MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Express Yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:10

    Lukà frissonnait: c'était assez bon signe. Il embrassa mon front puis descendit jusqu'à mon nez. Puis effleurant mes lèvres il déposa un bisou sur mon menton. Un sourire en coin se dessina alors sur mes lèvres. Lukà était-il trop timide pour m'embrasser ? et pour aller plus loin ? Ou ça le gênait de faire ça sur ne canapé du salon alors que n'importe qui pouvait passez et nous voir nous embrasser ? Je décidais donc de prendre les choses en main: après tous si Lukà était trop timide, j'allais vraiment pouvoir avoir le dessus, et j'adorais ça ~ J'attrapais donc son menton du bout des doigts et le tirais doucement vers moi jusqu'à ce que nos lèvres se touchent, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:45

Lukà n'en revenait pas il provoquait Jude mais n'avait pas envie qu'elle prenne le dessus... Maintenant qu'elle l'avait embrassé à part dégrafer le chemisier de Jude il ne vit pas ce qu'il pouvait faire pour reprendre l'avantage... Mais bon là çà serait un peu too much, il ne se connaissait qu'à peine ! Dans la vie faut savoir perdre de temps en temps, mais le prochain round, il allait faire attention ! Non mais c'est un mec quoi ! Il prolongea le baiser en mettant sa main dans les cheveux de Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:27

    J'avoue que je voyais pas vraiment l’intérêt de prolonger un baiser aussi simple que celui ci. Enfin je veux dire par là qu'il ne se passait rien, nos lèvres se touchaient et c'est tous. J'entrepris donc de rendre se baiser plus langoureux. Arès tous: j'ai le pouvoir ! Puis j'adore taquiné Lukà ~ Je le poussais doucement, mes mains sur son torse, le forçant à s'allonger sur le dos, sans que nos lèvres ne se détachent. Il obéit et se laissa tomber lentement sur le dos, m'entrainant avec lui pour ne pas interrompre notre baisé. Une fois sur lui je l'embrassais langoureusement, tenant mes longs cheveux brun d'une main afin qu'il ne lui viennent pas dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:52

Lukà glissa ses mains sous le t shirt de Jude dans le dos de cette dernière... Elle accélérait le mouvement et Lukà se laissa aller, il ne réfléchit plus à ce qu'il devait faire . Il la fit glisser sur le coté et se mit au dessus de Jude tout en continuant de l'embrasser... Quelque soit la valeur du baiser, Lukà appréciait ce moment et appréciait aussi le fait qu'il soit fait avec Jude car elle n'avait pas l'air de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:06

    Alors que je l'embrassais langoureusement, je sentis ses mains chaudes se glisser dans mon dos, sous mon t-shirt. Un frisson parcouru mon corps. Ni une ni deux Lukà repris le dessus, changeant de position pour se retrouver au dessus de moi. J'étais contrariée d'avoir perdu ma place de leader, mais Lukà embrassait vachement bien donc je le pardonnais: puis il allait être malade et fiévreux d'ici 1 heure, donc j'aurais eu ma vengeance ! En attendant je savourais l'instant présent et glissais mes mains sous le t-shirt de Lukà, caressant doucement ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:51

Lukà était chatouilleux mais se concentra sur Jude pour ne pas attraper un fou rire car Jude lui caressait les abdos... Il avait oublié qu'ils n'étaient pas seuls dans la maison... Il s'en moquait un peu, personne ne passait dans le salon, ils étaient tous dans le jardin ! Il continua à l'embrassa et descendit dans le cou de Jude et pour finir par embrasser le haut du décolleté de Jude... Il revint sur Jude et il ne savait pas très bien ce qu'il se passait et il la regarda tendrement dans les yeux... Ce n'était pas réellement de l'amour, mais il trouvait ce moment tendre, qui sait jusqu'ou ça ira eux deux... Juste un moment, juste quelques jours ou plus ... Vivre le moment sans se questionner du lendemain tel était la philosophie de Lukà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:12

    Lorsque Lukà se mit à m'embrasser au niveau du décolleter, il se classa aussitôt dans le top 3 des garçons qui embrassaient le mieux ! Après seul le temps allait me dire, si j'allais devoir l'ajouter à ma liste, non exhaustive: d'aventures d'un soir, de plan-cul ou de petit copains. Nos regards se croisèrent. J'adorais ses yeux. Vraiment.... Bref j'avais un peu peur que des sentiments viennent se mêler à tous ça.. non pas que je n'aimais pas Lukà, au contraire, j'adorerais aller plus loin: ça m'occuperais. Mais malgré son coté bad-boy je sentais bien que c'était un garçon sensible... et j'avais pas vraiment envie, d'être une fois de plus rangée dans la case "Salope, briseuse de coeur" je commençais à me lasser de cette étiquette, enfin celle de briseuse de coeur ! L'étiquette de salope, je l'ai depuis bien longtemps, j'ai l'habitude ! Bref cette échange de regards dura quelques secondes, secondes qui me semblèrent beaucoup plus longues que ça d'ailleurs. En un regard je compris qu'il m'aimait bien, mais qu'il n'y avait pas de coup de foudre... Je me demandais s'il arriver à lire dans mon regard que j'adorais ça façon d'embrasser ... ça m'étonnerais, je suis pas super expressive comme fille. J'attrapais le col de son t-shirt pour le retirer vers moi et l'embrasser de nouveau. Laissant glisser mes mains un peu plus bas pour attraper le bord de son t-shirt afin de le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:19

Jude fit ce que Lukà hésitait de faire, il s'était fait enlever son T shirt par cette dernière... Etait ce un manque de respect de faire la même chose de Jude? Il hésita par peur de la blesser car en allant trop vite une fois une fille lui avait reproché d'être trop bourrin... Mais finalement, il laissa parler son envie du moment et il enleva le haut de Jude qui se retrouvait en très beau soutien gorge dans le canapé, il continua à l'embrasser assez passionnément, était il encore question d'un jeu de séduction dans lequel il n'y avait pas de règles, ou était ce le début d'une chose plus profonde? Lukà embrassa le nombril de Jude pour remonta doucement afin de retrouver la bouche de la magnifique jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:41

    Lukà ne tarda pas à m'imiter et me retirera mon t-shirt. Par chance je n'avais pas mis un vieux soutient gorge sous prétexte que j'étais malade. Oui ça peut arriver: quand on est malade ou fatiguer et qu'on a la flemme de tous, il peut arriver que nous autres: filles fan de mode, nous nous retrouvions à porter des sous-vêtements pourrit, voir moche ! Mais bon heureusement ce n'était pas le cas: mes sous-vêtements étaient beau et assortie ! Enfin je comptais pas non plus lui montrer mon string, mais .. on ne sait jamais. Une fois mon t-shirt retiré, il commença à embrasser depuis mon nombril, chaque centimètres de ma peau et ce jusqu'à mes lèvres. Je frissonnais sous ses baisés. Ce coup si j'en étais sur: j'avais chaud et ce n'était certainement pas à cause de ma fièvre. Mes lèvres attrapèrent les siennes, l'embrassant de nouveau plus passionnément que précédemment. Je mordillais doucement ses lèvres toute en lui lançant un regard coquin. Oui.... A partir du moment où Lukà avait prit le dessus je n'étais plus responsable de rien. Et maintenant qu'il m'avait retirer mon t-shirt, je ne me contrôlais plus trop. Donc s'il ne tenait pas à faire crac-crac sur le canapé du salon... de plus en directe à la tv: il allait devoir m'en empêcher ! Parce que partie comme j'étais ce n'était pas le fait d'imaginer mes parents devant leur télévision, choqués, qui allait m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:38

Lukà était parti et l'embrasser avec beaucoup de passion quand il entendit la porte du jardin se claquer... Lukà se rappela qu'il était dans la maison des secrets, qu'il n'était pas seul et qu'ils étaient filmés... Il pensa à l'image qu'il allait donner à Jude si il allait plus loin il tenta de se calmer et lui murmura dans l'oreille : Tu veux qu'on aille dans un endroit plus discret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 21:57

    La porte vitrée qui menait au jardin se claqua. Ça me fis sursauter, je l'avoue, mais je continuais tous de même à embrasser Lukà. Ce dernier semblait un peu moins emballé, la porte vitrée l'avait un légèrement coupé dans son élan, ou l'avait tous simplement ramené à la triste réalité: nous n'étions pas seuls dans cette maison. Lukà retira ses lèvres des miennes pour me murmurer à l'oreille: « Tu veux qu'on aille dans un endroit plus discret? » Je me mordis les lèvres: sa proposition était plus que tentante ! Mais si j'avais la force de l'embrasser, j'avais, par contre, beaucoup moins de force quand il s'agissait de lever mes petites fesses de ce super canapé ! Puis je trouvais que ça allait un peu trop vite à mon gout. J'aurais aimer savoir tous de suite ce qu'il voulait être pour moi, à savoir plan-cul, petit copain, aventure d'un soir ... car j'avais en aucun cas envie de détruire l'adorable Lukà ! Bien que j'avais déjà légèrement détruit son coté adorable pour faire remonter à la surface son coté animal ! Je lui murmurais: « J'ai pas vraiment envie de bouger ... » en déposa un petit bisous dans son cou, avant de tendre le bras pour attraper mon t-shirt qui était par terre, aux pieds du canapé. « Et je commence a avoir froid... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 10:36

Lukà avait l'impression d'avoir cassé ce moment, mais il ne faisait que continuer la partie du dominant dominé, c'est vrai aller plus loin de le canapé allait montrer une mauvaise image de Jude... Les gars ça va encore l'image du gars qui couche vite est plus facile à porter que de celui de la fille facile. Lukà ne voulait pas que Jude soit terni par sa faute... Donc il laissa Jude remettre son t shirt, elle dit qu'elle avait froid, il remit lui aussi son t shirt et la prit dans ses bras et lui dit :

Alors tu as moins froid maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 11:37

    Lukà remit son t-shirt et me serra dans ses bras: « Alors tu as moins froid maintenant? » J’acquiesçais d'un signe de tête et me blottie contre lui. Il avait bien prit ma réponse, ça me surpris un peu je l'avoue. Dans ce genre de cas certain mecs me forçaient presque à aller plus loin ou partaient vexés ouallaitdanslasalledebainfinirletravail, mais rare étaient ceux qui le prenaient bien comme ça !
    Les effets de la fièvre commençaient à se faire ressentir, j'avais toujours froid, rien à faire, malgré cette affreuse impression que mon cerveau était en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 11:49

Lukà voyait que Jude avait réellement froid il lui dit :

Attends quelques secondes...

Il partit dans la chambre Miami dans laquelle il était installé et alla chercher une couverture qu'il n'avait pas encore utiliser car il faisait trop chaud dans les chambres... Imaginez vous 6 candidats dans une même chambre... Et il mit la couverture au dessus de Jude. Il lui proposa:

Tu veux que je te fasse un truc chaud à boire?

Lukà avait l'habitude de prendre soin des gens, il vivait seul avec sa mère, et quand elle était malade il était au boin soin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 12:31

    Lukà partie me chercher une couverture: c'était assez amusant de voir comment il pouvait passer du mec en manque près à me sauter dessus, à un adorable garçon près à prendre soin de moi. Il revient avec sa couverture, me recouvrant avec. « Tu veux que je te fasse un truc chaud à boire? » J'esquissais un sourire: « Oui, je veux bien... » Je me mordis les lèvres, un peu gênée de profiter de sa gentillesse. Je l'avais chauffer et laisser en plan, et maintenant je profitais se sa pitié: j'avoue que j'avais rarement utiliser cette facette là de mon rôle de salope ! Alors que Lukà s'éloignait vers la cuisine à la recherche d'une boisson chaude, je ne peux m'empêcher de mater son petit cul... oui je suis comme ça ! Une fois qu'il fut dans la cuisine j'attrapais mon portable qui était sur la table basse et regardais mon reflet sur l'écran noir de ce dernier. J'étais décoiffer, comme souvent, et j'avais de léger cerne dû à la nuit blanche que j'avais passer la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Express Yourself. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Express Yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: