MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

▽ FLOOD PARTY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 22:36

Je veux pas faire mes adieux mai bon... ça fait un petit moment que ça bouge pas ici, et ça me déprime un peu .__.


jeveuxgagnéaussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 14:17

Claire que c'est un peu mou du genou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 16:09

il faut sauvez lz soldat rayan le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 16:53

mouais... :/ Tant pis... Bien jvoulais dire que ça m'a fait plaisir de passer ce ptit bout d'aventure en votre compagnie. J'espère un jour avoir le temps de vous recroiser sur un forum. Moi je vais en profiter pour bien réviser, jusqu'au 9 juin ! Après je serai tranquille ! Bizz à tous ! Merci pour l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 19:10

Faite pas vos adieux ! peut-être que ... après les périodes des examen le forum renaîtra ? #Jegardeespoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 21:00

Le truc c'est qu'on n'a plus de nouvelles de la Voix, ni de Vyk... et je veux pas faire mon oiseau de malheur, mais généralement, quand les admins désertent un forum, c'est pas bon du tout :s

Perso, j'ai mon dernier exam demain, et après, je pourrai être de retour à fond,... si seulement le forum ne meure pas :s
Je me suis beaucoup attaché aux différents persos, et ça m'embêterait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 14:22

mouais... Bien moi j'ai un peu peur, comme dis Charlie c'est pas bon signe... Après moi je me sens capable de remplacer la voix si il faut, car j'ai plein d'idées mais faudra que je sacrifie Lukà ... :/ Et mon secret j'y tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 17:19

C'est vrais que quand l'admin déserte c'est pas bon signe... mais autant, si nous, les membres, ont est actif, Vyk finira par revenir ?
Faut garder espoir ! je veux pas que ça s'arrête comme ça, j'aime ce forum et puis tous le monde est sympas ici on forment un peu une grande famille ! Je veux pas laisser tomber si facilement ... Puis c'était le seul forum, qui soit actif, sur le quel je jouais etjouetoujours, Naya ! ET ÇA CE N'EST PAS NÉGLIGEABLE ! je ne la laisserais pour rien au monde ! alors on va faire revivre ce forum ! :nerv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 18:04

Il faudrait peut-être recommencer une saison avec des candidats plus motivés ? (Je ne dis pas du tout ça parce que j'ai envie de rentrer dans le jeu :nerv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 18:46

Ouais c'est une idée.. mais il faudrait attendre un moment avant d'avoir de nouveau suffisamment de candidat motiver .. puis il y a que les admins qui peuvent faire ça .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 19:01

Bien ouais et ce forum est un sans admin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 19:15

Personne n'a de nouvelles de Vyk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 19:52

    Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Charlie et c'est vrai que ce n'est pas bon signe. J'espère bien que les autres finiront par revenir, je garde espoir ! Je ne veux pas que tout s'arrête là j'ai tellement attendu avant de voir l'aventure RTD débuter bril & puis je me suis attachée à ce forum et à vous aussi colga C'est le seul forum sur lequel je ne me sentais pas trop "exclue" enfin bref, tout ça pour dire que je ne veux pas que ça s'arrête là mais avec seulement 5 membres actifs depuis 24 heures en moyenne sur 20 depuis pratiquement un mois même plus nous avons du chemin à faire mes pitchounets!

    VYK, PLEASE COME BACK !!!!! :nerv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 20:41

+1 a Sylvanna, c'est aussi un des rare forum sur lequel je me sens pas exclue .__. Enfinjesuispasinscritesur50forumsmaisbon...
Faudrait envoyer un mail a Vyk si c'est possible. Je vais voir si je peux faire ça :)
Je compte pas laisser le forum comme ça: JE VOUS AIMES LES ENFANTS !
J'ai attendu trop longtemps pour m'arrêter là ! Une fois les examens passer j'espère que d'autre ancien membres reviendrons, histoire qu'on sois pas que 5 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 21:11

En attendant le relancement de l'activité... On m'a proposé un poste de coanimateur (chargé des missions, des animations et de la chasse au secrets) sur http://secret-story.forum-gratuit.net/

J'ai un catalogue d'idée... Je vais m'amuser en tant qu'animateur... Ca faisait longtemps j'ai fait 3 fois de l'animation et j'adore ! Mais je reste co ici, en espérant pouvoir finir l'aventure :) Bizzz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▽ FLOOD PARTY (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ FLOOD PARTY (1) ❞
» FLOOD PARTY
» ❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: