MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez

Express Yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 14:26

    Feat Lukà;

    Après avoir engloutis un sandwich qui faisait office de repas, je partis m'allonger un peu dans le canapé. Je n'étais pas au top de ma forme, peut-être était-se dû a ma baignade nocturne avec Charlie...Enfin bon je l'avais bien mériter: rejoindre un inconnu dans une eau à 15°: il fallait oser !
    Du coup je sais pas si j'avais de la fièvre ou autre chose, mais j'étais pas prête à courir un 100 mètres. Mes cheveux pas super bien coiffés, ne portant qu'un short et un T-shirt, je me laissais tomber sur le canapé, fixant le plafond, pensive...Je repensais au Buzz de la veille, légèrement déçu que les 2 idiots ne l'ai pas confirmer... ça m'aurais fais des sous. Je regrettais presque de ne pas avoir été là quand Lukà et Charlie buvaient leurs champagnes: j'aurais peux, discrètement, rajouter un alcool plus fort dans leur verres, histoire qu'ils soient assez perchés pour valider leur buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 14:32

Lukà vaguait dans la maison sans trop de but... Tout le monde parlait avec tout le monde... Il se dit qu'il allait peut être se préparer un truc à manger, il vit Jude allongé sur le canapé avec les yeux grands ouverts... Il se demandait si elle allait bien, mais n'osa pas la déranger... Il alla dans la cuisine nettoyer quelques tomates cerises et ne voyant pas Jude bougeait il s'approcha de la demoiselle en lui posant la question :

Est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 14:43

    -Ce plafond est vachement propre- ...pensais-je lorsque Lukà me sortit de mes penser: « Est ce que tout va bien? » Merde... alors j'ai vraiment une tronche de malade ? Je me redressais doucement pour enfin m'assoir en tailleur sur le canapé. Fixant Lukà avec mes petits yeux, certainement cernés et gonflés: « Je pense que je suis malade .. du coup j'ai pas trop dormis la nuit dernière ... mais .. ça va.. » J'esquissais un faible sourire, histoire de faire bonne figure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 14:46

Lukà lui tendit le bol de tomates cerises :

Tiens mange un peu tu vas reprendre un peu de force ...

Lukà poursuivit :


Excuse moi pour le buzz de vendredi soir... Je tiens mal la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 14:58

    Je pris une tomate-cerise. Il avait pas l'air méchant... sous ses airs de bad-boy, enfaite il était plutôt sympas. « Excuse moi pour le buzz de vendredi soir... Je tiens mal la pression... » "Tiens mal la pression" je dirais plutôt qu'il tiens mal l'alcool ou qu'il est le genre de mec SUPER influençable. Je secouais la tête: « C'est pas grave, ça a eu le mérite de m'amuser un peu ... » je pris une autre tomate-cerise et me mis à le fixer longuement: plutôt bien foutu, cheveux très cours, un regard de crooneur... il avait vraiment l'allure type du playboy... pourtant je ne me sentais pas en "danger" à coté de lui.. J'ai l'habitude de fréquenter ce genre de mecs et quand ils sont dans les parages, nous autre filles sexy, ont a presque l'impression d'être des proies... Mais Lukà me semblait différent.. ou alors il cachait bien son jeux. J'étais curieuse, je voulais en savoir plus sur lui.. « Viens assis toi... on va discuter un peu.. » je tapotais le canapé pour l'inviter a s'assoir à coté de moi, lui offrant le plus irrésistible de mes sourires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 15:04

Lukà s'approcha de Jude... Il n'avait pas cerné son caractère car hier il était tellement ahuri avec Charlie qu'il n'avait pas eu le temps de voir si elle était ultra sérieuse comme la fille qui l'avait interpellé dans la douche ou si elle était différente... Il avait envie de parler un peu donc il ne refusa pas son invitation... Il s'assit à côté d'elle... Et il la regarda..

Lukà trouvait Jude assez classe car elle avait beau être allongée, elle était super bien coiffée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 15:12

    La façon dont Lukà me regardait me rassurais un peux: j'étais quasiment sur qu'il m'avait pas encore collé l'étiquette de pouffiasse/Playgirl: en espérant que ça dure. J'avais pas envie de me la jouer question réponse donc je pris l'initiative d'aller droit au but: « Parle moi de toi ... ta vie, ta famille, ton enfance, ton caractère, t'es petites copines.. ou copains je sais pas ... ce que t'aime... genre les tomates cerises ... les chiens... je veux entendre ta douce voix suave ~ » Je laissais échapper un petite rire amusé: avec ça il allait me coller l'étiquette de la fille totalement dérangée .. tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 15:32

Lukà trouvait Jude assez cash, alors il répondit Cash.

Alors, j'ai décidé de faire un virage à 180 degrès au début de l'année en quittant mes études de sport pour me consacrer à des études différentes... J'avais un peu de mal à porter l'étiquette du gars qui joue au basket et qui enchaine les conquêtes avec les majorettes ou les filles du cours de danse... De toute façon, j'avais fait le tour... Et quelque mois plus tard je me suis retrouvé ici... Je sais c'est vague mais c'est un bon début non?

Et toi que veux tu m'apprendre sur toi?
demanda Lukà en se prenant une tite tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 16:42

    Cette courte présentation m'avait légèrement éclairé: il cachait donc bien son jeu, puisqu'il avouait avoir eu une relation avec, apparemment, toute les filles possible quand il faisait des études de sport...Je le mis donc dans la case: playboy en reconversion. « Et toi que veux tu m'apprendre sur toi? » Je savais pas trop comment lui dire: sois je faisais la manière soft, expliquant simplement les grandes lignes de ma vie, parlant vite fait boulot, étude et déménagement... ou alors je passais par l'option "j'assume" et je lui dis que je suis une vrais trainée quand je veux, que je suis arrogante, jalouse, colérique, que je suis bourrée de défauts mais que ..les gens on, quand même, tendance à m'apprécier parce que je suis une vrais hypocrite, donc ils on l'impression que je les apprécies... Je pense que la première option sera plus sage... je vais pas lui faire peur tous de suite quand même .. « Je suis née à Lyon, où j'ai grandis, j'ai fais des études de stylisme, entre autre et j'ai déménagé sur Paris, il y a quelques mois parce que j'ai toujours rêvée de vivre ici... c'est la capital de la mode dit-on... mais avec mes diplômes je trouve pas énormément de boulot qui me plaisent.. donc je suis vendeuse dans un grand H&M en ville pour le moment... c'est moins glamour que mannequin, ou styliste avouons ... mais bon, ça me permet de me payer un petite appartement en centre ville... après pour ce qui est de mon caractère, ou de ma vie privé ... je te laisserais découvrir ça plus tard, je voudrais pas te faire fuir toute suite ~» un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Lukà était vraiment mignon comme gars ..enfin plus sexy que mignon mais bon... il avait tous de même l'air d'être moins idiot que les machos avec les quels j'ai l'habitude de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 16:59

Pendant qu'elle faisait sa description Lukà ne pouvait pas s’empêcher de l'imaginer en train de défilé avec des sous vêtements... Elle avait un corps de rêve et elle avait l'air de cacher un caractère intéressant... Lukà demanda:

Donc avec cette aventure tu aimerais percé dans le milieu de la mode? Je pense que tu ferais un excellent modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 17:13

    « Donc avec cette aventure tu aimerais percer dans le milieu de la mode? Je pense que tu ferais un excellent modèle. » A.DO.RA.BLE le petit compliment bien placé: ça fait toujours son petit effet. Je souris en guise de remerciement. «Je dois avouer que j'avais jamais vraiment vue les choses sous cette aspect là .... je mettais toujours dis: Jude tu perceras jamais, trouve autre chose. Donc j'étais plutôt venue avec comme but de gagner le pactole final pour ouvrir ma propre agence de mannequina... Mais ton idée n'est pas bête, la télé réalité peut-être un tremplin comme un autre.» je prenais note de cette idée dans un coin de ma tête: c'est vrais que je n'avais jamais vu les chose sous cette angle là ...son idée me permettais de réussir dans le mannequina sans forcément atteindre la final .. par besoin de frique pour se faire une notoriété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 17:43

Et puis je pense que tu as tout les atouts pour percer. Tu as un look, une personnalité et vraiment sincèrement, je pense que tu serais unique dans le milieu de la mode. T'as un truc. Je ne sais pas l'expliquer.

Lukà était assez sulfureux et avait tendance à s'emporter vite... Son point faible était surement les filles, les jolies filles... Il s'était lassé des filles qui n'étaient que belles et allait faire attention de ne pas se jeter trop vite sur les filles dans la maison... Il profitait de cette conversation pour en savoir plus sur Jude.

Sinon, tu aimes le sport toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 18:07

    Je ne pouvais m'empêcher de sourire en entendant les compliments de Lukà: je reprenais confiance en moi sur le point de vue professionnel. Au moins je savais que j'aurais un fan en devenant mannequin ! « Sinon, tu aimes le sport toi? » J'analyse la question: Question personnel, il me demande ce que j'aime, sujet: sport = il s’intéresse a moi d'un façon ou d'un autre, et il cherche des points communs entre nous. Un sourire en coin se dessina peu à peur sur mes lèvres. « Le terme aimer est un peux fort ... J'en fais plus par nécessité: j'ai pas envie d'être grosse et moche à regarder. Donc je passe automatique par les cases yoga en mode intensif et musculation... Après je dois avoué avoir un petit faible pour le baseball, mais uniquement à regarder: j'y joue pas, c'est pour les mecs... Je préfère voir les joueurs qui sont plutôt sexy courir sur le terrain, en collant ... » Je m'arrêtais net et laissais échapper un léger rire. Moi qui m'étais dis que j'allais rester correcte et pas lui montrer mon coté "je saute sur tous ce qui bouge", c'était un peu rater. J'avais pas peux résister à l'appel des fameux collant. Pour éviter toute questions sur le sujet j'enchainais avec la même question « Et toi le sport, je présume que c'est ton truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 19:52

Oui c'est une véritable passion, c'est l'une de mes trois passions dans la vie. D'ailleurs j'ai ramené mon ballon de Basket mais le problème c'est qu'on me l'a pas encore donné... Qui sait je vais peut être le récupérer... Sinon, à part cela j'aime tout les sports. Mais en tant que sportif j'ai horreur de mettre des collants ! Au basket c'est short et débardeur. Faut se sentir à l'aise et faire des gestes amples... Mais ceci dit les pompoms girls... J'adore ! Ca fait cliché non?

Lukà ne pouvait s'empecher d'imaginer Jude en PompomGirl... Quoique et puis non, il la réimaginait en sous vêtement. Il mangea une tomate cerise pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. EmptyDim 22 Avr - 20:03

    « Oui très cliché ! » Je ris et pris une autre tomate cerise. Le basketteur fan des pompom girl c'est vrais que plus cliché y'a pas... Mais bon je l'imaginais bien sur le terrain, suant ... ou pas suant aussi ... parce que un gars qui sent la sueur à 12 km non merci... « Mais je me demandais ... si t'es autant passionné par le sport... pourquoi t'as arrêté t'es étude ? »
    J'étais de nature curieuse et puis c'est vrais que c'était louche, avouez quand même: Le gars il adore le sport c'est ça passion et: il a arrêter les études dans ce milieux pour autre chose ...je veux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Express Yourself. Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Express Yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: