|
|
Auteur | Message |
---|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Lun 27 Aoû - 20:11 | |
| C'est parce que je te connais et que je sais que je peux te faire confiance et que tu es active (: Je vais manger mais je passerais faire un tour au forum plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| Hey :D Alors j'ai bien réfléchi et vala! J'aimerai bien t'aider en tant qu'admin éventuellement, j'ai des idées à revendre je pense, j'adore mettre l'ambiance tu me connais et j'ai l'habitude de régler les soucis entre membres sur d'autres forums où je suis modo et aussi irl en ayant un esprit de conciliation on va dire :P Et je suis bien motivé pour faire la Voix! J'aimerai bien faire aussi candidat, je sais pas si c'est possible, je ne buzzerai pas de toute façon la recherche des secrets c'est bien marrant ok mais j'ai bien envie de tester l'autre côté du jeu xD Et le côté candidat ça serait juste pour quand même participer un minimum. Vallaaaaaa!! Dis moi de tes nouvelles :P |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Lun 27 Aoû - 21:51 | |
| Je t'ajoute de ce pas. Pas de sushis! Tu peux faire Voix et candidat en même temps mais tu ne pourra ni buzzer ni participer aux activités/énigmes. Si tu veux j'ai plein d'idées de soirées et d'activités aussi donc n'hésite pas à m'envoyer un mp si t'es à court d'idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| Ca marche! Merci c'est zentiiill!! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Lun 27 Aoû - 23:01 | |
| Pas de sushis Je ne vais peut-être pas pouvoir me connecter demain parce que mon amie dors chez moi et on va sortir en ville et je ne sais pas quand on va revenir. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mar 28 Aoû - 16:38 | |
| J'ai essayé un truc ... ça m'a occupé un moment, mais bon... c'est moche - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mar 28 Aoû - 16:57 | |
| asfjkldfsjshakjalFHDJKAJGKDLS NON J'ADORE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| c'est vrais ? O.O ba ... merci :idonthaveaname |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| Oui c'est vrai il est canon :czy: Mais si tu veux un conseil je trouve qu'il serait mieux si il y avait des célébrités dessus (: Mais c'est déjà mieux que ça haha: - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 29 Aoû - 18:13 | |
| J'ai twitter mais .... la flemme :idonthaveaname
ouais je voulais mettre une ou des célébrité(s) dessus mais .. j'ai pas su mettre quoi et où XD |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 29 Aoû - 19:52 | |
| STEUPLÉ J'aurais peut-être tenté d'en mettre deux à côté de l'oeil de La Voix moi mais c'est vrai que c'est pas simple. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| Ok, je vais essayer ça demain ~ c'est faisable mais ça risque de faire chargé .... je vais voir ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Jeu 30 Aoû - 15:41 | |
| tcho les amigo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) | |