MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

▽ FLOOD PARTY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 16 Juin - 13:39

Je meurs d'envie de créer un forum secret Story ... Mais ce serait pas raisonnable ...j'ai le bac dans 2 jours *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 16 Juin - 16:29

Effectivement c'est pas raisonnable :P
Etant donné qu'on est plus beaucoup, franchement, on a autant allés sur un forum déjà fait, on est quoi, trois, quatre grand maxi! Je connais un forum qui ouvre ses portes au début du mois de juillet, y'aura forcément des membres, y'en a déjà, si ça vous tente, on peut aller dessus? On garderait nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 16 Juin - 18:06

Je sais pas trop, je suis déjà sur un forum plus ou moins actif (mais avec le bac je fais une pause dans mes rp) et je suis aussi sur un forum que j'administre avec d'autres filles, ce sera un forum Glee et il ouvrira après le bac techniquement... Donc je sais pas, pour le moment, si je me sens de m'inscrire sur un nouveau forum. Alors qu'en créer un, n'implique pas forcément une ouverture immédiate x) puis j'aime beaucoup l'idée "Secret Story" :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 16 Juin - 18:15

Justement le contexte de celui que je te disais, c'est secret story :P
Le créer, l'administrer, design etc demanderait énormément de temps et de boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 16 Juin - 19:29

Si on est plusieurs ça fait moins de boulot et c'est une question d'habitude j'imagine x)
Enfin quoi qu'il arrive je ne ferais rien avant la fin du bac (j'espère que je l'aurais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 16 Juin - 20:05

Yep, concentre toi sur tes études! Tu commences par quelle épreuve??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 10:06

Philo et littérature lundi .. En gros: mon bac se jou lundi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptyLun 18 Juin - 12:39

Ouais et on a déja un secret en commun ! On est des ex membre de Filthysecret lol !

Ou moi : Jme suis tapé Mael par MP, Jude dans le salon et Charlie aussi ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 14:22

Lukà t'as le mérite de me faire rire x)

j'ai presque finis avec mon bac ! hâte de pouvoir de nouveaux être active sur les forums où je suis inscrite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 19:21

Je conteste, tu ne t'es pas tappé moi... ca veut rien dire mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 19:27

Je peux contester aussi: le terme "tapé" est un peu fort ... on est pas aller jusque là x) malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 23 Juin - 17:12

lol on RP Jude ? lol ! This is the time to defying gravity :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptySam 23 Juin - 22:42

Ba écoute si tu veux RP let's go ! après tout on est trois mais ... on est pas condamnés à parler dans le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptyMar 26 Juin - 8:50

    Ça fait vraiment plaisir de vous voir toujours aussi actifs malgré la baisse d'activité :) A ce que je vois Vyk n'a redonné aucun signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin - 12:32

Bon les amis, moi j'abandonne le navire, je n'ai plus d'espoir que ce forum reprenne vie malheureusement et c'est à grand regret :/
Je retourne sur un forum su lequel je suis tous les ans, un rpg secret story, qui fonctionne bien, et c'est en période de casting. Les castings durent jusqu'au 6juillet à 15h, je vous donne le lien si jamais ça intéresse quelqu'un de m'y rejoindre ;)
L'ambiance est super bonne, et les nouveaux sont très bien accueillis!

Voilà l'adresse, au plaisir de peut-être vous y retrouver là-bas!

PS: je repasserai quand même de temps en temps ici, même si je n'ai plus d'espoir qu'il recommence un jour!!
Je vous fais des gros bisous, et à un de ces quatre, sur la toile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▽ FLOOD PARTY (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ FLOOD PARTY (1) ❞
» FLOOD PARTY
» ❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: