MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:26

Je suis désolée pour vous Aleksandra & Kiyah, mais on ne pouvait pas prendre tout le monde malheureusement :/ Mais si vous voulez etre chroniqueuse avec moi dans le prime ou journaliste : N'HESITEZ PAS. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:27

Ou une sorte de Morandini ou de Closer... Why not :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:28

(Et si elles se cchangent en gars?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:28

Quel casting de fou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:30

Bah de toute j'en étais certaine. Bref non merci. Je vais chercher mon bonheur ailleurs, ce n'est jamais que mon second recalage, je finirai bien par trouver :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:31

Désolée :/

Sinon les Beforiste je vous attends dans le prime la (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:35

Bah j'en étais déjà sûre quand tu m'a dit que certaines filles seraient pas prise. La ptite dernière, aucune affinitée... Bref je le savait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:38

Courage Aleksandra... Moi ça a fait l'effet inverse, j'attends depuis le mois de janvier et peut être mon aventure ne durera que deux jours . J'espère que tu trouveras :) En tout cas bonne continuation :) Bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:39

Aha, Charlie je keaf ton personnage ! Il est pire que ma Vyktoria :O .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:42

J'attends Sylvanna avant de vous donner les résultats. (:

PS : Vous pourriez essayer de poster entre chacun de mes postes, histoire que ça ne fasse pas de double-triple posts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:43

Bien moi je poste ! Je suis au taquet ! Mais je lis l'aventure aussi ! Sinon la présentatrice n'est pas neutre lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 19:59

Heureusement que t'es la pour poster Luka xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 20:02

Lukà :. J'attends depuis un an x). Le forum où j'étais a coulé bien avant la fin. Après y a eu l'hiver qui est désert en ss puis y a deux semaines j'ai été recalé d'un car trop de filles. Puis là bah rebelotte. J'arrive toujours trop tard :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 20:08

Ah :/ Moi aussi je me suis fait recalée sur un forum il y a quelques mois x) Peut-être qui si tu éssaye de prendre un garçon ça marcherait mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 EmptyVen 20 Avr - 20:15

Maël ... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 44 Empty

❝ FLOOD PARTY (2) ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant