|
|
Auteur | Message |
---|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Jeu 6 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Jeu 6 Sep - 21:43 | |
| Donc pour ceux qui sont de mauvaise humeur comme moi: (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Jeu 6 Sep - 22:22 | |
| Vyk ou comment faire ramer mon pc :D
/me sors |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Jeu 6 Sep - 22:48 | |
| Désolé :idonthaveaname héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Jeu 6 Sep - 23:42 | |
| Et mais j'y pense, maintenant que j'ai les droits d'admin, j'aurai pu le supprimer ton post :idonthaveaname Nan mais je comprends parfaitement tes réactions :P Perso j'ai pas encore repris les cours! Vacaaaaaaances |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 7 Sep - 0:04 | |
| C'EST PAS JUSTE! ): Tu rentres quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 7 Sep - 13:48 | |
| Je suis en vacances aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 7 Sep - 15:10 | |
| J'ai ma pré-rentrée le 11 et je reprends les cours le 17septembre :P Mais d'un autre côté, j'ai taffé tout l'été, donc j'ai pas eu de vraies vacances si ça peut te rassurer :P En fait, j'aurai eu deux semaines de vacances quoi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 7 Sep - 23:55 | |
| Vyk m'a tuée avec ces gifs . Ça représente parfaitement ce que moi aussi je pense . :bouche: |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 8 Sep - 11:53 | |
| Oh, et j'ai des profs de merde aussi! *yay* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 8 Sep - 18:31 | |
| Moi j'ai ma pré-rentrée le 14 et je reprends les cours le 17 septembre :nerv: j'ai hâte ! je me fais trop chier >.< Oh ! et pour tuer le temps je fais une autre bannière, avec les 1D dessus pour faire plaisir à Vyk d'amour (oui j'ai l'habitude de Vyk c'est ça ou rien ) |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 8 Sep - 19:55 | |
| Crois moi tu auras moins hâte une fois que tu y seras.
OWI. :aya: j'ai hâte de voir ça (a) *lui fais un câlin* *pars* *reviens* *la viole* *repars* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 8 Sep - 20:31 | |
| Voilas ... :idonthaveaname La couleur de fond est changeable évidemment, j'ai pas mal hésiter puis j'ai finis par mettre cette couleur ... plutôt neutre Mais je peux tout changer si besoin évidemment - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 8 Sep - 22:19 | |
| JE KEAF TROP C'EST TROP TROP BEAU :czy: T'utilises quel logiciel? J'aime trop la texture et tout Je vais p'têtre l'installer sur mon forum test si tu es d'accord? Tu fais les suites? Sinon je peux la faire? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Dim 9 Sep - 0:22 | |
| J'utilise photoshop :idonthaveaname Oui pas de soucis installe installe ! Je te fais les boutons et les icônes sujets/messages demain. Dis moi si tu as besoin de d'autre images, genre pour la PA ou pour les titre des catégories etc enfin tout dépendra des codes que tu vas utiliser ein oh et ... ya pas de texture dessus :idonthaveaname *sors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) | |
| |
|
| |
|