|
|
Auteur | Message |
---|
Eneris LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:44 | |
| Cindel c'est la première fois que j'entends ce nom |
|
| |
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:49 | |
| Promis la prochaine fois on prend une chambre C'est plus de la relation à sens unique c'est carrément du je m'aime, tu t'aimes. C'est du beau Merci, merci dit-elle alors qu'elle a trop du mal à assumer son nom Déborah c'est trop comme prénom, c'était le deuxième prénom de mon premier perso de rp trop de fiertéBeh me semble bien que mon prénom vient de l'univers Star Wars, connaissant mon paternel ça m'étonnerais pas |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:53 | |
| C'est exactement ça Oh c'est marrant ça, je n'ai jamais vu de perso portant mon prénom, d'ailleurs je ne connais pas d'autre Déborah dans la vraie vie non plus Ça c'est vraiment trop trop cool je trouve Par contre je n'ai jamais vu Star Wars pas taper donc je ne vois pas du tout qui c'est. |
|
| |
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:56 | |
| J'en connais trois ou quatre, mais elles ont pas plus de cinq ou six ans Eh bah je te rassure moi non plus j'en ai vu aucun Mais si j'ai bien compris ça vient d'un film dérivé alors c'est encore pire, j'ai jamais cherché bien loin |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:00 | |
| Ça me rassure, j'ai l'impression d'être la seule parfois Ça ne m'a jamais intéressée de toute manière. Je viens de regarder sur le wiki de Star Wars et c'est bien un personnage du film, je te donne le lien si jamais ça t'intéresse (c'est en anglais par contre): http://starwars.wikia.com/wiki/Cindel_Towani |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:02 | |
| Ah mais elle est mignonne la p'tite en plus J'en saurais plus sur mon prénom du coup, c'est toujours bon à savoir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:04 | |
| C'est toujours chouette d'en savoir plus sur son prénom, moi je sais juste que le mien veut dire "abeille" en hébreux donc bon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:09 | |
| J'espère pas Mais je crois que mes parents ont juste trouvé ce prénom mignon, il n'y a pas plus de signification que ça Sinon je suis en train d'écrire ma fiche de casting et je viens de me rendre compte j'ai écrit "je trop narcissique", on va mettre ça sur le dos de la fatigue hein |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:13 | |
| On va espérer oui, après c'est vrai qu'on choisi rarement pour la signification On va dire que oui c'est la fatigue Eh bah, j'avoue que j'ai complètement oublié de vérifier si j'avais envoyé ma fiche corrigé ou la première version avant de cliqué sur envoyer" Du coup je commence à me poser des questions, parce-que si j'ai pas fais l'échange, il doit même manquer des bouts de textes |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:16 | |
| Tu peux toujours aller voir dans tes mps laquelle tu as envoyé, et si c'est la mauvaise tu renvoies l'autre (en espérant que tu l'aies gardée) Je te comprends ta galère parce que je fais toujours ces erreurs là moi aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:20 | |
| Ça et les fautes de frappes stupides, ou le correcteur qui en fait à sa tête Ça m'est également arrivé de mélanger le français et l'anglais parce que je suis bilingue et de faire des fautes atroces du style: "je suis talentée" |
|
| |
Dolce ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 93 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : Lucas Tynnewick
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:22 | |
| Me revoila Si vous voulez voir la bouille de ma Dolce avant lundi. Tapez Lauren Callaway sur google ^^
Sinon je crois que je vais commencer ma fiche sur des bouts de papier avant que je perde tout les idees que j ai en tete |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 22:24 | |
| Rebonsoir! Je viens d'aller voir, c'est une bombe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY | |
| |
|
| |
|