MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou) Sam 21 Avr - 11:34

feat. Presley

Un peu fatiguée après la soirée de l'entrée dans la maison des secrets, Lylou se réfugia dans la salle de bain pour se rafraichir un peu et s'asperger le visage d'eau. Qu'est-ce qu'il faisait chaud ici ! Serait-ce les quelques verres de trop qu'elle avait bu ? Elle fixa longuement son reflet dans le miroir, ce qu'elle voyait lui plaisait. Un sourire fendit ses lèvres. Soudain, une candidate aux cheveux bruns entra dans la pièce. C'était Presley, la candidate qui avait participé au Before, elle s'en souvenait. Elle était d'ailleurs heureuse qu'elle fasse parti de l'aventure, elle lui avait beaucoup plu lors du Before. Cependant, Lylou ne l'avait pas encore remarquée lorsqu'elle était entrée, trop occupée à fixer l'image que renvoyait le miroir, elle ne put s'empêcher de sursauter dans un petit cri de surprise lorsque la silhouette de la candidate se refléta à côté de la sienne dans le miroir. « Tu m'as fait peur ! » Lui dit-elle en riant. « Salut ! Moi c'est Lylou. » Enchaina-t-elle en souriant à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou) Sam 21 Avr - 11:59

    J'avais passé une très bonne soirée, nous avons fêté notre arrivée dans ce jeu, avons fait connaissance et tout le monde semblait s'apprécier. J'avais beaucoup transpiré en dansant et en bougeant qu'il me fallait absolument me doucher avant d'aller me coucher. Je décidais donc de prendre une serviette, mon shampoing et mon gel douche, vêtue d'un simple maillot de bain, je me rendais donc dans la salle de bains. Une jolie blonde se contemplait dans la miroir mais ne m'avait pas remarqué, elle n'aperçut juste ma silhouette dans le miroir ce qui lui fait peur. Elle sursauta ce qui me fit sursauter aussi. « Ouh, toi aussi, tu m'as fait peur ! » dis-je en riant. « Salut Lylou, je suis Presley. » dis-je toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou) Sam 21 Avr - 16:02

Lylou détailla plus précisément la candidate, elle était brune, vêtue d'un maillot de bain et elle portait différentes petites bouteilles, surement de quoi se laver. « Ouh, toi aussi, tu m'as fait peur ! » « Eh bah comme ça ! » lui répondit Lylou en riant. « Salut Lylou, je suis Presley. » Lylou lui sourit à nouveau. « Oui, tu faisais partie du Before je crois ? Je suis contente que tu sois restée. » Elle lui fit un clin d'oeil avant de disparaître quelques minutes pour à son tour se mettre en maillot de bain et aller chercher le nécessaire pour se laver. Lorsqu'elle revint, Presley était déjà sous la douche. Lylou s'installa sous une douche à côté de la sienne, non sans avoir posé sa serviette avant et appuya sur le bouton d'eau chaude. « C'est pas pratique les maillots quand même. » Lui lança-t-elle tandis qu'elle ouvrait le capuchon de son gel douche et s'en étalait sur le corps. « Sinon, comment ça va la famille, la soeur, le chien ? Tu fais quoi dans la vie ? » C'était une vraie avalanche de questions, mais il fallait bien commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou) Sam 21 Avr - 18:26

    Nous avions eu peur toutes les deux, et je riais de plus belle. Lylou était une jolie blonde qui avait l'air drôle et adorable. Elle m'annonça qu'elle était contente que je reste dans l'aventure. « Oui, je faisais du Before Secret, t'es adorable, merci. » dis-je en lui rendant un petit clin d'oeil. Puis elle alla se changer dans un coin et revint vêtue d'un maillot de bain, pendant ce temps, j'étais allée me mettre sous la douche, je me mouillais les cheveux pour les laver. Je prenais un peu de shampoing dans une main et me frottais les cheveux, Lylou quant à elle se mit sous la douche d'à côté. « C'est vrai que c'est pas facile mais viens là que je te frotte le dos, si tu veux. » dis-je en prenant un peu de son gel douche dans sa main. « La famille va bien, je n'ai pas de soeur mais j'aurais voulu en avoir, une grande, tu vois. Le chien va bien, il s'appelle Atchoum, c'est encore un bébé. Dans la vie je suis maître-nageuse. Et toi, je suis sûre que tu es mannequin, tu es sublime, alors.. Oh et tu es en couple aussi ! » dis-je en souriant de plus belle à ma nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou) Dim 22 Avr - 10:56

« C'est vrai que c'est pas facile mais viens là que je te frotte le dos, si tu veux. » Lylou lui sourit, elle sentait qu'elle allait beaucoup aimer Presley. « C'est gentil. Si tu veux, on échange les rôles après. » Encore un sourire. Elle prit un peu de gel douche dans ma main puis je me retournais pour lui tourner le dos. J'écartais mes cheveux sur le côté pour qu'il soit plus facile d'accès. « La famille va bien, je n'ai pas de sœur mais j'aurais voulu en avoir, une grande, tu vois. Le chien va bien, il s'appelle Atchoum, c'est encore un bébé. Dans la vie je suis maître-nageuse. Et toi, je suis sûre que tu es mannequin, tu es sublime, alors.. Oh et tu es en couple aussi ! » Le petit discours de Presley la fit rire. « Oh, moi aussi j'aurais aimé avoir une soeur, j'ai deux frères et, c'est pas drôle tous les jours ! J'ai un chien aussi, il s'appelle Roucky, nos chiens font la paire tiens, ils ont tous les deux des prénoms Disney. Je sais pas si pour Atchoum c'était fait exprès ? Maître-nageuse ? A la Alerte à Malibu ? » Le rire de Lylou résonna sur les carreaux de la douche. « Ça te vas bien, tu es sublime aussi. J'suis sûre que quelqu'un t'as déjà fait le coup de se noyer pour avoir un rencard ! » Lylou tourna la tête en direction de Presley pour lui sourire. « Sinon, raté et encore raté. Je ne suis pas mannequin, je suis doubleuse de voix, je prête ma voix aux personnages de dessins animés, et je ne suis pas en couple non plus. Toi tu l'es ? Ça m'étonnerais pas ! » Encore un sourire de la part de Lylou, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou) Dim 22 Avr - 14:29

    « Je veux bien que tu m'aides aussi ma belle, c'est gentil. » dis-je en finissant de frotter le dos de ma nouvelle amie. Puis elle me fit la même chose. Je la remerciais d'un petit bisou sur la joue. Lylou rit à mon discours sur mes frères et soeurs, mon chien. Je ris aussi avant d'ajouter. « J'ai un grand frère et c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais je me sens toujours en sécurité avec eux. » dis-je en pensant à eux. « Trop bien, nos chiens ont tous les deux un nom de personnage de Disney, c'était fait exprès, oui. Toi aussi ? » demandais-je toute contente. « Oh merci tu es trop gentille, oh ce métier doit être génial et puis ta voix est trop chou, alors dans les dessins-animés, ça doit être génial ! » m'exclamais-je en souriant de plus belle. « Et non, je suis célibataire, mais toi j'aurais vraiment cru que tu étais prise. » avouais-je en riant et en me rinçant les cheveux ainsi que le corps. Puis j'attrapais ma serviette et m'emmitouflais dedans, je grelottais quelque peu puis me séchait vite pour ne pas être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou)

Revenir en haut Aller en bas
Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)
» Je suis devenue folle après une longue période de raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: