ! » Sylvanna esquissa un sourire. C'est sûr que la ville lumière était irréprochable de ce côté là. Mais Paris ne la tentait pas, elle. Chaque fois qu'elle y allait il y avait toujours des embouteillages, les gens dans la rue avait toujours l'air pressé.. tout pour l’énerver ou la mettre mal à l'aise. Même si elle aimait y aller. « Je vois d'où tu tiens ta garde-robe. » elle continuait de ranger les affaires de Jude avec les siennes et constata avec stupéfaction qu'il n'y avait plus de place. Elle soupira et chercha un autre endroit où pouvoir ranger le reste des vêtements. Elle ouvrit un placard et découvrit avec un grand sourire qu'il était inoccupé. « Tu fais quoi à Lyon ? boulot ? étude ? » « Je bosse en tant que puéricultrice. » elle sourit en pensant aux visages des enfants qu'elle gardait. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyMar 24 Avr - 13:48

    « Je bosse en tant que puéricultrice. » Puéricultrice ? Ça explique son coté grande enfant j'imagine ...Je remarquais le sourire sur le visage de Sylvanna lorsqu'elle me révéla sa profession: elle devait vraiment aimer les enfants et aimer son job... je l’enviais un peu...« Et toi ? » Je me retint pour ne pas soupirer: j'avais limite honte de dire où je bossais après qu'elle met parlé de son boulot. C'est sur que contrairement à elle, je n'allais pas répondre avec un si jolie sourire sur mes lèvres. « Je suis... vendeuse chez H&M.. » Je fis un haussement des épaules et lâchais mon fameux soupire. « Je te raconte pas la migraine que j'ai quand je sors du boulot: la musique trop forte dans c'est magasin.. » A vrais dire je détestais mon travail: mais malgré les différents diplômes que j'avais, je voulais, par dessus tous travailler dans la mode. Mais styliste, ou encore mannequins étaient loin d'être en haut de la liste des emploies qui recrutent. Ce qui me déplaisais le plus dans ce job ce n'était même pas le fais d'être dans le magasin, c'était surtout le regard des gens lorsqu'ils apprenaient ma profession: on me collait tous de suite l'étiquette de la conne qui avais tous juste son bac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] EmptyJeu 26 Avr - 22:42

« Je suis... vendeuse chez H&M.. » Jude avait l'air un peu gêné par sa profession. Ce qui fit légèrement rire Sylvanna. Elle n'avait pas de quoi l'être, à chacun son métier. « Vendeuse chez H&M ? Intéressant.. » il y avait plusieurs avantages avec le fait d'être vendeuse de prêt-à-porter, malgré ce qu'on croit. « Je te raconte pas la migraine que j'ai quand je sors du boulot: la musique trop forte dans c'est magasin.. » Sylvanna l'imaginait très bien. « C'est pas un peu.. ennuyant comme métier.. ? » elle hésitait un peu en posant la question, de peur que Jude le prenne mal. Même si il n'y avait rien de très blessant dans la question mais les gens sont parfois susceptibles. Elle lui posa la question car être assis derrière un comptoir à longueur de journée sans faire grand chose, à par conseiller les clients, devait être un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION)
» JUDE • COMMENTAIRES.
» Don't stop me now! [Jude & Charlie]
» Jude's Horror gallery ~
» foutus petits pois ! (Jude & Lylou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: