MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

BEFORE SECRET • COMMENTAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyMer 18 Avr - 20:36

Vous pourrez poster vos commentaires ici. La catégorie est ouverte aux invités, donc si vous voulez rester dans l'anonymat vous pouvez poster en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Darliing
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyMer 18 Avr - 20:45

Sylvanna elle roxe le slip de mamie ! rock Les garçons sont un peu timides je trouve. Presley, la nouvelle candidate fantôme (?)
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyMer 18 Avr - 20:50

Je suis déçu de ne pas pouvoir découvrir Presley tous de suite, ça fiche présentation m'avais bien plus... beud
Lukà se la joue un peu trop poète a mon gout, mais c'est toujours mieux que Maël: j'ai parfois du mal a comprendre ce qu'il veux dire. 🇭🇲
Sylvanna rien a redire: elle ROCKS :nerv:
Revenir en haut Aller en bas
Baanana
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyMer 18 Avr - 21:00

Perso j'aime bien le côté là de Lukà, je suis sur qu'il cache des trucs funs, mystérieux style flamme
Sylvanna, je me tappe un fixe sur sa robe bave sinon sa personnalité a l'air marrante!!
Maël, il est funny!
Presley j'attends de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyMer 18 Avr - 22:12

Presley elle est canon bave
Revenir en haut Aller en bas
Bubble.
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyJeu 19 Avr - 9:06

J'aime beaucoup Lukà, il a une personnalité attachante. :amour:

Maël, je ne comprend pas toujours ce qu'il veut dire mais sinon il a l'air d'être un bon candidat. beud

Presley est très mignonne et j'ai hate voir ce qu'elle va donner. :act:

Sylvanna arrive à se démarquer des autres candidats et me fait bien rire ! Elle est plutôt dynamique. :lapin:

J'aime beaucoup ce Before.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe.
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyJeu 19 Avr - 20:37

Premièrement: j'aime beaucoup le Before, les candidats sont assez cool malgré l'absence, plutôt remarqué, de Presley. Qui selon moi doit être une candidate intéressante et qui apporterait beaucoup à l'aventure. Avouons que Sylvanna attire beaucoup l'attention, je pense qu'elle reste la favorite pour le moment. Je ne sais pas si c'est son coté "je suis super nature" qui fait ça, mais en tous cas: ça plait.
Lukà quand à lui est, premièrement, très agréable à lire (Sylvanna également d'ailleurs) j'adore la façon dont il tourne ses phrases, s'est toujours subtile et simple à comprendre. Dommage que ce ne sois pas le cas de Maël qui est pourtant plein de bonne volonté, mais qui est assez difficile à lire, et l'absence de ponctuation se fait lourdement ressentir. Pourtant coté caractère il reste simple, sympas et pourrait apporter une petite touche, disons... de simplicité, dans l'aventure: étant donner qu'il ne semble pas vraiment être prêt à tous pour gagner.
Lukà me semble un peu dans le même genre, quoi que, un peu plus déterminer, mais assez simple coté caractère. C'est peut-être pour ça que Sylvanna se démarque: elle est plus extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo07
Invité


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. EmptyVen 20 Avr - 14:39

J'aime beaucoup la sélection de candidats du Before :plouf:
Je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on a envie de les garder !

Presley, malgré ses absences a l'air sympa et puis avouez qu'elle est canon ! :nerv:
Maël, malgré le fait qu'on ne comprend pas en effet tout ce qu'il veut dire, il peut apporter beaucoup d'ambiance à la maison ! Et puis le Before n'est rien sans ses cheveux clindoeil
Lukà a son petit charme, bad boy physiquement mais, timide et gentil interrieurement ! plz Lukà c'est comme un fondant au chocolat (etçarimeenplus BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. 1637767917) !
Sylvanna, naturelle, spontanée, fun, elle est fraiche ! J'aime beaucoup sa personnalité ! bril

C'est vrai que j'ai une petite préférence pour Sylvanna, car comme cela a été dit plus haut, elle se démarque vraiment des autres avec son caractère ❤ Mais par contre je ne pourrais pas en choisir 3, j'attend avec impatience de savoir quels vont être les qualifiés pour rentrer dans la maison des secrets :nerv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty
MessageSujet: Re: BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. BEFORE SECRET • COMMENTAIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
BEFORE SECRET • COMMENTAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • BEFORE SECRET.
» ❝ BEFORE SECRET ❞
» • MAËL, 23 ANS. (BEFORE SECRET, ELIMINE)
» • PRESLEY, 22 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: