MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

foutus petits pois ! (Jude & Lylou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


foutus petits pois ! (Jude & Lylou) Empty
MessageSujet: foutus petits pois ! (Jude & Lylou) foutus petits pois ! (Jude & Lylou) EmptySam 21 Avr - 20:57

Il était midi passé et Lylou avait vraiment très faim. Malheureusement, lorsqu'elle arriva dans la cuisine, cette dernière était déserte. Bon ma petite, va falloir que tu te débrouilles, se dit-elle. Elle passa cinq minutes en mode repérage, cherchant ce qu'elle pourrait bien faire. Puis après un choix difficile entre petits pois et petits pois avec carottes, elle choisit petits pois tout court, elle ferait ça avec du jambon tiens, il n'y a pas besoin de le cuisiner. Vous avais-je dit que Lylou était très, mais vraiment très très nulle en cuisine ? Lylou se saisit donc de la boîte de conserve qui contenait les petits pois et essaya de l'ouvrir avec un ouvre-boîtes. Ce fut une réussite, elle les versa ensuite dans une casserole. Maintenant il ne restait plus qu'à les faire cuire. Courage. Il ne restait plus qu'à savoir comment. Lylou tourna et retourna la boîte de conserve dans tous les sens dans le but de trouver des informations, mais rien. Les seules choses qui étaient sur la boîte étaient une photo de petits pois CUITS dans un contenant jaune, "petits pois" écrit en vert criard et la date de péremption. « Raaah, tu sers à rien toi ! » Hurla-t-elle furieusement à la boîte de conserve tout en l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Un pied se posa sur cette dernière, l'arrêtant dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


foutus petits pois ! (Jude & Lylou) Empty
MessageSujet: Re: foutus petits pois ! (Jude & Lylou) foutus petits pois ! (Jude & Lylou) EmptySam 21 Avr - 21:15

    Il était presque 1 heure de l'après-midi et mon estomac ne cessait de me faire comprendre, dans sa langue, qu'il avait un petit creux. C'est dont naturellement que je me dirigeais vers la cuisine, espérant y trouver un je ne sais quoi à grignoter. Arriver près de la cuisine je fus attaquée par une boite de conserve, roulant à toute allure par terre et laissant quelques traces d'un vert dégoutant sur le sol. Je posais mon pied dessus et redressais tête pour voir qui était le ou la dérangé(e) qui avait lancé ça. Ce n'était autre qu'une jolie blonde, dont je ne connaissait même pas l’existence ... Ah si, c'est celle qui parlait avec Vyktoria quand je suis arriver ... enfin ça change rien: je la connais pas. « Tu veux de l'aide peut-être ? » Bien que je sois de nature colérique, cette réplique n'avait rien de méchant. À en voir l’expression sur son visage elle ne m'avait pas lancé cette boite volontairement, elle semblait assez remontée contre cette boite de petits-pois, mais certainement pas contre moi. J'esquissais un sourire, histoire de paraitre amical: j'avais faim et elle était là, prête à cuisiner quelques choses... on a rien sans rien Jude, sois sympas et tu pourras manger ..
Revenir en haut Aller en bas
foutus petits pois ! (Jude & Lylou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou)
» • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION)
» JUDE • COMMENTAIRES.
» baignade de bon matin (Vyk & Lylou)
» Don't stop me now! [Jude & Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: