MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Express Yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:33

Jude toqua sur la tête de Lukà ce qui fit sourire Lukà... Du talent dans la mode? Lui? Ah bon Il sourit de plus belle...

Lukà surenchérit à ce que venait de dire Jude :


Ah bien si j'étais créateur et que j'avais une once de talent, je travaillerais sur des modèles inspirant comme toi. Chaque artiste à sa muse, et donc moi tu seras la mienne.
Lui dit en la charmant à son tour... Il vit Jude rougir mais il se dit que c'était surement à cause de la fièvre...

Chassez le naturel, il revient au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:58

    «Ah bien si j'étais créateur et que j'avais une once de talent, je travaillerais sur des modèles inspirant comme toi. Chaque artiste à sa muse, et donc moi tu seras la mienne» Être ça muse ? oh ça me flatte ! Je me mordis les lèvres en esquissant un sourire. « Je serais ravis d'inspirer t'es créations ! » J'imaginais déjà le genre de fringues que Lukà pouvait imaginer sur moi: tout type de vêtement mais avec vraiment peu de tissue ! Je balançais mes cheveux en arrière, avant de fixer de nouveau Lukà. « je meurt d'envie de te faire un câlin... mais j'ai pas envie que tu sois malade toi aussi ! » Je ris après cette remarque: si y'avait un truc que j'adorais c'était tripoter les garçons (prenez ça dans tous les sens du terme, faite vous plaisir) mais étant malade j'avais pas envie d'être responsable de la futur fièvre de Lukà... Je veux bien draguer et papoter: mais je veux pas faire la nourrisse une fois qu'il sera malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:07

Lukà eut envie de faire du rentre dedans en lui disant : Si c'est le prix à payer pour avoir un calin, je veux même me choper la grippe mais jugeant que ça faisait trop bourrin... Il lui dit:

Quand on est malade on a besoin de calin pour aller mieux non?

Cela faisait moins bourrin et revenait à la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:33

    «Quand on est malade on a besoin de calin pour aller mieux non?» J'étais légèrement surprise: Lukà était près à tomber malade pour que je lui fasse un câlin ? C'EST MIIIGNNOOOON~ bref, évidemment je ne me fis pas prier: après ça réplique un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.Toujours assise en tailleur sur le canapé je me rapprochais de Lukà, assis en face de moi, et me blottie contre lui. Rien a voir avec les câlins de Charlie ! Avouons que ce n'est pas le même gabarie: j'avais plus l'habitude de sortir avec des gars carrosser comme Lukà. Une sorte de coussin tous chaud: j'adore cette sensation ! Je passais mes bras autour de sa poitrine et blottie ma tête contre cette dernière: je pouvais entendre sa respiration et son coeur battre, et bizarrement: ça éloignait mon mal de tête d'entendre ce brouhaha régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:17

Lukà ne dit trop rien car il voulait que Jude se calme, un mal de tête et parler beaucoup ça ne fait qu'empirer les choses il massa délicatement ses cheveux tout en faisant attention de ne pas la décoiffer... Ca détend pas mal, gamin il aimait qu'on lui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:43

    Lukà me massait la tête, c'était bien la première fois que quelqu'un me faisait ça et j'avoue que: c'était assez agréable ! Je m'assis correctement sur ses genoux et blottie ma tête dans son cou. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je sentis son parfum: le même qu'un de mes ex... décidément Lukà avait quasiment tous les atouts pour passer dans mon lit! La seule chose qu'y m'en empêchait était le fait que l'on vivaient ensemble, sous le même toit. Car admettons qu'il passe dans mon lit: devoir me coltiner mon plan cul toute la journée c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux. Et si toute fois cette relation durait et que je finissais pas lui briser le coeur, j'allais me retrouver avec un ex, soi rageux, soi pleurnichard 24 heures sur 24 ! Enfin bon ce n'est pas parce qu'il avait tous pour passer dans mon lit, qu'il allait y passer, n'est ce pas ? Il faut que je sois sage... enfin au moins un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 9:58

Pendant qu'il carressait la tête de Jude, Lukà ne pensait à rien... Enfin... Si on veut... (Version censurée!)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:32

    Je restais un moment blottie dans son cou: j'adorais son parfum ! Il avait de la chance d'avoir le même parfum que cet ex là, parce que si il avait porté le parfum d'un ex que je ne pouvais pas m’encadrer je serais pas dans ses bras a l'heure qu'il est ! Je fermais les yeux quelques seconde et réfléchis a toute notre conversation, au piste que j'avais sur le secret de Lukà, a son passer professionnel mystérieux... Lukà était vraiment intéressant, je mourrais d'envie de le connaitre d'avantage. J'hésitais un peu a pousser ma stratégie a fond: me rapprocher beaucoup de lui pour ensuite en savoir plus sur lui et découvrir son passer. Je rouvris doucement mes yeux et reniflais son cou, resserrant un peu plus notre étreinte. Je pouvais faire ce que je voulais de toute façon: personne ne me résiste ! Et dans le pire des cas: je dirais que c'est de la faute de la fièvre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:43

Lukà eut un coup de chaud quand cette dernière le serra un peu plus fort... Si il n'avait pas été dans la maison sous l'oeil des caméras il aurait été plus loin mais il se contenta de la regarder... Elle ouvrit les yeux et lui dit avec un sourire dragueur...:

Ca calme la douleur ah oui les calins de Lukà??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:50

    «Ca calme la douleur ah oui les calins de Lukà??» Je ris doucement après sa remarque. J'avais l'impression qu'il parlait à un enfant, mais ça m’amusais. Je hochais la tête pour confirmer ses dires: «T'es une sorte d'aspirine humaine ~» Je ris et déposais un petit baiser dans son cou avant de me blottir de nouveau contre lui. Je pouvais entendre son coeur s'accélérer des que je me rapprochais de lui: c'était assez amusant!

    Pardon, super court, je manque d'idée et je m'auto-censure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:58

Lukà ne maitrisais pas son corps... Il devint une bouilloire... Était ce le début de la fièvre? Non c'est impossible, on n'est pas malade si vite... Quand il sentit le baiser de Jude dans son coup, il eut des frissons dans tout le corps, Jude était à la fois sulfureuse et douce... Il était un peu... Déboussolé. Il reprit le dessus car il ne pouvait pas se laisser aller, il essaya de penser à autre chose ! Non mais! Ça va pas!

(je m'autocensure aussi sinon ca va aller mal! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:09

    Je sentais Lukà chaud bouillant, et ce dans tous les sens du terme. J'esquissais un sourire coquin et fis glisser mes mains vers le haut de son dos tout en rapprochant mes lèvres de son oreille. Puis je lui murmura sensuellement: «T'as chaud ?» avant de rire doucement. La situation m’amusait beaucoup: je dominais, et je dois avouée que c'était assez plaisant d'avoir le dessus ! Je restais toujours blottie près de son cou, ça m'évitais de croiser son regard. Quoi que j'aurais adoré pouvoir lire la panique ou tout autre sentiment dans ses superbes yeux brun, mais j'avais peur de me prendre un fou rire, ce qui aurait casser l’ambiance plutôt hot qui régnait à présent !

    Je pense qu'on va devoir changer le titre du sujet a écrire 18+ si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:07

«T'as chaud ?» Murmura Jude dans l'oreille de Lukà...

Mince ce dernier ce disait qu'elle avait du sentir son corps qui commençait à bruler... Il ne voulait pas sauter sur Jude comme un fou... Il regarda Jude dans les yeux et murmura délicatement dans son oreille :

C'est surement ta fièvre qui continue de monter... Et il finit par descendre délicatement sa bouche et lui fit un petit bisou dans le cou... Lukà devait reprendre la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:26

    «C'est surement ta fièvre qui continue de monter...» Ah oui pas bête, ça venait peut-être de ma fièvre. C'est vrais que en y réfléchissant j'avais un peu chaud aussi... pourtant j'étais en short et en débardeur....Bref Lukà posa ses lèvres brulantes dans mon cou: se petit bisou ne dura que quelques secondes mais ce fut suffisant pour qu'un frisson parcours mon corps: ou alors le frisson était dû à la fièvre ..je sais plus trop. J'étais un peu confuse, j'avais le dessus jusqu'à présent et voilas que je me retrouvais à frissonner à cause de lui ! Il n'était pas question que je perde ma position de dominante ! Je passais donc mes bras autour du cou de Lukà et embrassais doucement sa joue, descendant ensuite mes lèvres jusqu'à son cou en effleurant sa peau sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:50

Lukà aimait ce jeu de dominant dominé qui était en train de se dérouler, il frissonnait car son coup était une partie sensible il l'embrassa sur le front qui était brulant de "fièvre?" et descendit sur le bout du nez , effleura la bouche sans réellement la toucher et fit un bisou sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Express Yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Express Yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: