|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Dim 9 Sep - 13:55 | |
| Alors c'est pas la texture mais j'aime bien le truc derrière alors xD :idonthaveaname Pas de sushis tu veux que je te donne des dimensions ou tu te débrouilles? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Dim 9 Sep - 14:25 | |
| J'ai pris les même dimensions qu'ici. J'espère que ça ira :idonthaveaname Nouveau Répondre Verrouillé Nouveau message/poste Message/poste verrouillé Pas de nouveaux Message/poste J'ai gardé les rond, j'aimais bien mais je peux changer si besoin |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Dim 9 Sep - 15:40 | |
| Pas de sushis c'est parfait Pour la PA je sais pas encore si on va mettre une image ou pas parce que je pense changer les codes (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Dim 9 Sep - 17:13 | |
| Ok, tu me diras en temps voulu ça avance doucement mais ça avance 8'D Moi qui savais pas comment aider x) |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Dim 9 Sep - 18:11 | |
| - Sylvanna a écrit:
Juuuuuuuuuuude !!! :nerv: ta bannière est :chaise: :lapin: :chapeau: + 1000(...)0000 Si j'avais si que tu faisais des headers aussi beaux avant je sais même pas ce que j'aurais fais. o: P.S: JE VAIS PEUT-ETRE RENCONTRER JADE DE LITTLE MIX OMFGGGGGG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Dim 9 Sep - 23:11 | |
| Si t'avais su ça ba .... tu m'aurais violé plus tôt :idonthaveaname |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 19 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 3 Oct - 16:14 | |
| Bonne question , où ça en est ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 3 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 6 Oct - 17:10 | |
| Visiblement ça avance pas :snif: ... Et je sais pas quoi faire pour aider ._. enfin j'ose pas trop toucher au forum vu que c'est quand même Vyk la fonda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mar 9 Oct - 22:37 | |
| Vyk a disparu... A moins de déclencher l'alerte enlèvement lol.
Bref, assez attendu on RP? LOL
Jude go to the salon !
Non je lol, bon bien la vie ça va et toi. Vous me manquez tous ! Mael, Jude, Sylvanna, Charlie, Emma Watson et compagnie :) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 10 Oct - 11:41 | |
| Ah oui purée on allait s'envoyer en l'air dans le salon et le forum est mort avant pas juste ! Non mais ça serait bien de tout refaire, remettre le forum à zéro et recommencer une aventure... ça serait l'idéal, quitte à repartir avec des persos semblable ou avec les même secrets ! Mais le truc c'est que ... on est tous plus ou moins actif, mais on a tendance à ne pas passer tout les jours, étant donner l'activité du forum ... donc je me dis que même si Vyk revient, qu'on finit par le remettre le forum sur pied: il sera quand même mort >< ça m'agace un peu de dire ça mais bon... faut peut-être voir la vérité en face: Vyk est occupée, ou pas motivée...ou peut-être les deux. Et nous on est sur d'autre forums et du coup on n'est pas hyper actif ... :idonthaveaname |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Jeu 11 Oct - 21:27 | |
| Perso, c'est pas que je suis sur d'autres fo, c'est que avec les cours, j'arrive pas à suivre les deux quoi --' M'enfin, comme tu dis Jude, perso je pense que c'est mort :triste: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) | |
| |
|
| |
|