MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:35

Hé les gens un sujet sa vous interresse avec moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:36

TT je le savais putin sa me gave j'ai même plus envis de rester sur se fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:38

Mais Julian viens poster dans le jardin y'a tous le monde ! bon du coup c'est un peu chiant pour poster mais bon x)

Maël: je suis super déçue de pas pouvoir rp avec toi et découvrir ton personnage T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:39

nan mais sa va sa me gave je c’est très bien que c'est parce que j écris mal que on ma jeter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:40

Reste Maël stp ! /:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:41

Naaaaan Pas Lui Je voulais pas qu'il part :(

J'ai poster Jude ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:42

je vois pas pourquoi je ferais des effort sa me gave point tes merde quoi luka allais devenir mon meilleur pote! sa m énerve alors vous pouvez vous touchez pour je désigne les nominer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:44

Tu veux ma place Maël?

Moi je veux bien m'arranger avec la voix si tu veux... Ca c'est jouer à peu entre toi et moi... Moi franchement, je prendrais autant de plaisir à te lire qu'à poster dans l'aventure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:46

non luka sava pas te sacrifie pas pour moi mec tes juste un super éléments! je suis juste mega frustré quoi avoir attendu tous ce temps pour ce faire jeter comme sa!
je veux pas que tu te sacrifie luka je me sentirais mal
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
WITH US SINCE : 22/11/2011

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:47

Non mais Mael ça sers a rien que tu t'enerves comme ça c'est le jeu eh puis c'est tout --' C'est pas une raison pour t'enerver comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:48

Vyk' ♥️ Ma Vyk' a Moi ♥️ :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:48

nan je suis désolé sa sa me frustre ! j'en pleure même temps qi je passe pour une grosse no life .. et non je veux que luka reste sinon étre dans la maisonsans lui sa sera pas fun
Traître
Traître

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:50

Julian ❤

Oui je te comprends tout a fait mais au pire c'est qu'un forum tu sais il y en aura plein d'autres (: Mais c'est dommage que tu ne veuille pas désigner les nominés juste pour ça quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:51

puis en plus je sais méme pas qui nominer. je suis vraiment désoler mais la faut que la frustration redésende je cest que c rien mais la ouufff
Traître
Traître

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 EmptyVen 20 Avr - 20:53

Je te comprends ça m'est déja arrivé (:

Au faite si quelqu'un veut un rp avec la grande et méchante Vyk (aha) qu'il n'hésite pas ❤ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 45 Empty

❝ FLOOD PARTY (2) ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant