MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Express Yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 14:57

(mdr tu as ton portable dans la maison des secrets toi? lol)

Lukà était en train de préparer quelque chose pour Jude et il s'appliqua, il prépara un café et un thé... Vu le caractère de Jude il s'attendait à ce que cette dernière prenne le café... Mais il douta d'un coup avec un chocolat au lait... C'est vrai si elle n'aimait ni l'un ni l'autre... Et lui demander ne lui vint pas à l'esprit... Il prit quelques cookies et les déposa dans une assiette... Et finalement il prit un mug vide avec du lait chaud dedans et un sachet de cacao on ne sait jamais... Il apporta le plateau à Jude et lui dit :

Attention c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 15:38

    (an oui non j'avais oublier ce détail xD bon a qu'à dire que c un i-touch ou un truc dans le genre xD)

    Après quelques minutes d'attentes Lukà arriva avec un plateau, plateau sur lequel il y avait plein de boissons ! Café, thé, chocolat ! Et des cookies également ! Lukà prenait vraiment soin de moi, ça me faisait plaisir ~ « Attention c'est chaud! » Dit Lukà tout en déposant le plateau sur la table basse. J'attrapais le café sans hésiter, serrant la tasse entre mes mains pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 16:21

Lukà avait fait un double sens en disant Attention c'est chaud, mais il était revenu à ses esprits dans la cuisine... Il dit à Jude :

J'étais sur que tu prendrais le café ! Ca va bien avec ton caractère, plein d'energie et de peps. Lukà prit le chocolat chaud et il s'assit à coté de Jude, ils allaient pouvoir recommencer à parler... Il ne se rappelle même plus comme cela s'est fait qu'ils se sont retrouvés l'un sur l'autre... Il ne regrettait absolument rien et assumait absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 17:11

    « J'étais sur que tu prendrais le café ! Ça va bien avec ton caractère, plein d’énergie et de peps » Dit Lukà en prenant un chocolat chaud. "énergie et peps" ? ...mh oui c'est vrais que le café me correspondait bien: corsé, parfois dure à avaler, puis même au niveau de les couleurs de cette boisson me correspondaient ! Je n'avais jamais vraiment fait le rapprochement ... Lukà était assez observateur: je m'en méfierais ! J'esquissais un sourire avant de boire une gorgé du café: ça faisait du bien. J'observais Lukà boire son chocolat-chaud: «T'es plutôt chocolat chaud toi ? ... doux, sucré ... » Je ris un peu avant de boire une autre gorgée de mon café: c'est vrais qu'il y a quelques minutes Lukà était plus près du coté torride et piquant du café que du coté sucré et doux du chocolat-chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Express Yourself. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:26

Lukà dit, non je suis plutôt café en vrai! Mais ce n'est pas ce qu'on boit qui fait de nous ce que nous sommes. Bon à part pour l'alcool mais bon je n'ai pas ce soucis là.

Lukà ne buvait pas d'alcool mais ne voulait pas en parler à Jude, cela encouragerait peut être trop la jolie demoiselle à s'approcher dangeureusement du secret de Lukà. Il but un peu de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Express Yourself. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Express Yourself. Express Yourself. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Express Yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: