MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

Don't stop me now! [Jude & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 0:22



Don't stop me now!
Feat Jude

    Cette soirée était bien entamée déjà, certains étaient déjà allés se coucher probablement vu qu'on les entendait plus. Moi perso, je vais rester debout encore un peu, je suis pas fatigué, et pis il reste une bouteille de champagne ouverte, on va pas gâcher! Il commençait à faire vraiment froid, et je regrettais presque de pas avoir mis de veste, mais le look d'abord. Et pis j'ai envie d'une clope et j'ai pas le droit de fumer dedans. Purée je risque d'être souvent censuré à cause de mes cigarettes moi, c'est pas bien ça... on va flouté ma gueule? 'chier... Bref! J'en étais à mon jesaispluscombientième verre et ma cigarette en main, vautré sur un transat, et à ce moment-là... j'ai eu une idée qui m'est venu en tête et qui m'a plus lâché. La piscine m'appelait. Personne ne l'avait encore essayé? C'était bizarre! Bien il faut toujours un premier, je serai celui-là! Je me lève, j'enlève ma chemise et le micro, j'étais ma cigarette et je finis mon verre. Je cours vers la piscine, et à un mètre d'elle, je saute en poussant un cri: «Geronimoooooooo! » Le tout suivi d'un magnifique plouf, qui a bien résonné... L'eau est absolument gelée, mais c'était génial! Je ressors la tête de l'eau, et je vois directement une fille en face de moi. Ça doit être … merde je sais plus! «Tu veux te baigner, elle est super bonne... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 12:48

    Je m'étais retenue toute la soirée, ma dernière cigarette remontait à plus de 4h et ça se ressentait, puisque je venais de m'énerver sur une porte... -ouiunrienm'énervedanscegenerdecituation- Toujours en robe et louboutin, je retournais dans le jardin. Ce dernier avait rapidement été déserté: faut avoué qu'il fait plus chaud à l'intérieur, mais bon... Je descendis les quelques marches blanches qui me séparaient de la superbe moquette couleur gazon et allumais LA cigarette tant attendue. Le blond ténébreux que j'avais remarque un peu plus tôt, était entrain de se lever d'un transat. Il était assez classe, je l'avoue... Il se leva, retira sa chemise, -à mon plus grand bonheur puisqu'il était franchement bien foutu !- et se jeta dans la piscine. Je le regardais faire, septique: comment pouvait-il se baigner maintenant ? Il sortait alors la tête de l'eau... purée .. il est quand même canon.... je secouais la tête, non: non Jude commence pas...
    «Tu veux te baigner, elle est super bonne... » Sa voix me sortie de mes penser. Je redressais la tête pour croiser ses yeux d'un vert profond. J'avais pas idée de son nom mais je l'avais déjà mis dans la case "frimeur, dragueur". Bref ça proposition me laissait perplexe.. il faisait pas super chaud... mais bon après les 3 verres de champagne que j'avais bue un peu plutôt, c'était pas vraiment le froid qui allait me gêné. « Ouais pourquoi pas ~ » J'écrasais rapidement ma cigarette, et fit glisser ma robe par terre: j'étais suffisamment bien foutue pour ne pas avoir peur de me montrer en sous-vêtements, même devant le premier venu. Laissant mes chaussures aux bord de la piscine, je courue dans l'eau avec ce parfait inconnu... enfin peut-être qu'il m'avait dit son nom plutôt mais ....ça me revenait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 14:46



    Je pensais pas qu'elle le ferait, franchement. Avec sa petite robe, elle faisait trop sage. Trop sage justement. Et elle l'a fait. Bravo à elle. J'ai bien remarqué qu'elle m'a maté avant de me rejoindre, encore une fois très original. Je sais que je suis bien foutu, donc que tout le monde a tendance à poser le regard sur moi. Ça ne me dérange pas, je m'y fais très bien, c'est même plutôt marrant. Pendant qu'elle enlevait sa robe, son prénom m'est revenu, allez savoir pourquoi. Pourtant c'était pas écrit sur ses sous-vêtements, très jolis au passage. J'ai remis mes cheveux en arrière, puisque l'eau les avait fait tombé sur le devant de mon visage. Je regarde Jude se glisser dans l'eau, en voilà une qui a pas peur de venir dans l'eau... gelée, vu l'heure qu'il est. Pourtant je lui ai dis qu'elle était bonne, oups aurai-je menti? Non c'est pas mon genre pourtant... « Alors tu la trouves comment l'eau? Pas trop frileuse j'espère? » je lui lances un petit sourire avant de replonger dans l'eau entièrement, pour ressortir juste après. J'aimais plutôt le contact de l'eau froide, très froide, sur ma peau. Pourtant j'avais froid, mais je trouvais ça fun. Moi qui pensait que je me baignerai seul, je m'étais trompé. Jude était maintenant passée dans la liste des filles qui n'hésitent pas à faire des trucs que toutes les poufs ne font pas. Faudra que je retienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 15:08

    Pas trop frileuse ? j'avais envie de rire. Bien sur que si j'étais frileuse surtout quand il s'agit de rentrer dans une eau à 15° ! Un frisson parcourut mon corps, mais il était trop tard pour ressortir: j'avais déjà de l'eau jusqu'à la poitrine. Je rajustais rapidement mon soutient-gorge, j'imagine que mes sous-vêtements ne vont pas apprécier cette eau ultra chloré, enfin passons. Le blondinet était alaise comme un poisson dans l'eau, nageant vers le fond du bassin. Je continuais donc ma progression, m’enfonçant dans la piscine: mon mètre 62 rapidement rattrapé par l'eau gelée, je pris l'initiative, plutôt dangereuse de mettre la tête sous l'eau. Mon maquillage plutôt léger et waterproof me sauvait la vie: en ressortant ma tête de l'eau j'étais toujours à mon avantage ! VIVE LE WATERPROOF ! Malgré l'alcool qui me.. disons qui me tenait chaud, j'avais un peu froid et j'étais assez surprise que monsieur abdos n'est pas froid... je veux bien que les garçons n'aient jamais froid pour pouvoir donner leur vestes aux filles etc mais là... on parle d'être à moitié nue dans une piscine à 15° donc bon..
    « T'as pas froid ? » question stupide avouons le... si il est encore dans l'eau c'est qu'il tient le coup .. au pire ont sera les deux seuls idiots à être malade demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 15:47




    Je voyais bien qu'elle avait un peu de mal à descendre dans l'eau. Son corps commençait à trembler légèrement, mais de là où j'étais, je le voyais. En même temps, je la comprends, je fais genre je sens rien, mais je suis gelé. J'ai un peu l'impression d'être dans ses endroits genre termes romains remixés, où on doit allés d'un bain chaud à un bain froid. Sauf que là, y'a pas de bain chaud qui nous attend à dix mètres. J'ai eu une petite pensée pour ma mère qui, si elle était là, aurait pété un câble et m'aurait dit que j'étais inconscient de faire ca etc, que j'allais tomber malade etc. J'ai eu un sourire en pensant à ça, ça faisait tellement longtemps que je ne l'écoutais plus celle-là. « T'as pas froid ? » En entendant sa question, je me suis mis à rigoler. Si j'étais gelé, frigorifié. J'avais visiblement assez bu pour faire une connerie de ce genre, mais pas assez pour ne pas ressentir le froid se diffuser petit à petit dans mon corps. A vrai dire, je commençais à ne plus sentir la présence de mes orteils. Je voyais que Jude avait clairement froid et j'étais dans le même état. « Si je me les pèle grave... tu crois qu'on peut tenir combien de temps dedans?  ». Je me suis mis à souffler dans mes mains pour les réchauffer, mais ça ne changeait rien. A tous les coups, demain on allait être couchés avec de la fièvre à cause de ma connerie. Pourtant j'avais pas envie de sortir de l'eau, et je commençais à avoir tellement froid que je commençais à avoir chaud, cherchez la logique du corps humain parfois. Un frisson parcourut tout mon corps. J'avais envie de savoir combien de temps si le corps humain allait s'adapter assez pour survivre pendant un moment dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 16:02

    J'avais froid... très froid. Je suis sur qu'on pouvait voir mes lèvres devenir bleu au travers de mon rouge à lèvre. Je sentais plus vraiment mes pieds... je me demandais même comment je faisais pour marcher. J'essorais mes cheveux, tremblant légèrement. « Si je me les pèle grave... tu crois qu'on peut tenir combien de temps dedans ? » Bon ça me rassurais: il était humain, puisqu'il avait froid, et si il l'admettait c'est qu'il était peut-être pas si arrogant et frimeur qu'il en avait l'air. j’esquissai un sourire: « L'eau est à environs 15°...tu seras est en hypothermie à partir de 35°C, ... à 24°C tu meurt d'un arrêt cardiaque.. tu veux essayer ? » Je rie un peux, il avait l'air assez saoul et barge pour rester jusqu'à hypothermie, mais ce n'était pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 16:52


    Mon cerveau était probablement la seule partie de mon corps qui réagissait encore correctement. Sa phrase avait un peu de mal à arriver en entier en haut : « L'eau est à environs 15°...tu seras est en hypothermie à partir de 35°C, ... à 24°C tu meurt d'un arrêt cardiaque.. tu veux essayer ? » . Je risquais de crever c'est ça? Purée fais froid, vraiment froid là-dedans. « Ok, donc faudrait faire un calcul, combien de degré notre corps perd par minute... En temps normal je l'aurai fait ce calcul, mais là, mon cerveau a un bug de connexion... Serveur surchargé... Erreur 404 not found... »Sortir de cette piscine... sortir... chaleur... sortir... «Ok je crois que je vais so...so...sort...sortir... » Voilà que je me met à bégayer... Ni une ni deux, je m'approche du bord et je sors de l'eau, complètement trempé, mon torse rouge, mes mains et pieds bleus. J'attends qu'elle sorte, si jamais elle arrive pas, je veux pas être responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 17:32

    Je fis un sourire en coin: monsieur fait des calcules dans ce genre en temps normal... j'avais presque envie de rire. En le voyant sortir de l'eau son prénom me reviens a l'esprit: peut-être que son petit cul avait une "tête" à s'appeler Charlie qui sais .... Je sortie rapidement de l'eau aussi: ça me fis tous drôle: l'impression que mes jambes ne portaient plus vraiment le reste de mon corps. Je titubais légèrement en m’avançant vers le premier transats qui se présentait; me laissant tomber dessus, frottant mes jambes pour les réchauffer: réflexe humain soit, mais inutile. « Je crois que demain je vais passer ma journée à comater sur le canapé... » dis-je toute en essorant mes cheveux encore tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 21:06


    J'avais l'impression que mon pantalon pesait une tonne, quelle idée stupide de plonger avec. c'était lourd, froid et mouillé. Bon Jude a réussi à sortir, tant mieux, j'avais pas envie qu'elle meure par ma faute. Vous vous rendez compte, j'aurai du faire de la taule! Moi! Du coup, cette histoire de pantalon trempé me perturbait, j'aurai vraiment pas du plonger avec. Bon ben je ne vois qu'une solution à ce problème. En informatique, quand y'a un truc qui va pas, il faut enlever la cause du problème. Ici la cause du problème, c'est mon pantalon. J'ai un instant loué mon esprit, d'avoir mis un boxer ce matin, je suis pas sur que Jude aurait apprécié que j'enlève mon pantalon devant elle, sans avoir rien au-dessus, quoique... J'ai eu du mal à enlever mon pantalon, j'avais les doigts qui tremblaient, j'avais l'impression qu'ils avaient doublé de volume. « Je crois que demain je vais passer ma journée à comater sur le canapé... » Comme je la comprends. Je la regarde, en tentant un sourire, vu la crispation de mon visage à cause du froid. «Si ça se trouve, on pourra plus se lever, on aura 40 de fièvre hahaha! » Ca y est j'ai réussi à enlever mon pantalon, je suis quand même mieux comme ça, il était gelé. Je souffle sur mes mains pour les réchauffer et j'attrape ma chemise, histoire de l'enfiler, comme si une chemise allait me réchauffer, la bonne blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 21:46

    Mes sous-vêtements trempés et gelés, je tentais de me réchauffer tant bien que mal. Je fixais ma robe, hésitante: si je la remet ça va la mouiller: je suis encore tremper et mes sous-vêtements aussi... puis c'est un robe de marque ! Je lançais un regard de désespoir vers la baie vitrer qui donne sur le salon: j'aurais du prendre une serviette de bain avec moi ... oui logique, tous le monde sors fumer une clope avec une serviette de bain, on sait jamais ! Charlie galérait à enlever son pantalon, je l'aurais bien aidé, par sympathie: après tous on est un peu dans la même merde. Mais j'avais pas envie de passer pour la fille à fond sur lui qui veux le toucher ou quoi ... Ba oui ! avouez que ça semble louche: une fille toute mouillée, en sous vêtements, qui aide un gars, tous mouillé aussi, à retirer son pantalon ! Vu d'un œil extérieur j'allais passer pour une sorte de pétasse mal intentionnée ! Pétasse oui ! mais mal intentionnée jamais ! ...quoique...Il remit sa chemise toute en plaisantant sur la fièvre qu'ont auraient demain. Commencer l'aventure avec 40 de fièvre ça a de quoi faire monter l’audimat c'est sur ! Et ça allait ruiner mon image sexy... quoi que non, je suis sexy même avec de la morve plein le nez !
    je fixais Charlie avec un regard qui j'imagine, devait paraitre suppliant: mais j'y peux rien, quand j'ai froid je suis prête à tous et n'importe quoi, et un câlin ne m'aurait pas fait de mal... mais bon ce mec à l'air de péter plus haut que son cul je pense pas qu'il laisse sa fierté de coté pour moi .. surtout qu'on se connais à peine ..
    En plus le pauvre doit avoir encore plus froid que moi: il était dans l'eau un peu avant que j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 23:24


    Avec ce qu'on venait de faire, y'avait de fortes chances qu'on tombe sacrément malade demain, mais bon peu importe, il faut vivre à 200% sans oublier les 200% qui restent. Même avec de la fièvre, demain je serai debout et je serais toujours fidèle à moi-même même avec de la fièvre, je me lèverai et je marcherai. Même avec de la fièvre, je serai toujours le dieu vivant que je suis... Mon ego va bien, je vous remercie. Pendant que je boutonnais les boutons de ma chemise, je voyais que Jude me regardais, avec un regard de chien battu. Quoi, j'ai un truc sur le nez? … Pourquoi elle me regarde comme ça? Limite elle a le même regard que mon ex, quand je l'ai largué... nan ne me dis pas qu'elle veut... que je vienne la réchauffer? Je rêve là? On dirait presque qu'elle fait la manche pour un calin. En même temps je la comprendre, je m'aurai en face de moi, je réagirai pareil. « Tu serais pas en train de me réclamer un calin pour te réchauffer par le plus pur des hasard? » Je laisse échapper un petit rire, et je galère sur mes boutons, les mains encore un peu tremblante dues au froid. Ca ferait quand même un peu bizarre si j'allais la prendre dans mes bras dans cette tenue nan? … si! Mais who care's? «Allez viens là! » petit sourire engageant, si c'est vraiment ce qu'elle veut, faudra qu'elle se lève! Je veux bien être gentil, on a quand même failli mourir, ca crée des liens, mais pas trop gentil quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Sam 21 Avr - 23:54

    Toujours tremblante, assise sur mon transat, recroquevillée pour essayer de me réchauffer, je fixais Charlie, -qui d'ailleurs galérait avec ça chemise-. Il comprit très rapide ce que cachait, plus ou moins bien, mon regard persistant. « Tu serais pas en train de me réclamer un câlin pour te réchauffer par le plus pur des hasard? » Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres: au moins il avait un cerveau qui fonctionnait, et ce, malgré le froid. Il se mit a rire, mais je ne cédais pas et le fixais toujours. «Allez viens là! » Bingo ! C'est donc avec le petit sourire satisfait de la gagnante que je me redressais pour me blottir contre lui. Sa chemise légèrement humide puisqu’il l'avait enfilé alors qu'il n'était pas totalement sec, n'allait certainement pas apprécier la moiteur de mon soutient-gorge; mais qu'importe: rien de mieux que la chaleur humaine quand on a froid comme ça ! J'étais beaucoup plus petite que lui... j'aurais du remettre mes louboutin histoire de paraitre plus grande.. tant pis. La joue collée contre son torse, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il avait oublié un bouton à sa précieuse chemise, décalant ainsi tous les autres boutons. « T'es adorable quand tu veux, mais pas très doué ... » Je déboutonnais sa chemise pour la reboutonner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Dim 22 Avr - 19:03



    Jude a finis dans mes bras, sa joue sur mon torse. J'allais l'enserrer dans mes bras, mais elle a commencé à jouer avec mes boutons de chemise. Et ben dis donc elle est directe elle! Non pas que ça me dérange, mais j'ai pas envie que si jamais elle ait juste trop bu, je m'en prenne plein la gueule demain. Je la regarde faire, vu d'en haut c'est marrant. « T'es adorable quand tu veux, mais pas très doué ... » Ah c'était donc ça! Je me met à me marrer! Avouez que la situation est marrante, j'ai presque l'impression d'avoir ma mère en face de moi, quand j'avais genre cinq ans et qu'elle m'engueulait quand je boutonnais mal ma chemise. « Je suis plus doué pour enlever les fringues que pour les mettre en général!». Je souris à ma propre remarque, pensant à toutes les personnes à qui j'ai déjà enlevé des fringues. Ma chemise étant remise en ordre, merci Jude. Je l'enserre de mes bras, histoire qu'on se réchauffe, cette situation est vraiment bizarre, autant qu'elle le soit totalement non?« Si jamais tu tombes malade, je t'amènerais du sirop et tout ce qu'il faut pour te soigner, vu que ce sera entièrement de ma faute...» Moi même parfois je ne me comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Dim 22 Avr - 19:34

    « Je suis plus doué pour enlever les fringues que pour les mettre en général!» Ok .. ça c'était fait ! Je lui avais déjà coller cette étiquette de tombeur, il venait de rajouter du scotch pour être sur qu'elle ne se décolle pas. /supermétaphorefiléeel'étiquette/ Moi qui avait pour habitude de fréquenter ce genre de mec, j'avais presque l'impression d'être dans les bras de mon ex... sauf que Charlie était un peu plus grand que ce dernier. Le beau blond passa ses bras autour de moi, me serrant contre lui. J'avais toujours froid mais je ne tremblais plus. « Si jamais tu tombes malade, je t'amènerais du sirop et tout ce qu'il faut pour te soigner, vu que ce sera entièrement de ma faute...» cette phrase ne collait pas vraiment avec son image de tombeur, il devait certainement avoir plusieurs personnalité... ou alors il avait juste pitié de la pauvre fille en sous-vêtements qui était blottie contre lui. «Si jamais je suis malade et que tu ne l'ais pas: je m'arrangerais pour te refiler ma crève... comme ça tu resteras avec moi et on pourra faire connaissance ...» Je ne peux m’empêcher de rire en réalisant que ma remarque ressemblait presque à une demande en rencard ... enfin plus une invitation non déclinable et non négociable qu'une demande en elle même... mais bon. En rencard très romantique entre morve, mouchoir et aspirine... ça promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Dim 22 Avr - 21:57



    «Si jamais je suis malade et que tu ne l'ais pas: je m'arrangerais pour te refiler ma crève... comme ça tu resteras avec moi et on pourra faire connaissance ...» Me refiler la crève, quelle générosité. Personnellement, je ne pense pas que je tomberai malade, j'ai déjà eu plus froid que maintenant, et j'ai rien eu. Bon après, vu que je suis dans un jeu, avec le bol que j'ai, je vais probablement le retrouver avec une saloperie dès le début... Je me penche pour lui chuchoter à l'oreille, étant donné sa taille et la mienne. « J'ai dé.. déjà connu mieux comme demande de rendez...dez-vous, mais c'est plutôt original de t-t-t-ta part!» Alors là Charlie chapeau, la réplique de tombeur en claquant des dents, c'est vraiment archi-génial! Parfois il m'arrive d'être un vrai bouffon c'est incroyable! Pas de ma faute, le froid revient par les jambes. Elles sont encore humides et le vent est froid dessus. « Au moins cette fois, on aura chaud avec la fièvre... » ca avait déjà été fait des malades dans l'émission? Je veux dire à part ceux dont c'était le secret d'être je sais pas trop quoi, mais je parle d'une maladie genre rhume ou gastro dans la maison? Si ca avait jamais été fait, c'était bon pour l'audimat, et donc bon pour notre image... Je regardais Jude, qui était toujours dans mes bras. « Je pensais pas finir en sous-vêtements dans les bras d'une fille aussi rapidement dis donc hahah!» Comme quoi, la vie, c'est pas comme l'informatique, tout n'est pas programmable...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie]

Revenir en haut Aller en bas
Don't stop me now! [Jude & Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: