MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Express Yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:15

En fait, j'étais usé par la superficialité des gens de là bas, et il passait leur temps à se foutre de la tronche des gens. Ils se sentaient comme une élite... Bref, je n'aimais plus trop cela... J'ai décidé de me diriger vers une autre de mes passions. Mais bon, je pratique toujours du sport, mais plus au niveau universitaire, juste au niveau d'une fédération sportive...

Lukà n'aimait pas parler de lui il voulait réaxer la conversation sur Jude et il ne trouvait pas mieux de lui dire :


Et à par la mode tu n'as pas d'autres passions toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:35

    J'étais un peu déçue de sa réponse, je l'avoue: abandonner des études comme celle ci à cause de la mentalité des gens... je m'attendais à une raison plus spécial, quelque chose d'original... «Et à par la mode tu n'as pas d'autres passions toi?» Changement de sujet: ok. J'aime bien être le centre du monde mais quand même. «J'ai pas vraiment d'autre passion non.. à par emmerder le monde, remballer les gens qui m'énerve ... mentir... j'aime aussi la musique, lire .. étudier.. enfin un peu de tous quoi» Je laissais un léger silence avant de lui retourner la question «Et toi?» Il avait pas l'air super alaise qu'on parle de lui, je voulais creuser plus loin voir jusqu'où il était près à aller pour éviter le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:47

Lukà n'osait pas raconter les vraies raisons de son abandon d'études car ça aurait pu ouvrir des pistes pour Jude... Il était là pour protéger son secret, il dit :

Ah j'adore aussi la musique moi aussi. Tu fais de la musique toi?

Lukà était conscient que parler trop de soi était un danger et il fallait trouver tout les moyens pour ne pas trop donner d'informations... Il regarda Jude dans les yeux en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:59

    «Ah j'adore aussi la musique moi aussi. Tu fais de la musique toi?» Déception, encore une fois il évitait le sujet ... moi je vous le dis: c'est louche. J'enquêterais sur tous ça ...«Oui je suis chanteuse de salle de bain professionnel ! » Je ris a l'idiotie que je venais de sortir avant d'ajouter: «Non je suis chanteuse de salle de bain mais pas encore professionnel...mais je joue d'aucun instrument... tu sais joué d'un truc toi ? ou chanter ?» J'adorais le jeux des questions/réponses: quoi qu'il arrive il avait beau toujours revenir à moi, automatiquement j'allais revenir vers lui et lui pauser la même question personnel ~ mais je sentais bien qu'on s’éloignait du sujet sensible: son passez professionnel ...je paris qu'il a eu un problème se santer qui la forcer à arrêter le sport... c'est ce qui me parais le plus logique à vrais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:29

Lukà avait réussi à aller vers le rayon de la musique, il n'était pas peu fier de sa manœuvre et parla musique sans hésitation :

Je joue de la guitare et je chante... Ca a tendance à me détendre car je suis quelqu'un qui possède un trop plein d’énergie, et le sport et la musique me canalise. Sinon pour faire carrière dans une salle de bains, ça doit être un super concept ! La tournée des salles de bains... Bien quand tu prendras ta douche invite moi à ton concert...

Lukà venait de se rendre compte que ce qu'il venait de dire pouvait porter à confusion... Il ne rougit pas et se contenta de faire un sourire comme si il assumait tout ce qu'il venait de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:42

    «Bien quand tu prendras ta douche invite moi à ton concert...» C'était une invitation à un rencard sous la douche ou c'est moi qui me fais des idées ? Un sourire se dessina sur mes lèvres et un rire ne tarda pas à s'en suivre. Je pris ça comme de l'humour, humour mal tourné certainement. « Oui je t'inviterais à coup sur ! mais j'ai pas pour habitude d'avoir du publique .. sauf les bouteilles de shampoing et de gel-douche ! » Je pris une autre tomate-cerise et fixais un moment le bol dans lequel il ne restait que 3 d'entre elles. « T'aime les tomates ?» Je sais pas si c'était le début de fièvre qui faisait ça mais j'étais bien partie pour dire de la merde, donc autant ne pas s'arrêter.. «J'aime pas trop ça moi ...» Dis-je en mangeant celle que j'avais dans la main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:59

Lukà esquissa un sourire, elle dit qu'elle n'aime pas trop les tomates et elle dévora celle du petit bol...

Ce n'est pas que j'aime bien ou pas, c'est que j'ai pas l'habitude de grignoter entre les repas mais là j'avais envie de manger quelques fruits... Donc je me suis pris ça... Tu veux que j'aille chercher un truc que tu préfères?


Lukà n'était pas très serviable en vrai mais il faisait des efforts, car la vie en communauté il connaissait et il savait que ça pouvait vite devenir l'anarchie si personne ne se respectait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:07

    La bouche encore pleine, je secouais la tête pour lui faire signe qu'il n'avait pas besoin de se lever pour moi. «T'embête pas, de toute façon faut que j'arrête: si j'en mange plus je vais vomir je crois..» dis-je après avoir avalé ce qui allait être ma dernière tomate-cerise de la journée. «J'aurais pas dû me baigner hier soir je crois ... Quel crétin ce Charlie ...» je soupirais et mis ma main sur mon front pour vérifier que je n'ai pas de fière: difficile à dire, en tous cas j'avais un peu froid: j'aurais du m'habiller plus ce matin, parce que short et t-shirt c'est confortable et ça peu paraitre sexy mais ça tient pas chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:15

Elle dit quel crétin ce Charlie, Lukà avait envie de rire... Il s'entendait super bien avec lui, le feeling était tellement bien passé avec lui...

Ah Charlie, c'est un gars terrible lui, vous avez fait quoi dans la piscine?


Lukà n'était pas curieux mais il engagea la conversation sur une chose plus fun car là entre le vomi et les tomates et la vie de Lukà... Rien de bien passionnant, allait il avoir du croustillant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:40

    «Ah Charlie, c'est un gars terrible lui, vous avez fait quoi dans la piscine? » J'avais envie de lui dire qu'on avaient fais des truc cochons pour plaisanter mais je me retins. « On a pas fait grand chose... en faite je sortais fumer une clope et je l'ai vu sauter dans l'eau... il m'a invité à le rejoindre m'assurant qu'elle était bonne ! Donc j'ai retirer ma robe et je l'ai rejoins... mais bon de l'eau à 15° c'est vachement froid, donc on a parler un peu puis arriver à quelques degrés de l'hypothermie on s'est décider a sortir de l'eau... » Je passais l'étape du câlin pour se réchauffer, du vent qui nous a congeler et de Charlie qui ne sais pas fermer une chemise correctement histoire de ne pas faire de longueur, mais j'avais résumer l'histoire dans les grandes lignes..« Je crois d'ailleurs que mes sous-vêtements n’ont pas trop aimés l'eau de la piscine... bien trop chloré pour se genre de lingerie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:45

Lukà sourit à Jude et dit :

Ah bon des sous vêtement qui ne supportent pas le chlore... Je ne connaissais pas... Bah j'espère pour toi que toutes tes affaires sont arrivées, sinon ça ne doit pas être pratique de ne pas avoir de sous vêtements...

Lukà avait compris que Jude avait prit un coup de froid, il lui proposa de se détendre un peu...

Tu veux que je te joue un peu de musique pour te détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:19

    « Ah bon des sous vêtement qui ne supportent pas le chlore... Je ne connaissais pas... Bah j'espère pour toi que toutes tes affaires sont arrivées, sinon ça ne doit pas être pratique de ne pas avoir de sous vêtements... » J'esquissais un sourire, amusée: « C'est de la lingerie, pas un slip, c'est fragile et avec la dose de chlore qu'il y a dans l'eau de la piscine je doute que les fibres de mon soutient-gorge aient apprécié... » Je tenais beaucoup à ma lingerie d’où mon inquiétude, mais il était évident que la piscine n'était pas assez chlorée pour réellement abimer c'est fameux fibres, si précieux à mes yeux. « Tu n'as pas encore toute tes affaires ? moi j'ai tout...enfin je crois, j'ai une énorme valise haha» Le pauvre Lukà ne devait plus avoir de slips à se mettre ... ou alors il n'avait pas encore récupéré ses affaires de toilette ? Je m'imaginais quelques minutes, dans la maison, sans aucune de mes affaires: l'enfer.
    Lukà me proposa de l'écouter jouer de la musique: « J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais ! Montre moi ce que tu sais faire ~» Un sourire un peu stupide se dessina sur mon visage: j'adorais la musique et ne sachant jouer d'aucun instruments,-car mes parents m'avaient toujours affirmer que la musique était une perte de temps, et qu'il fallait mieux se plonger dans des livres de cours-, j'étais toujours fasciné de pouvoir voir quelqu'un jouer d'un instrument, ça me semblait presque magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:34

Lukà alla chercher sa housse de guitare et sorti son instrument, il esquissa un grattement de cordes pour voir si tout était accordé et lui demanda:

Y'a t'il une musique en particulier ou un artiste que tu voudrais que je joue?

Lukà avait bien penser à Hey Jude mais niveau jeux de mots sur le prénom de Jude il avait donné ... Il attendit donc sagement la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:25

    Lukà partit quelques minutes et revient ensuite avec sa guitare. je ne peux m'empêcher de sourire: Un garçon avec une gratte ça fait toujours de l'effet et ce à n'importe quel fille. J'avais vraiment hâte de l'entendre jouer et chanter. Rien que quand il effleura les cordes de sa guitare pour vérifier la justesse de celles si, j’avais envie de laisser sortir un cri de groupie. «Y'a t'il une musique en particulier ou un artiste que tu voudrais que je joue?» Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tous. Je trouvais ça impressionnant: je m'attendais a ce qu'il me joue un morceau qu'il sait jouer, non pas qu'il me propose de choisir pour lui ! J'hésitais un moment, de peur de sélectionner un morceau trop compliqué, ou impossible à jouer à la guitare. Mais il avait l'air assez sur de lui, donc je présume qu'il maniait son instrument a la perfection ! « Tu saurais jouer Human Nature de Michael Jackson ?» J'adorais cette chanson, à vrais dire j'avais grandi en écoutant les chansons de Michael, même mes parents m'autorisaient à acheter ses CDs pour les écouter en boucle dans ma chambre... enfin quand je ne devais pas étudier. J'étais donc impatiente d'entendre la version acoustique que Lukà allait peut-être m'improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:54

Lukà connaissait assez bien cette chanson car il aimait beaucoup cet artiste il commença par un a capella avec un accord d'entrée sur chaque demi phrase...

Looking out
Across the nighttime
The city winks a sleepless eye
Hear her voice
Shake my window
Sweet seducing sighs

Get me out
Into the nighttime
Four walls won't hold me tonight
If this town
Is just an apple
Then let me take a bite


Il arriva au refrain qu' il fit en arpège...


If they say
Why, why, tell 'em that it's human nature
Why, why, does he do me that way
If they say
Why, why, tell 'em that it's human nature
Why, why, does he do me that way


Lukà qui essayait de s'appliquer depuis le début de la chanson proposa un second couplet plus personnel en soutenant un rythme plus appuyé... Il aimé reprendre à sa manière les chansons fortement entendues...

Reaching out
To touch a stranger
Electric eyes are ev'rywhere
See that girl
She knows I'm watching
She likes the way I stare

If they say
Why, why, tell 'em that it's human nature
Why, why, does he do me that way
If they say
Why, why, tell 'em that it's human nature
Why, why, does he do me that way
I like lovin' this way
I like lovin' this way


Puis il finit en répetant les deux dernières phrase un peu plus doucement...


I like lovin' this way... I like livin this way...


Lukà avait trouvé une vraie façon de s'exprimer dans la musique, c'était le seul moment ou plus rien n'existait, il se sentait bien, n'aimait pas s'écouter mais adorer le rapport avec la musique. Il avait oublié Jude à la fin du premier refrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Express Yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Express Yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: