MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) Empty
MessageSujet: On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) EmptySam 21 Avr - 11:04

feat. Sylvanna

Lylou ne pouvait survivre sans Nutella, c'est bien connu. Elle décida donc de mener l'enquête, elle fouilla tout d'abord la cuisine, priant sérieusement pour que le Nutella ne se trouve pas dans le frigo. C'est vrai quoi, il perd tout son gout lorsqu'il est dans le frigo, il perd son côté légèrement liquide, en fait il devient de la pâte. La jolie blonde ouvrit donc le frigo une main sur la porte et l'autre cachant à moitié ses yeux. Lorsqu'elle enleva cette dernière de devant ses prunelles, elle fut heureuse de constater qu'il n'y était pas. Mais elle fut aussi prise de panique. Et s'il n'était pas du tout dans la maison ? Heureusement, elle remarqua un cellier, ce qui lui donna un peu d'espoir. Lorsqu'elle pénétra dans les lieux, elle vit qu'une candidate aux cheveux bruns était déjà là. Elle semblait chercher désespérément quelque chose. Lylou priait pour que ce ne soit pas la même chose qu'elle, ou alors que si c'était le cas, il y aurait assez pour partager. Non, elle n'est pas du tout égoïste quand il s'agit de Nutella, non non. « Salut ! Une petite faim ou un repérage peut-être ? » Elle lui fit un sourire amical, au fond, si elles étaient toutes deux ici c'est qu'elles étaient un peu pareilles. « Je suis Lylou. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) Empty
MessageSujet: Re: On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) EmptySam 21 Avr - 11:23

Sylvanna était une grande mangeuse de bonbons et ça, tout le monde le savait. Lors des questions du public on lui avait demandé de choisir entre un paquet de bonbons et les cheveux de Maël, son ami du Before, et elle avait honnêtement choisi le paquet de bonbons. Tout ça pour dire que Sylvanna ne résistait pas aux sucreries, depuis toute petite elle ne mange que ça : quand elle est triste, heureuse, fatiguée, énervée, quand elle a un petit creux.. tout le temps. Pour cette fois sans raison valable elle voulait en manger. Elle cherchait dans ses valises et vit que ses réserves étaient vide. Décidant de faire le plein elle se rendit dans le cellier où elle trouvera sûrement son bonheur. Elle cherchait et tomba sur à peu près tout, sauf ça. « Merde, dites-moi que je rêve.. » jura-t-elle à voix basse. Soudain, une blonde fit son entrée dans le cellier « Salut ! Je cherche des bonbons. » elle prit une mine déçue, vu qu'elle ne les trouvait pas. La blonde se présenta sous le nom de Lylou. Syl se redressa « Moi c'est Sylvanna, drôle d'endroit pour faire les présentations. » lui répondit-elle souriante. Elle espérait de tout son cœur que cette Lylou connaissait l'emplacement des bonbons. « Tu cherches quelque chose en particulier ? Crois-moi je suis tombée sur tout sauf ces foutus bonbecs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) Empty
MessageSujet: Re: On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) EmptySam 21 Avr - 16:25

« Salut ! Je cherche des bonbons. » Lylou fut rassurée de voir qu'elles ne cherchaient pas la même chose, mais ne put s'empêcher d'être triste lorsqu'elle vit le visage décomposé de la candidate. Elle se mettait à sa place, imaginant chercher de partout son Nutella sans le trouver, elle espérait vraiment que ce n'était pas ce qui risquait d'arriver. « Moi c'est Sylvanna, drôle d'endroit pour faire les présentations. » Un sourire fendit les lèvres de Lylou. En effet, c'était plutôt bizarre. La pièce était petite, plutôt fade en comparaison au reste de la maison, vu qu'elle n'était pas spécialement censée être visitée. Mais bon, il faut avouer que c'est simple de faire fade face aux autres pièces de la maison des secrets, elle est tellement colorée ! « Tu cherches quelque chose en particulier ? Crois-moi je suis tombée sur tout sauf ces foutus bonbecs ! » lui dit la candidate, Sylvanna donc. « Oui, dis-moi que tu as vu du Nutella ! » Elle aurait pu se mettre à genoux devant elle, mais elle ne le fit pas, Lylou avait trop de fierté pour ça. La jolie blonde se mit donc à chercher à son tour, dans tous les recoins possibles, mais elle ne trouvait toujours pas. « Arf, tu sais quoi ? On fait un deal. On ne sort pas d'ici avant d'avoir trouvé nos bonbons et notre Nutella. Au pire on fera une grève de la faim, la voix nous en ramènera peut-être, ce serait con que ses candidats meurent de faim, tu crois pas ? » Lylou avait dit ça sans réfléchir et espérait vraiment qu'elles trouveraient ce qu'elles cherchaient parce qu'elle se voyait mal sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) Empty
MessageSujet: Re: On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) EmptySam 21 Avr - 16:59

« Oui, dis-moi que tu as vu du Nutella ! » le Nutella se trouvait derrière les céréales Miel Pops. Sylvanna avait d'ailleurs hésité à les prendre mais rien ne pouvait égaler des bonbons ! « Arf, tu sais quoi ? On fait un deal. On ne sort pas d'ici avant d'avoir trouvé nos bonbons et notre Nutella. Au pire on fera une grève de la faim, la voix nous en ramènera peut-être, ce serait con que ses candidats meurent de faim, tu crois pas ? » Si Lylou trouvait ses Nutella elle pouvait s'en aller tandis que Sylvanna resterait là continuer de chercher. « Vrai ! Mais ton Nutella est là-bas.. » elle prit une mine faussement dégoutée. « Veinarde ! » elle rit. Maintenant que Lylou était là, elle allait pouvoir l'aider à chercher, non ? Sylvanna vit l'état du cellier, tout était sans dessus-dessous. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour un petit paquet de bonbons ! « EH LA VOIX SI TU M'ENTENDS DIS-MOI OU TU CACHES TES FOUTUS BONBECS LAAAA ! » c'était à deux doigts si elle n'allait pas au confessionnal. Elle s'abaissa et rangea un peu ce qu'elle avait fait tomber lorsqu'elle découvrit le poteau rose : un paquet de bonbons se trouvait là. Elle sauta de joie avant de le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) Empty
MessageSujet: Re: On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
On peut trouver des trésors dans de si petits lieux (Syl' & Lylou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» foutus petits pois ! (Jude & Lylou)
» LYLOU • COMMENTAIRES.
» Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou)
» • LYLOU, 20 ANS. (EN COMPETITION)
» baignade de bon matin (Vyk & Lylou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: