MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

• SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) EmptyMer 18 Avr - 20:24

• SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Sylvannabis_89175725
Sylvanna
« WHAT GOES AROUND COMES AROUND »
    prénom | Sylvanna surnom | Syl' / Sysyl / Nana âge | 21 ans métier | puéricultrice situation sociale | célibataire orientation sexuelle | bisexuelle

▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Hello la Voix ! Moi c'est Sylvanna et je suis sûre que vous allez m'adorer ! Je suis une fille assez drôle et sympa, un peu folle sur les bords mais je le vaux bien. J'aime ma vie, ce que je suis et je ne changerais pour rien au monde. Des défauts ? Je n'en ai pas car je suis trop parfaite pour en posséder. J'ai horreur des serpents ! Mon Dieu ils me font tellement peur. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule... Je suis passionnée par les enfants, oh oui les beaux petits bébés. Je fonds dès que j'en vois un ! J'en ai d'ailleurs fait mon métier, je suis puéricultrice et m'occupe de petits bouts de choux à longueur de journée. Je garde la tête haute et ne recule devant rien.
    b) pourquoi la production devrait te sélectionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    C'est quoi cette question ? Regardez-moi enfin ! La production doit me choisir parce que je suis unique. C'est peut-être un peu cliché mais je suis très sérieuse. Il n'y en a pas deux comme moi et surtout pas dans cette maison. J'apporterais une petite touche de fantaisie et je suis sure que les téléspectateurs vont m'adorer. Tout le monde m'aime. Je suis prête à tout pour gagner ce jeu même si vous me demandez de tuer... non je rigole ! Quoique...

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Je suis très coquette. Je prends soin de moi et a toujours peur d'être mal habillée ou mal coiffée, je me regarde dès que j'en ai l'occasion. Je possède une collection de 45 pairs différents de Louboutins et de 23 sacs Prada. J'aime être stylée et peu très bien m'habiller de manière BCBG comme je peu passer au SWAG terminant par un look rétro. Je suis assez déjantée dans ma tête et un peu fofolle. Je ne peux m'empêcher de dire tout ce qui me passe par la tête mais c'est comme ça qu'on m'aime. Je me suis forgée cette carapace de fille drôle et toujours joyeuse pour pouvoir cacher ma peine, tenter d'oublier mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) EmptyMer 18 Avr - 20:31

    MERCREDI 18 AVRIL; Sylvanna intègre le Before Secret accompagné de Maël, de Presley et de Lukà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:27

    VENDREDI 20 AVRIL; Sylvanna se fait sauver par le public suite au Before Secret et intègre donc la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • PRESLEY, 22 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» SYLVANNA • COMMENTAIRES.
» • BEFORE SECRET.
» ❝ BEFORE SECRET ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: