|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Sam 21 Avr - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Sam 21 Avr - 23:59 | |
| Charlie tu m'as copié pour les relations D8 pas grave je t'aime quand même ~
Maël : tu t'es fais mal ? .-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 0:02 | |
| Bah j'ai rien copié du tout, j'ai des carrés et tu as des barres :snif: Déjà que j'allais mettre les smiley cette aprem, Lukà les a pris avant moi, là j'ai fait attention personne n'a ces carrés :snif:
Enferme moi Vyk, enferme moi quand tu veux!!! :fouetter: |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 0:04 | |
| Je vais attendre qu'on ai la Love Capsule d'abord (a) -bon, je me tais maintenant x)- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 0:08 | |
| Tu m'as copié sur le "+ ■□▪▫ -" mais je m'en fiche je disais ça pour t’embêter c'est tous ~ 8D
Je crois que je vais aller au dodo moi~ Je répond trop vite a mes rp du coup je m'ennuie après xD 'Nuit les enfants ~ ♥ la vielle Jude de 25 ans est offline *sors* |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 1:44 | |
| Bonne nuit Jude bon j'ai répondu a tous mes rps je crois, je m'autorise a aller me coucher maintenant Oh, et j'ai fini mon scénario aussi (j'le keaf mon Jean Charles x')) SURTOUT N'HESITEZ PAS A VOUS FAIRE UN PROCHE EIN (https://feelsliketreason.probb.fr/f23-the-most-wanted) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 11:05 | |
| Je me connecte et je vois que y'a du nouveau dans la section commentaire: je suis de bonne humeur ! 8D j'aiunouunefançametouche ♥ *sors*
Lukà pourquoi tu pleures ? .-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 11:54 | |
| moi ausis javais un fan TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 13:07 | |
| Bof, personne veut RP avec moi... Je me demande si j'ai ma place dans l'aventure et je me dis que Maël aurait été plus à l'aise que moi dans la maison bref... J'ai tant attendu l'aventure... Mais bon... Je ne suis là que le week end car je n'ai pas la chance d'être en vacances... Bref bref... Je vais essayer de venir chaque soir mais bon, je viendrais pour lire les RP ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 13:15 | |
| Ba pareille, aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances et malgré mon emploie du temps plutôt chargé je vais essayer de passer un maximum sur le forum. Tu as ta place dans l'aventure Lukà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 13:27 | |
| Mdr, je l'ai fait fuir... Bah, c'est pas grave je vais jouer aux jeux du forum . :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 13:33 | |
| Non je suis toujours la, je me faisais de nouveau avatar, mais j'en fais toujours plusieurs et après je sais pas lequel choisir *boulet* Je suis OP pour un rp moi ~ on peux en discuter par mp si tu veux :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ | |
| |
|
| |
|