|
|
Auteur | Message |
---|
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 20:49 | |
| Si c'est de petits spoilers ça va encore, mais quand les gens spoilent un événement important (comme une mort) c'est vraiment pas cool |
|
| |
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:09 | |
| Hello Mais y'a que des belles gueules ici |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:11 | |
| Hey, bienvenue ici Effectivement, tu en fais partie d'ailleurs |
|
| |
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:13 | |
| Merci merci J'aime les compliments, à peine arrivé je vais plus me sentir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:18 | |
| Je vais éviter de trop te complimenter alors, il ne faut pas que tes chevilles enflent trop |
|
| |
| |
| |
Eneris LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:23 | |
| Bienvenue Isao Je ne sais pas si le commentaire m'était aussi destiné |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:25 | |
| Eh bien si tu insistes: Oh Isao tu es aussi beau qu'un dieu grec, oh que tu es intelligent, épouse-moi Oh ne t'inquiètes pas tu peux t'aimer voyons (a) je pense pas que c'est possible de le faire plus que mon Roméo par contre, il a atteint l'apogée du narcissisme lui |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:28 | |
| Merci jolie demoiselle Ah si si si, il était pour tous le monde ici Oh je t'aime déjà toi, c'est pour quand le mariage? Non mais c'est bien aussi le narcissisme, un petit culte de sa propre personne ça à jamais tué qui que ce soit Puis, honnêtement vu sa tronche, il a de quoi se kiffer Romeo hein, on va pas se mentir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:32 | |
| Quand tu veux, où tu veux Effectivement il a de quoi s'aimer, mais je me demande si c'est vraiment pas pour sa santé mentale de s'aimer autant |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:37 | |
| Je ne m'inquiète pas pour lui à ce niveau là Je peux te demander ton prénom? |
|
| |
Eneris LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:39 | |
| Get a room already Dans le genre relation malsaine ça pourrait être joli |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:41 | |
| Isao. ah non merde pas celui-là J'ai pas de prénom on me siffle? Toujours pas Me prénomme Cindel et elle en fait tout un discours, juste pour dire son prénom On entretien notre narcissisme mutuel, pas besoin de chambre pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Jeu 11 Aoû - 21:43 | |
| Pardon madame Oui pourquoi pas ils ne feraient que de se flatter l'égo l'un l'autre Cindel c'est joli Moi c'est Déborah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY | |
| |
|
| |
|