MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) EmptyMer 18 Avr - 20:23

• LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Lukabis_87714f24
Lukà
« EVERY SECOND COUNTS... »

prénom | Lukà surnom | Aucun âge | 24 ans métier | étudiant, animateur, artiste. situation sociale | Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuel
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
Honnète, tolérant et énergique. Sensible, Timide et déteste les injustices. La solitude. Musique, Sport (basket) et Comédie. Réussir ma vie et contribuer à la réussite de celle des autres.
b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
Parce que j'ai un caractère unique et que je vais prouver au gens que rester naturel est une arme !
▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
D'origine Portugaise et Canadienne, j'ai toujours aimé la nature, la musique et le rapport aux autres. Une autre de mes passions est le basket. Pas toujours à l'aise dans ma peau, j'ai su travailler sur moi et faire en sorte que mes faiblesses deviennent des atouts. Aujourd'hui, cette aventure est une opportunité et un nouveau combat... Alors c'est en tant que battant que je vais tenter d'aller le plus loin avec mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) EmptyMer 18 Avr - 20:31

    MERCREDI 18 AVRIL; Lukà intègre le Before Secret accompagné de Maël, de Presley et de Sylvanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:26

    VENDREDI 20 AVRIL; Lukà se fait sauver par le public suite au Before Secret et intègre donc la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le grand secret - Charlie&Lukà
» • PRESLEY, 22 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» LUKA • COMMENTAIRES.
» No air - Lukà & Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: