C'est mort ce soir ... y'a personne, qu'est ce qui ce passe ? vous faites grève du RP ? vous êtes tous mort ? j'aigagnélejeualors? 8D *sors*
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 27 Avr - 20:58
C'est vrai que certains sont moins présents à cause de la reprise des cours :/ Il n'y aura donc aucun prime ce soir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 27 Avr - 21:01
Ba moi j'ai repris les cours en début de semaine et j'ai fais l'effort de passer tous les soirs .-.
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 27 Avr - 21:10
Je ne sais pas moi je passe en courant d'air car je ne vais vraiment pas bien ce soir.. Pas le moral, à mon travail ca ne s'est pas bien passé... Bref, ... Je ne vais pas raconter ma life, demain ça ira mieux... Bizz et à demain...
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 27 Avr - 21:12
Moi je suis mort oui x) J'ai passé ma journée, de 8h00 à 19h00 debout à courir dans tous les sens pour faire quarante milles trucs, du coup je suis totalement out! Mais je suis quand même apssé :D
Lulu, repose toi bien, j'espère le moral va remonter!
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 27 Avr - 21:25
Oh Lukà j'espère que ça ira mieux demain, repose toi bien ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 27 Avr - 22:06
Sylvanna, je suis vraiment désolé, je suis trop nase, je te répondrai demain! Je vais aller me doucher et me pieuter! Disolé!
Bonne nuit tout le monde!! <3
PS: Julian et Jolene, je commencerai les rps avec vous bientôt promis!
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Ven 27 Avr - 22:26
Kikouuuu, Luka Charlie & Sylvanna reposez vous bien Bon je serais pas la du WE, demain je go à Rouen pour mon rassemblement de fan des One direction Puis le soir j'ai une soirée. Donc à Dimanche les namies :D Pleins de bisous passer un bon WE (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 28 Avr - 0:59
en manque de calin de son lulu etde son charlou
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 28 Avr - 10:14
Je suis revenu... Bon cette nuit j'ai cauchemardé de la journée d'hier mais je suis apte à RP ( et à écrire mon rapport de stage...) Donc à toute tous ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 28 Avr - 10:31
oohh mon lulu viendans mais bras ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 28 Avr - 10:37
Je continue notre rp ( ou plutot je réecris ma réponse lol) dans moins de 15 minutes j'arrive Mael
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 28 Avr - 11:28
merchi mon lui tinkiette pas si ta rebesoinde ma rep dis moi
Invité
Invité
Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Sam 28 Avr - 14:40
J'adore ton new style Mael. (Avatar + Signature :) )