|
|
Auteur | Message |
---|
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:26 | |
| Ah oui en effet, c'est cool d'être bilingue, mais quand ça finit en mélange ça le devient un peu moins J'imagine bien la galère quand tu te mélanges Dolce, bienvenu oui bon ok, t'es arrivé(e) je sais jamais si je dois mettre le e ou pas avant moi, mais on m'en veut pas, très très très bon choix d'avatar en tout cas |
|
| |
Dolce ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 93 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : Lucas Tynnewick
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:29 | |
| Merci a vous deux Si quelqu un sait comment mettre un avatar depuis un telephone portable qu il me le dise car cela me stress de pas en avoir Au fait appelez moi Maxime ou Max ce sera plus simple |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:30 | |
| Effectivement, après j'ai l'air d'une illettrée c'est pas très cool Je ne connaissais pas du tout Lauren Callaway, en plus j'adore les femmes aux cheveux colorés Je peux te mettre ton avatar si tu veux, il faut juste que tu me donnes le lien |
|
| |
Dolce ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 93 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : Lucas Tynnewick
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:33 | |
| Choisis en un que tu trouve beau sur Bazzart. Je te fais confiance ^^ |
|
| |
Eneris LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
| Mais quelle bombe Eneris risque de lui mettre le grappin dessus |
|
| |
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Je t'en pris, je ne la connaissais pas mais elle est vraiment très jolie, je l'avais jamais vu sur un rp avant T'as l'air d'une illettrée mais après tu casses bien l'image en balançant le fait que t'es bilingue et ça passe tout seul Tu fais des rps en anglais du coup? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:36 | |
| Dolce preferant les femmes aux hommes. Elle sera loin d etre contre ^^ |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:37 | |
| Je vais chercher ça Ça me plaît bien ça, elles iraient trop bien ensemble en plus C'est sûr que tout de suite ça fait plus classe Non je ne fais pas de RPs en anglais, tout simplement parce que j'ai toujours RP en français donc par habitude je vais toujours sur les RPG français, mais j'aimerais bien essayer un jour voir ce que ça donne Et toi t'as déjà tenté? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:40 | |
| J ai deja tente l aventure des rps en anglais et c est loin d etre evident. En attendant cette journee mer piscine cocktail massage m a crevee. Je vais me coucher. Plein de bisous et a demain ^^ |
|
| |
Eneris LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:41 | |
| Intéressant tout ça Moi j'ai déjà essayé mais leurs forums sont très différents des nôtres |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:42 | |
| Oh je shiiiip, elles iraient bien ensemble J'ai jamais tenté, je m'en sors pas trop mal à l'oral, mais dès qu'il s'agit d'écrire je suis une grosse pas douée Mais c'est vrai que l'habitude des rps français me suis donc j'ai pas chercher non plus à tenter, après j'ai eu pas mal de retour sur des forums franco-anglais, mais jamais tentée quand même Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:44 | |
| Leurs forums sont très différents, c'est ça qui me plaît moins justement Les forums franco-anglais sont pas mal apparement, mais ça ne m'a jamais tentée plus que ça non plus T'as la belle vie toi dors bien |
|
| |
Mehdi ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 143 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : q.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:46 | |
| ISAO t'as déjà terminé ta fiche ? Perso j'ai juste coché les trois cases au début et suis parti regarder des vidéos sur Youtube pour me féliciter d'avoir tant avancé |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:47 | |
| On verra dans le jeu ce que ça donne aha Bonne nuit Dolce J'adore écrire en anglais c'est vraiment ma langue de coeur mais j'ai plus l'habitude du fonctionnement des RP français |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:49 | |
| C'est pas bien Mehdi Mais je te comprends, si je procrastine autant c'est bien à cause de YouTube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY | |
| |
|
| |
|