MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Express Yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:15

    Je restais là, pendue à ses lèvres, le fixant, les yeux écarquillé. Regardant des mains sur sa guitare puis ses lèvres, et de nouveau ses mains... De toute ma vie jamais un garçon n'avait chanté pour moi ... c'est peut-être parce que j'ai pour habitude de sortir avec des machos ... bref en tous cas j'avais adoré. La seule chose que je peux dire lorsqu'il eu finit de chanter fut un : « Wow » Je restais bouche-bée devant cette interprétation: jamais je n'avais imaginer que cette chanson que j'avais pour habitude d'écouter avant d'aller me coucher pouvais devenir aussi ... sexy ettouchanteévidemment ! « T'as un don ...ça en est presque énervant ... Tu pourras l'enregistrer que je l'écoute avant de dormir ?» Je lui fis mon plus beau et irrésistible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:19

Si tu veux une berceuse chaque soir tu n'as qu'à le dire.. Bon faudra qu'on se mette d'accord avec les autres habitants... Mais merci du compliment...

Lukà n'aimait pas trop les compliments car il n'avait pas toujours été à l'aise avec lui même... Il les accepta tout de même sans faire un excès de modestie. Il posa sa guitare à côté de lui et le questionna sur son don...


Tu as ramené un book avec tes créations ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:47

    Lukà semblait mal à l'aise, un peu plus et il rougissait: c'est mignon ~ Il changea donc rapidement de sujet : «Tu as ramené un book avec tes créations ici ou pas?» Je passais ma main dans mes cheveux toujours pas coiffés. «Non j'ai rien ramené: je laisse ce genre de chose chez moi, je voudrais pas que ça s’abime ou que je perde des croquis... puis je fais rien d’exceptionnel: pas besoin de beaucoup de talent pour gribouiller une robe sur du papier ! » C'est vrais que je ne me considérais pas comme une bonne dessinatrice, avoir étudié dans une école de stylisme ne m'avait pas vraiment aidé à améliorer mon coup de crayon, disons que j'y avait surtout appris à décoder les tendances actuel et futur, savoir combiner telle matière avec telle matière... même chose pour les couleurs. Le dessin n'était qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:43

Tu fais des modèles garçons défois?

Lukà imaginait déja Jude relooker toute la maison, il voulait voir ce qu'elle créée car c'est dans l'art qu'on voit la véritable nature des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:19

    «Tu fais des modèles garçons des fois? » En entendant ça j'imaginais déjà l'image que Lukà avait de mon appartement: petite appartement parisien avec des tissus partout et des mannequins à moitié habillés. Puis dans un coin une machine à coudre toujours en marche. Alors que je ne faisais rien de tous ça: je me contentais de dessiner des fringues parfois un peu futuriste je l'avoue, mais rien de plus: j'avais pas vraiment les moyens de faire crée de toute pièce mes créations. « Oui oui je fais de tous, mais je préfère dessiner des robes et de la lingeries... étant donner que je suis une fille c'est plus simple de m'imaginer les pièces... » Un sourire ce dessina sur mon visage: je repensais à ma colocataire qui parfois m'aidait à dessiner des pièces de lingeries, et me donnait toujours des conseilles stupides... Et je me rendis compte que j'avais pas encore d'amis sur qui compter dans la maison.. ça me manquais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:33

Et dans les filles de la maison, il y'en aurait qui t'inspirerait?

Lukà demandait cela comme il aurait pu demander avec qui elle s'entendait bien... Il attendit sa réponse, il trouvait Jude passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:05

    « Et dans les filles de la maison, il y'en aurait qui t'inspirerait? » Je restais silencieuse quelques secondes: « Qui m'inspire...? » Je réfléchis un petit moment, repensant aux filles avec qui j'avais déjà parler, et à vrais dire: il n'y en avait pas beaucoup. « J'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec les filles de la maison... mais physiquement elles m'ont toutes l'air bien... Sylvanna à l'air d'avoir une bonne poitrine ... enfin je parle pour ce qui est des soutient-gorge évidemment ! Après coté physique: j'aime beaucoup Vyktoria, je suis sur qu'elle peut porter n'importe quoi: ça lui ira ! » Si je ne citais que Sylvanna et Vyktoria c'était simplement parce que c'étaient les seules que j'avais peux "observer" de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:57

Il sourit à la réponse de Jude.. Il en profita pour parler de Vyktoria qui restait une énigme pour Lukà...

Ah Vyktoria je la verrais bien en tailleur noir et blanc ultra strict avec des lunettes noires genre secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 21:38

    « Ah Vyktoria je la verrais bien en tailleur noir et blanc ultra strict avec des lunettes noires genre secrétaire... » Lukà fantasmerait-il sur les secrétaires blondes ? J'échappais un petite rire amusé: « Je la voyais plutôt en jupe dans un style bohème, genre la jupe blanche assez légère avec plusieurs couche de tissu, mais des tissus d'un blanc un peu transparent ... » Je fronçais les sourcils tout en réfléchissant à cette jupe. « Ouais, plusieurs voiles de tissus pour rendre le tous opaque mais donner cette aspect léger ! Je vois très bien Vyktoria avec des couleurs claire, lumineuse, qui reflète l'été, la fraicheur ...» je secouais la tête comme pour me changer les idées. Je m'emportais un peu trop dans cette histoire de jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:22

Lukà eut une pensée pas très gentil... Il imaginait Vyktoria se prendre la tête avec toutes ses couches de tissus et se casser la tronche en plein milieu d'une soirée, la ridiculiser un petit peu ça ne lui ferait pas de mal... La grande duchesse qui descend de sa tour... Enfin bref, il sourit à Jude et lui dit...

Sylvanna je la verrais bien en cuir femme fatale pour ressortir son coté femme, ou alors en robe bonbon mais la connaissant elle risque de manger sa robe... Ce qui ... Finalement ne serait pas si mal...
Dit Lukà d'un air coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:47

    «Sylvanna je la verrais bien en cuir femme fatale pour ressortir son coté femme, ou alors en robe bonbon mais la connaissant elle risque de manger sa robe... Ce qui ... Finalement ne serait pas si mal...» Lukà me faisait bien rire: un coup il semblait sérieux et un coup il faisait ce regard malicieux qui en disant long sur ce qu'il pensait ! En gros il imaginait Sylvanna en cuire, ou toute nue ! «Sylvanna me semble est une fille très naturel et pas prise de tête, je l'imagine plutôt habillée simplement: short en jean un peu délavé et un débardeur de couleur uni.... blanc ou rouge ! » Au moins moi j'imaginais Sylvanna habillée contrairement à certain ! Je fixais le sourire légèrement en coin de Lukà: il devait encore s'imaginer Sylvanna, entrain de dévorer sa robe de bonbon. «Enfaite .... t'es un peu pervers sur les bords ... Ta le look bad-boy, tu te la joue sensible et romantique mais enfin de compte .... t'es un pervers !» Je ris: évidemment je plaisantais ! Enfin le mot pervers était un peu fort, et était à prendre au 2nd degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:39

Cela faisait deux fois que Lukà avait été étiquetté Pervers mais ça le faisait rire... Il savait ce qu'il était et il allait en jouer cette fois... Il dit à Jude...

Et toi tenue 100 pour cent naturelle avec des fleurs? Ca t'irait bien tu trouves pas... Bon, il faudra t'humidifier avec un spray pour ne pas que tes fleurs fanent mais bon ça pourrait être une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:00

    «Et toi tenue 100 pour cent naturelle avec des fleurs? Ca t'irait bien tu trouves pas... Bon, il faudra t'humidifier avec un spray pour ne pas que tes fleurs fanent mais bon ça pourrait être une bonne idée non?» J'explosais de rire: m'humidifier pour pas que les fleurs ne fanent ? tenue 100% naturelle ? pour moi ? Lukà avait beaucoup d'humour! «L'idée de la tenue avec de vrais fleurs est pas mauvaise ! Même si ça à déjà été fait .... Mais se sera pas pour moi ça c'est sur... on voit bien que je suis pas du genre naturelle comme fille ...» Je finis ma remarque en riant: J'avais pas trop: je pouvais parfois avoir l'air naturelle mais je restais assez superficielle, rien que le fait que je sois passionnée par la mode me rendais superficielle ! «Puis à force "d’humidifier" les fleurs la personne en dessous va être mouillée !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:17

Oui pas bête et puis tu vas attirer les insectes donc c'est surement une mauvaise idée... Donc ne change pas ton look...

C'était la première fois que Lukà parlait de mode, à vrai dire lui était plutot normal, décontract, T shirt pantalon bref, comme la plupart des gars quoi... Il n'y connaissait rien mais il se plaisait de parler des passions de Jude, car au moins tant qu'ils parlaient de mode, ils ne parlaient pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:25

    «Oui pas bête et puis tu vas attirer les insectes donc c'est surement une mauvaise idée... Donc ne change pas ton look... » Je restais silencieuse, fixant la table basse à coté du canapé, le regard vide. Puis soudain mon regard se posa sur Lukà, je le fixais, bouche bée: « Tu viens de me donner une idée de fou ! Faire une robe avec des insectes en plastiques ! » Je me mis a rire et pris note dans une coin de ma tête. J'avais pas le courage de me lever pour aller griffonner sur un papier: j'étais toujours pas au top de ma forme. Je tapotais l'épaule de Lukà: « T'es doué ! y'a du talent dans cette grosse tête ! » Je toquais à sa tête comme on toque à une porte pour plaisanter. « Tu pourrais être un créateur de mode super sexy ~ » je lui fis un clin d'oeil. J'avais utiliser ma voix "sexy" de dragueuse professionnel pour cette dernière réplique, aller savoir pourquoi... je crois que j'ai de la fièvre, et que mon coté séductrice reprend le dessus de temps en temps .. normalement j'évite de draguer au milieu d'une conversation amical... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Express Yourself. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Express Yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: