MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

▽ FLOOD PARTY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptySam 30 Juin - 12:10

J'ai perdu espoir aussi ...
Mais bon je passerais encore, histoire de garder contacte avec vous ... vous allez me manquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyMer 4 Juil - 23:41

Moi aussi ! D'ailleurs je suis rela ! Vous me manquez tous ! Mael, Charlie et toi aussi Jude ! Et les autres aussssi bizzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptySam 7 Juil - 13:06

Je passe pour vous annoncer que j'ai eu mon bac ! :nerv: :crazy: :sing:
je tenais à vous le dire ♥️ Vous me manquez sansnom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 20:46

CONGRATULATIONS JUDIIIIIE :czy:

Charlie, moi je suis sur celui là - http://secretstory-rpg.forumpro.fr/ - il est juste GÉNIAL ! L'ambiance, l'activité et tout ^^ malheureusement, la saison a déjà commencé depuis deux semaines -dont je fais parti bien entendu :P - encore bravo Jude ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:00

Bien joué Jude! :D
J'en ai jamais douté héhé! Je savais que tu l'aurais, tu le mérites!! :crazy:

T'as pris le meme ava sur le forum ahaha, je t'ai reconnu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptySam 14 Juil - 20:41

Merci ♥️ je suis fière de moi B'D ça me soulage de l'avoir~

Roll the dice était le premier forum télé-réalité sur lequel je m'étais inscrite, et je pense que ce sera le dernier.... j'ai pas le courage d'en chercher un autre x)
Pour le moment je suis sur d'autre forum rpg (des rpg Glee surtout), dont un franchement mort mais que j'essaie de faire bouger avec l'aide d'une amie.. ont passent notre temps à s'engueuler avec le staff pour qu'ils bougent leur culs mais ça semble pas trop marcher .__.
Et je fais aussi un forum avec cette même amie, mais il est encore en construction, donc coté rp je m'ennuie un peu XD

J'espère que roll the dice ne fermera pas, c'est le seul moyen qu'on a pour se retrouver tous ensemble ♥️ on est un peu une petite famille plz ... *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptySam 28 Juil - 13:16

C'est trop beau ce que tu dis potté ne perdons pas espoir, même si les chances de retrouver l'activité du forum sont faibles. Vyk' ne donne aucun signe de vie mais il suffit juste qu'elle revienne pour que tout reprenne :czy: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

aalloo les jen cetys bbeeeaaacchheett xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 18:55

WAAAAAKE UUUUUUUP !!!! Faut revenir les amis :snif: J'espère que vous avez tous reçus mon MP ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû - 18:57

une bitttcchhe au lunette rose yep !!^^

veux mon charlou et mon lulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 14:46

Saluut ❤
Vous m'avez manqué tout le monde bril
Si je peux aider pour quoi que ce soit plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 15:54

Vous me manquez tous mes petits lustucrus tout crus. Revenez quoi :snif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 21:38

Revenir oui c'est bien, mais tant qu'on a pas d'admin, ca sert à rien :s
C'est ça le sushi! Je viens régulièrement faire un tour ici, et je suis content de voir la bouille de Lylou ici!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 22:14

ccharrrlooouu et ta drole de dame alors !!

* boude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 2:40

T'as trop raison Charlie :snif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 16 Empty

▽ FLOOD PARTY (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant