MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

• BEFORE SECRET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 18:25

« Bonsoir à vous tous, le public, et bienvenue dans le tout premier prime de... Ah, non, ce n'est pas le prime ? Ah, oui en effet. On vient de m'informer que l'aventure de Roll The Dice va commencer maintenant... avec un Before Secret ! Mais qu'est-ce qu'un Before Secret exactement ? Laissons donc The Voice nous expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 18:35

« Ici The Voice.

En effet Sydney un Before Secret aura lieu dans quelques instants, mais laissez-moi d'abord vous expliquer tout cela. The Voice a sélectionné quatre candidats ayant passé le casting de Roll The Dice. Ils vont être enfermés dans un appartement dans Paris durant une periode de deux jours. Leur but ? Séduire le public. Pourquoi ? Car l'un d'entre verra l'aventure de Roll The Dice filer sous son nez et sera éliminé avant même d'avoir commencé le jeu. Oui, The Voice peut être sadique parfois. Haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 18:40

« Intéressant ! Ce Before Secret risque d'être riche en émotions. Qui seront les quatres candidats sélectionnés pour le Before Secret ? Lequel d'entre eux verra les portes de la Maison des Secrets se fermer derrière lui ? Je ne vais pas vous faire plus attendre, découvrons dès maintenant le portrait des deux premiers candidats sélectionnés pour le Before Secret ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 18:46

• BEFORE SECRET. Maelbis_263f97c4
Maël
« FAITES QUE LE REVE DEVORE VOTRE VIE AFIN QUE VOTRE VIE NE DEVORE PAS VOTRE REVE »

prénom | Maël surnom | Black Sheep âge | 23 ans métier | Casier dans un supermarché situation sociale | Célibataire orientation sexuelle | Hétérosexuel
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
Imprevisible, impacient, bavard, affectueux, gentil et drôle. Il déteste tous ce qui a de plus.
b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
Simplement parce que je suis le gagnant voilà pourquoi et puis c'est l'ocassion de se faire des potes et faire la fête a tous, de faire des alliances, mais pas de mentir et jouer sur les sentiments.
▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
Que dire de Maël, il se sent tellement ordinaire. Grand brun, les cheveux un peu bouclés, c'est d'ailleurs pour cela que on le surnomme le mouton. Il un visage carré composé de jolis yeux marron clair et d'un jolie petit sourire timide. Son caractère est simple, il profite de chaque instant que lui donne la vie, elle est trop courte. Il est gentil, doux, quelque peu imprévisible. Il aime être proche des gens et va facilement au contact des autres étonnant lorsqu'on connais son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 18:50

• BEFORE SECRET. Presleybisbis_c7011ac5
Presley
« ELLE EST OU JEANNE ? »

prénom | Presley. surnom | Elvis. âge | Vingt-deux ans. métier | Maître-nageuse. situation sociale | Célibataire. orientation sexuelle | Bisexuelle.
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
Je suis gentille, dynamique, drôle mais têtue et impatiente. J'ai peur des souris. Je pratique la danse classique depuis toute petite, et j'aurais aimé devenir danseuse étoile. Plus tard j'aurais un mari, une maison, trois enfants, une grande maison avec un grand jardin, un gros saint-bernard, des meubles ikea dans toutes les pièces, une piscine, un mini-bus..
b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
La production devrait me sélectionner car je saurais mettre un peu de bonne humeur et d'humour dans la maison. Je pourrais mettre en place quelques stratégies. Je suis une très joueuse et je jouerais jusqu'au bout sans baisser les bras !
▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
Mes amis disent que je suis une fille gentille et généreuse. Mais ils disent aussi que je suis très dynamique et qu'il faut réussir à me suivre. Les gens qui aiment souvent se reposer peuvent ne pas aimer le fait que j'aime souvent bouger. On n'a qu'une vie alors il ne faut pas rester là à rien faire. Mon plus gros défaut, selon les dires de mes copains : je suis d'une nature très têtue. Tout ce que j'entreprend, je le fais jusqu'au bout. Pour ce qui est de mon physique, j'ai les cheveux châtains, les yeux marrons. Je mesure un mètre soixante-neuf, je suis d'assez petite taille, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 18:55

« Eh bien, ils font un beau duo ces deux-là ! Laissons leur le temps de s'installer dans le loft. En attendant, voici la PUUUUUUUUUUUB. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 19:17

« Rebienvenue pour le Before Secret de Roll The Dice ! Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, nous venons de découvrir nos deux premiers candidats, Maël et Presley, et je venais de remarquer qu'ils forment un beau duo ! Découvrons donc les deux derniers candidats. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 19:26

• BEFORE SECRET. Lukabis_87714f24
Lukà
« EVERY SECOND COUNTS... »

prénom | Lukà surnom | Aucun âge | 24 ans métier | étudiant, animateur, artiste. situation sociale | Célibataire orientation sexuelle Hétérosexuel
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
Honnète, tolérant et énergique. Sensible, Timide et déteste les injustices. La solitude. Musique, Sport (basket) et Comédie. Réussir ma vie et contribuer à la réussite de celle des autres.
b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
Parce que j'ai un caractère unique et que je vais prouver au gens que rester naturel est une arme !
▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
D'origine Portugaise et Canadienne, j'ai toujours aimé la nature, la musique et le rapport aux autres. Une autre de mes passions est le basket. Pas toujours à l'aise dans ma peau, j'ai su travailler sur moi et faire en sorte que mes faiblesses deviennent des atouts. Aujourd'hui, cette aventure est une opportunité et un nouveau combat... Alors c'est en tant que battant que je vais tenter d'aller le plus loin avec mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 19:30

• BEFORE SECRET. Sylvannabis_89175725
Sylvanna
« WHAT GOES AROUND COMES AROUND »
    prénom | Sylvanna surnom | Syl' / Sysyl / Nana âge | 21 ans métier | puéricultrice situation sociale | célibataire orientation sexuelle | bisexuelle

▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Hello la Voix ! Moi c'est Sylvanna et je suis sûre que vous allez m'adorer ! Je suis une fille assez drôle et sympa, un peu folle sur les bords mais je le vaux bien. J'aime ma vie, ce que je suis et je ne changerais pour rien au monde. Des défauts ? Je n'en ai pas car je suis trop parfaite pour en posséder. J'ai horreur des serpents ! Mon Dieu ils me font tellement peur. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule... Je suis passionnée par les enfants, oh oui les beaux petits bébés. Je fonds dès que j'en vois un ! J'en ai d'ailleurs fait mon métier, je suis puéricultrice et m'occupe de petits bouts de choux à longueur de journée. Je garde la tête haute et ne recule devant rien.
    b) pourquoi la production devrait te sélectionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    C'est quoi cette question ? Regardez-moi enfin ! La production doit me choisir parce que je suis unique. C'est peut-être un peu cliché mais je suis très sérieuse. Il n'y en a pas deux comme moi et surtout pas dans cette maison. J'apporterais une petite touche de fantaisie et je suis sure que les téléspectateurs vont m'adorer. Tout le monde m'aime. Je suis prête à tout pour gagner ce jeu même si vous me demandez de tuer... non je rigole ! Quoique...

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Je suis très coquette. Je prends soin de moi et a toujours peur d'être mal habillée ou mal coiffée, je me regarde dès que j'en ai l'occasion. Je possède une collection de 45 pairs différents de Louboutins et de 23 sacs Prada. J'aime être stylée et peu très bien m'habiller de manière BCBG comme je peu passer au SWAG terminant par un look rétro. Je suis assez déjantée dans ma tête et un peu fofolle. Je ne peux m'empêcher de dire tout ce qui me passe par la tête mais c'est comme ça qu'on m'aime. Je me suis forgée cette carapace de fille drôle et toujours joyeuse pour pouvoir cacher ma peine, tenter d'oublier mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. EmptyMer 18 Avr - 19:34

« Nos deux nouveaux candidats sont donc Lukà et Sylvanna ! Alors, avez-vous déjà votre favori ? Moi oui ! Bref, tout ça pour vous dire que le Before Secret est terminé. Mais ne vous en faites pas ! Nous nous reverrons dans deux jours pour le grand prime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: • BEFORE SECRET. • BEFORE SECRET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• BEFORE SECRET.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ BEFORE SECRET ❞
» BEFORE SECRET • COMMENTAIRES.
» • SYLVANNA, 21 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» • MAËL, 23 ANS. (BEFORE SECRET, ELIMINE)
» • PRESLEY, 22 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: