MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez

• CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


• CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: • CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION) • CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:20

• CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION) Charliebis_1c354f4e
Charlie
« JE NE SUIS COUPABLE DE RIEN SINON D'AVOIR TOUJOURS ETE INNOCENT. »

prénom | Charlie surnom | Billie âge | 24ans métier | Informaticien et mannequin à mes heures situation sociale | En couple libreorientation sexuelle | Bisexuel
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Je suis parfait. Du moins je suis intimement persuadé de l'être. Je crois que c'est l'un de mes plus gros défauts: je suis super narcissique. Je suis une petite peste, capable du pire comme du meilleur, mais surtout du pire. Quand j'apprécie quelqu'un, je suis le plus fidèle des hommes, mais dès que j'ai quelqu'un à dos, que je ne supporte pas quelqu'un, je suis le plus beau des salopards.
    Mes défauts? Je suis vulgaire, insolent, narcissique, imbu de moi-même, perfectionniste, misanthrope, renfrogné, insupportable, méchant, j'adore m'acharner sur les faibles, persuadé de ma supériorité, impulsif, j'aime avoir le dernier moi, je fume trop, je bois trop, j'abuse parfois de substances illégales, je suis têtu, buté, intolérable, j'aime trop les uns et pas assez les autres... je suis chieur, j'arrête pas de râler tout le temps! une vraie peste en fait.
    Mes qualités? Alors par ordre alphabétique... Ambitieux, brillant, consciencieux, digne de confiance, énergique, fidèle, gagnant, honnête (un peu trop parfois), indépendant, joueur, kiffable (fallait trouver un mot en k...), lucide, minutieux, naturel, ouvert d'esprit, perspicace, plein de Qualités (idem fallait trouver quelque chose en q …), rusé, spontané ( un peu trop des fois), tenace, unique, vivant, winner, Xtra, yoda (je trouvais rien d'autre en y) et zen! (on y est arrivé, une qualité par lettre... ai-je précisé que je suis maniaque?)
    Je n'ai pas de phobie, si ce n'est celle de ne pas en avoir. Avoir peur de rien me fait peur. J'ai la phobie de la mort, et la phobie de la vie en même temps, parce que la vie mène à la mort. J'ai peur d'être enfermé avec des imbéciles dans la même pièce, de peur de finir par faire un meurtre...
    Je suis informaticien de carrière, j'aimerai arriver à fabriquer un virus capable de détruire tout le système internet existant... Devenir célèbre ne me dit rien, devenir riche non plus, je saurai pas quoi faire de l'argent... J'aimerai vivre éternellement, mais c'est impossible.... Donc je vais me limiter à gagner le jeu!
    b) pourquoi la production devrait te sélectionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Parce que tous les ans, il faut à cette émission le petit con prétentieux, manipulateur, qui fera croire à tout le monde qu'il les adore, alors qu'en fait il les déteste. Tous les ans il en faut un... Et s'il n'en faut qu'un... je serai celui-là!

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Bonsoir.
    Je m'appelle Charlie, mais vous pouvez aussi m'appeler Billie, j'ai l'habitude qu'on emploie mon deuxième prénom pour parler de moi. Je suis né en Écosse, magnifique pays, peuple très fier de leurs origines. Je ne peux pas cacher mon origine vu mon nom de famille. Mes parents ont choisis le prénom Charlie, je sais pas trop pourquoi, mais j'aime plutôt bien. Mon père était médecin, je l'ai pas vraiment connu, étant donné que malheureusement un jour il n'est pas rentré du boulot, il a eu un accident de voiture. Mort sur le coup. J'étais jeune, je ne le connaissais pas vraiment. On a quitté l'Écosse avec ma mère. On est allés en France, pour aller dans sa famille. J'ai grandi en France dans un petit village de campagne. C'était chiant et mou, il ne se passait strictement rien. Plus de vaches et de moutons que d'habitants. Le truc chiant quoi. J'ai rapidement commencé à vouloir mon père, je devais avoir quatre ans, et je le réclamais... ne le trouvant pas, je suis devenu aigri. Très aigri. Et chiant aussi. Ma mère a eu un petit ami (un militaire, je préfère oublier jusqu'à son existence, mais pour l'anecdote il s'appelait Jean-Frédéric... ) , c'était sérieux, ils se sont mariés et m'ont donné une flopée de frères et sœurs, dont je me serais bien passé (je préfère même plus les compter étant donné le nombre que j'ai, j'ai arrêté de compter au bout de deux, ça chouine trop). Mon beau-père a voulu m'adopter, pour que je porte son nom. Ca aurait tout simplifier pour les papiers etc, etc. Ma mère a voulu attendre que je sois en âge de décider, j'ai toujours refusé pour garder le nom de mon père. Je suis Ecossais encore maintenant, je n'ai pas la nationalité française, et je ne la veux pas. Je ne suis pas français mais écossais. POINT. Ma mère et moi on a commencé à s'engueuler à l'adolescence. Je refusais son autorité, je supportais mal que ma mère se soit remise en couple. On a toujours eu du mal à s'entendre ma mère et moi, suite à cela.
    Du coup à l'adolescence j'ai décidé de faire tout ce que je rêvais de faire, et que je n'avais pas pu parce qu'on m'en avais empêché. Malheureusement j'ai dérapé, j'ai commencé à boire, à fumer, un peu trop, et à abuser de certaines substances. Mauvaise période de ma vie, qui m'ont encore plus fait devenir insupportable et intolérant aux gens cons. J'ai lâché les cours, et j'y suis revenu un peu plus tard. J'ai fait des études et je suis devenu informaticien.
    Donc je disais je suis devenu le type acariâtre que j'ai décrit plus haut. Je suis devenu chiant, énervant, et sur de moi. Je me prenais pour le roi du monde! Je me suis un peu calmé depuis, mais je me considère toujours comme supérieur aux autres, et je veux faire de leur vie un enfer.
    Sur de moi grâce à mon physique aussi. Beau gosse, j'ai tendance à avoir toutes les filles qui me courent derrière (et les mecs aussi) et ce n'est pas pour me déplaire. Du coup j'en joue. Grand, musclé, blond, les cheveux dans le vent, et des magnifiques yeux verts, je suis beau gosse et je le sais. Je prends énormément soin de moi. Toujours habillé à la pointe de la mode, je fais tout pour avoir une image parfaite. Tout doit être parfait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION) Empty
MessageSujet: Re: • CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION) • CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION) EmptySam 21 Avr - 11:31

    VENDREDI 20 AVRIL; Charlie intègre la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
• CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAIS OU EST CHARLIE ?
» CHARLIE • COMMENTAIRES.
» • LIAM, 20 ANS. (EN COMPETITION)
» • JOLENE, 22 ANS. (EN COMPETITION)
» • JULIAN, 22 ANS. (EN COMPETITION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: