MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Le grand secret - Charlie&Lukà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptyVen 20 Avr - 21:15

Une pièce ou l'on peut parler en secret ! Quelle bonne idée ! Et l'inaugurer avec un candidat "au hasard" quelle meilleur idée. Charlie et Lukà firent leur entrée dans le confessionnal .

Lukà montra le bouton à Charlie.
On buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptyVen 20 Avr - 21:24

    J'étais allé faire un tour dans la piaule, histoire de choisir mon lit (d'ailleurs quelle idée de merde d'avoir mis des lits superposés, j'ai plus 8ans quoi m'enfin faudra s'y faire), et j'avais croisé le mec de tout à l'heure, celui que j'avais vu entrer. On avait vite fait discuter, et il avait lancer l'idée d'aller visiter, et notamment le fameux Confess! SO go! Il me montre le bouton, moi je me suis assis sur le canapé, et je l'ai regardé. On buzz? … J'ai eu un moment où j'ai failli avaler mon champagne de travers. «T'es sérieux là? J'étais à deux doigts de lui dire que si il buzzait il mettait son fric en jeu pas le mien. J'ai fini ma coupe de champagne, et je sais pas, ca a du faire venir de la chaleur dans mon corps, j'ai eu envie d'un coup, j'ai posé ma main sur le buzzer, j'ai pris la sienne que j'ai mis entre le buzzer et la mienne et j'ai appuyé! «Je t'aime bien toi j'crois ahah! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptyVen 20 Avr - 21:26

Lukà hallucinait... Il voulait rire... Et Charlie avait pris cela au sérieux... Il n'avait jamais bu de sa vie mais il saisit la coupe de champagne de Charlie et la finit cul sec... Il fit une énorme grimace et cria :

Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptyVen 20 Avr - 21:31

« Charlie, Luka, pourquoi avez vous déclenché l'alarme des secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptyVen 20 Avr - 21:51

Lukà attrappa un fou rire quand il entendut la voix de la voix... Il ne savais pas quoi dire, une grosse bêtise lui trottait sur l'esprit mais il se retint... Il dit en rigolant.

Ah c'est pas marrant le siège il ne se tourne pas ! Je vous veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptyVen 20 Avr - 22:12

« The Voice pourrait prendre 1 000 $ de ta cagnotte personnelle pour avoir des sieges qui tournent si tu insistes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 0:37


    Franchement, je sais pas trop ce que j'ai fait, j'ai pas réfléchi, je suis venu comme un con, je l'ai suivi et j'ai buzzé... Maintenant je me retrouve là, assis, avec Lukà qui a l'air d'avoir beaucoup apprécier la fin de mon verre. Et The Voice qui le menace de lui piquer des sous pour des sièges qui tournent. Des sièges qui tournent? Bon maintenant ils étaient là et ils devaient répondre à The Voice. «On a actionné l'alarme des secrets parce qu'on pense avoir découvert un secret! » C'est bien ça la formule magique? Là, on est en impro totale! J'ai bien envie de dire qu'on a trouvé le secret de The Voice, mais je suis pas sur qu'elle apprécie....Je sens qu'on peut bien s'amuser avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 11:08

« Quel secret pensez-vous avoir découvert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 16:25

Charlie voulait aller plus loin... Lukà était obligé de le suivre, il avait l'impression qu'il jouait à un jeu d'enchères avec Charlie... Qu'allait il bien pouvoir inventer... Il n'avait pas retenue tout les prénoms... Sylvanna a été créée avec des gènes artificiels? Que dire... Presley est fan d'Elvis? Il décida de laisser Charlie réenchérir...

Nous pensons avoir trouvé le secret de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 16:34

« Quel est-il d'après vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 16:42

Lukà dit à Charlie : C'est dégoutant l'alcool !

Puis il essaya de trouver une réponse à la question de la voix...

Ah ah , vous voulez vraiment le savoir la voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 16:45


    Le secret de Jude? Merde c'est qui encore ça? Là je devais trouver quelque chose, et vite. Mon cerveau était légèrement embrouillé par l'alcool en fait, et j'avais envie d'exploser de rire en voyant la situation. « Nous pensons, ... que.. ahhaha... put*in Lukà, je sens que je vais sortir une grosse connerie hahahah! ». Fallait que je me calme deux secondes, allez on y va! Voilà que Lukà en rajoute une couche, ce type est énorme! L'alcool lui va si bien!« Tu devrais boire plus souvent mec hahah! On pense que Jude est la fille du célèbre Peter Fruit... D'où son prénom Jude hahaha! Jude fruit hahahahha! » M'en fallait pas plus pour partir dans un fou rire. Je crois que j'ai trop bu, mais le petit Lukà, je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 16:49

« Buzz validé, Jude arrivera dans quelques instants pour la confrontation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 16:50

Lukà était parti dans un fou rire lui aussi... Et s'imaginais déja la tête de Jude pendant la confrontation...

Il tapa dans la main de Charlie !
Hey bien vu Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà EmptySam 21 Avr - 16:53



    « Et mec sérieux, faut que je traîne plus souvent avec toi hahah! » J'adore ce confess, j'imaginais déjà la confront, Lukà un peu pompette j'ai l'impression, il doit pas être habitué à l'alcool, et moi mort de rire.
    « Au fait, il existe Peter Fruit?». Ben ouais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand secret - Charlie&Lukà Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le grand secret - Charlie&Lukà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» LUKA • COMMENTAIRES.
» No air - Lukà & Maël
» "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ]
» BEFORE SECRET • COMMENTAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: