MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

MAIS OU EST CHARLIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptyVen 20 Avr - 21:25

feat. Charlie

C'était le premier soir, et elle en avait déjà marre des autres candidats. Ils avaient tous l'air aussi cons les uns que les autres, trop gentils, trop bisounours à son goût. De plus, tous les "Bonsoir, Machin, enchanté(e)" lui tappaient sur le système, donc elle avait décidé de partir s'isoler un peu en fin de soirée après avoir discuté avec Lylou, une petite blonde qui avait l'air de bien cacher son jeu aussi. En faite, ils cachaient tous bien leur jeu. C'est vrai, elle le sait, elle, qu'au fond ils sont tous aussi hypocrites les uns que les autres. C'est vrai, ils sont tous venus pour gagner, non ?! Pour l'argent, pour la notoriété... Ils ont tous le même but et elle le sait très bien. Bref, elle se dirigea vers une des chambres, et celle-ci se trouvait être le chambre Manhattan. Ca tombait bien, Vyktoria étant plus "urbaine" que californienne. Après tout, elle vit à Paris et elle aime la ville. Elle balaya la chambre du regard avant de voir le grand blond qui se trouvait également dans le jardin il y a quelques minutes. « J'éspère que tu ronfles pas sinon on ne risque pas de bien s'entendre tous les deux. » dit-elle avant de poser ses affaires au hasard sur un des lits. De toute manière, il y a une chance sur dix millions qu'il l'apprécie, puisque c'est une vrai peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptyVen 20 Avr - 23:49


    Je venais d'entrer dans la maison et j'avais envie de trouver ma piaule. Histoire de réserver mon lit. J'ai tendance à être maniaque sur les bord, donc j'aimerai bien pouvoir choisir un lit correct. Baie vitrée qui donne vue sur les chambres. Ok lits superposés... Ca va pas le faire, franchement. Je vais faire mon chieur mais je vous jure que ca, c'est juste pas faisable! Purée, mais lits superposés quoi! J'ai une gueule d'un gamin de huit ans ou quoi? Nan! Alors bon sang d'un stylo bic, qu'est-ce que je vais foutre là-dedans moi? Je passe vite fait la main dans mes cheveux, histoire de les secouer, et je me frotte la joue. Allez on va faire un effort... pense à pourquoi tu es là mec et entre dans cette chambre. Je pousse la porte et j'entre dans cette chambre, mouais chambre c'est quoi son nom encore? New York? Manhattan? Pareil! Je touche le matelas de chaque lit histoire de voir lequel me tente le mieux, et finalement je crois que je vais faire simple, le lit du haut, je verrai pas les autres comme ça... Allez go, je pars pour celui-là!
    C'est ce moment que choisit la fille de tout à l'heure pour entrer, celle que j'avais classé dans la catégorie quitte ou double: timide/chieuse ou la fille sure d'elle, donc qui peut être abordable. Après c'est ptet juste une impression. Ne pas juger les gens à leurs gueules, j'ai du mal, les têtes à claque je les repère à quinze mètres en général! Encore une coupe de champagne en main, je sais pas combien j'en ai déjà descendu. Trop surement, trop probablement... Pas grave!« J'espère que tu ronfles pas sinon on ne risque pas de bien s'entendre tous les deux. »... Ouais... Mais encore? Genre j'ai une tête à ronfler? Ok en tout cas, un truc de cool, c'est pas une timide/chouineuse, donc ca devrait aller... On va mettre les choses au clair direct avec elle. « Moi c'est Charlie et ça c'est ma coupe de champagne! Enfin c'était... là elle est vide... J'en ai pas pris pour toi par contre, flemme! » Ça c'est ma manière de dire bonjour. Elle va me prendre pour un fou? Un malade? Peut-être. Je m'en balance. «Et je ronfle pas t'en fais pas. Le premier qui ronfle ici je crois qu'il va se rappeler de moi très vite! » Un sourire et hop, c'est dans la boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptySam 21 Avr - 12:11

« Moi c'est Charlie et ça c'est ma coupe de champagne! Enfin c'était... là elle est vide... J'en ai pas pris pour toi par contre, flemme! » Hum... D'accord. Elle arqua un sourcil. Il se présentais lui, et sa coupe de champagne ? Bon, déjà, elle trouvait que Charlie était un nom spécial, mais en plus Charlie lui-même est... spécial. Son nom lui va donc bien : nom spécial, personne spéciale. Et ce qu'il ne savait pas c'est que Vyktoria en avait rien à faire de lui, et de sa coupe de champagne. « Moi c'est Vyktoria et je me fiche royalement de ta coupe de champagne vide. » Bon, il faut avouer qu'elle était un peu directe là, mais bon, c'est Vyktoria, on ne peut pas la changer. Enfin, elle savait bien qu'a fond ils étaient tous comme elle au fond, qu'ils se donnent juste l'image de personnes gentilles alors qu'au fond, c'est tout le contraire. Enfin, Vyktoria, elle n'a pas besoin de faire semblant pour avoir les votes du public, elle. « Et je ronfle pas t'en fais pas. Le premier qui ronfle ici je crois qu'il va se rappeler de moi très vite! » Ouuuuf. Elle avait eu assez peur en arrivant dans la Maison des Secrets de se trouver dans une chambre avec quelqu'un qui ronfle. Elle ne supporte absoluments pas les ronflements, enfin, un peu comme tout le monde. De toute manière, si Charlie ronflait, elle le frapperait toute la nuit et l'empêcherait de dormir pour ne pas qu'il ronfle. « Super. Je vais me mettre à côté de toi alors. » dit-elle avant de prendre ses affaires et de les poser sur le lit à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptySam 21 Avr - 12:29

    « Moi c'est Vyktoria et je me fiche royalement de ta coupe de champagne vide. » J'ai pas pu m'empêcher de sourire en entendant ça. Une vraie garce cette fille, du moins ça a l'air. L'aventure risque d'être un peu moins bisounours que ce que je pensais finalement. Il fallait des petits cons dans cette maison, sinon c'est pas drôle, on fait calin collectif et on tire un trait sur les embrouilles? Non ça serait vraiment pas drôle. J'ai pigé le truc, la chaîne de télé, tout ce qu'ils veulent, c'est de l'audimat. Et on fait pas de l'audimat en se souriant niaisement et en faisant des bisous à droite à gauche. Deux moyens de faire marcher cette émission: les scènes hot, mais ça je le laisse aux autres, ou alors les embrouilles, et là, je suis le maître! Mais étrangement j'aime pas m'engueuler avec les garces, sinon je peux pas avoir le sale rôle et ça me gonfle.« Super. Je vais me mettre à côté de toi alors. » … … QUOI? Tu vas te mettre... ? Nan doit y avoir un bug là, elle compte vraiment se mettre à côté de moi? Mais de quel droit putain! Je la regarde poser son sac sur le lit. Ouais elle a bien l'intention de se poser là. En même temps y'a un lit, donc faudra bien qu'il y ait quelqu'un. Quitte à avoir quelqu'un à côté, je préfère autant avoir une chieuse, ca sera plus drôle. «Vas-y fous toi là, je te dirai rien va... par contre, si tu as le malheur de me réveiller une fois, ca va pas le faire entre nous deux... ». Mettons les choses au clair de suite, ca vaudra mieux. Quand je dors, je dors! Je sens que c'est le genre de filles insupportables, mais pour me supporter, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptySam 21 Avr - 14:19

Elle eut un sourire. Elle avait bien remarqué que ça l'agaçait d'avoir quelqu'un à côté de lui, donc... ça lui donnait encore plus envie de se mettre à ses côtés. Elle mit donc ses affaires sur le dit lit puis s'assit dessus, histoire de le tester. Mouais, ça allait. « Vas-y fous toi là, je te dirai rien va... par contre, si tu as le malheur de me réveiller une fois, ca va pas le faire entre nous deux... » Elle sourit de plus bel. Il allait vite regretter ce qu'il venait de lui dire, c'est sûr. Oui, parce que lorsque l'on dit à Vyktoria de ne pas faire quelque chose... Elle le fait. Juste pour faire chier. Oui, c'est une vraie chieuse cette fille. Faire chier les gens, les pousser à bout, elle aime ça ! « Eh bien, c'est génial je vais pouvoir te réveiller tous les matins pour te faire chier. En plus, tu es super chanceux, puisque je suis plutôt lève tôt ! » dit-elle avec un rictus. Elle s'imaginait déjà débarquer dans la chambre le matin et lui lancer un verre d'eau à la figure, ou aller prendre une casserole et une cuillère en bois et aller dans la chambre pour tapper dedans, bref, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser dans cette chambre, à faire chier Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptySam 21 Avr - 15:34



    « Eh bien, c'est génial je vais pouvoir te réveiller tous les matins pour te faire chier. En plus, tu es super chanceux, puisque je suis plutôt lève tôt ! » Détestable cette fille, mais je vois parfaitement son fonctionnement. Je crois qu'au fond on fonctionne de la même manière tous les deux. Deux pestes mis ensembles, ça risque de donner dis donc. « Je préfère être réveillée par toi, peu importe comment, plutôt que par leurs musiques à la con qu'ils mettent le matin! ». La demoiselle s'était assise sur son lit, avec ses affaires à côté d'elle. Je me demandais ce qu'elle avait dans son sac. Surement tous ses fringues, elle va galérer à ranger tout ça, doit bien y en avoir 10kilos. « Tu pouvais pas en prendre encore un peu plus des fringues nan? Si ca se trouve dans une semaine t'es dehors, et t'as pris des fringues pour dix ans... ». Sourire colgate blancheur extrême. C'est vrai quoi faut pas déconner, elle avait pris assez de fringues pour un régiment tout entier. Une fashion victime peut-être? Après avoir dit ça, je me suis laissé tomber en arrière sur mon lit, histoire d'en tester toutes les fibres du matelas! Il est classe quand même! Allez je l'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptySam 21 Avr - 23:06

« Je préfère être réveillée par toi, peu importe comment, plutôt que par leurs musiques à la con qu'ils mettent le matin! » dit-il. Ouais, c'est vrai qu'être réveillé par de la musique -qui est merdique, en passant- ce n'est pas le meilleur des réveils. Mais être réveillé par Vyktoria. Par Vyktoria quoi ! Enfin, Charlie va vite découvrir le calvaire que c'est que d'être réveillé par la jolie blonde. « Tu vas voir, quand je te réveillerais tous les matins, tu vas vite préférer leurs musiques à la con. » dit-elle alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. « Tu pouvais pas en prendre encore un peu plus des fringues nan? Si ca se trouve dans une semaine t'es dehors, et t'as pris des fringues pour dix ans... » Pour Vyktoria, ce n'était pas, mais alors pas du tout beaucoup de vêtements. Elle aime la mode -et la mode l'aime (a)-, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est étudiante dans ce domaine. Enfin, si pour Charlie ça c'était beaucoup alors il serait étonné en voyant la garde robe de Vyktoria, puisqu'elle n'avait même pas prit le quart de celle-ci. « Quoi tu ne vas pas me dire que c'est beaucoup, ça ? J'ai pris que le stricte minimum. » répondit-elle avant de poser son regarde sur ses affaires, puis de nouveau sur le grand blond en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptyDim 22 Avr - 0:00



    « Tu vas voir, quand je te réveillerais tous les matins, tu vas vite préférer leurs musiques à la con. » Cette petite n'arrêtait donc jamais. Elle pense vraiment que je vais avoir peur de ça? « Tu en auras plus vite marre que moi, mais amuse toi! » Je suis du genre très tenace, et franchement j'ai déjà connu plus chieuse qu'elle. Enfin que ce que je voyais d'elle. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Je devais tester ses limites. Jusqu'où elle pouvait être garce. Je notais cette mission dans un coin de ma tête. « Quoi tu ne vas pas me dire que c'est beaucoup, ça ? J'ai pris que le stricte minimum. » … Petite bourge va, incroyable. Société de consommation quand tu nous tiens, j'ai trouvé une victime du système en face de moi! Si elle avait une classe naturelle, comme la mienne, elle n'aurait pas besoin de tous ces artifices... Enfin de pas d'autant, il en faut toujours un peu. Bon en tout cas, si il lui faut ça pour être comme elle est, soit. J'accepte! « Les femmes ont toujours des notions du nécessaire vitale assez étrange... tu n'échappes pas à la règle! » Je lui lance un petit sourire en coin. J'aime bien jouer à ce jeu, qui pourrait être une sorte de chat et de la souris, mais version loup et lion, voyez le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptyDim 22 Avr - 1:13

« Tu en auras plus vite marre que moi, mais amuse toi! » Marre de lui ? Non. C'était plutôt elle qui, comme il venait de le dire, allait s'amuser avec lui. En effet Vyktoria elle aime jouer. Enfin, on est joueur ou on ne l'est pas, tout simplement. « Pourquoi j'en aurais marre de toi ? Tu n'as pas l'air de vivre dans le même monde de Bisounours que les autres, donc je crois que je vais pouvoir te supporter. » dit-elle avec un rictus. Bon, c'est vrai, il faut l'avouer, Charlie avait l'air beaucoup moins con que les autres mais il restait un crétin quand même aux yeux de Vyktoria. « Les femmes ont toujours des notions du nécessaire vitale assez étrange... tu n'échappes pas à la règle! » dit-it en lui lançant un sourire en coin, ce qui la fit sourire. Non, franchement, elle n'avait pas prit autant de vêtements que ça... Si ? Enfin, ce n'est pas important, pour Vyktoria, c'était le stricte minimum. « De un, je ne suis pas comme les autres femmes. De deux, les gens comme moi s'habillent bien. Par contre les gens comme toi... C'est autre chose on va dire. » dit-elle, toujours avec le sourire, et le regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptyDim 22 Avr - 19:18



    « Pourquoi j'en aurais marre de toi ? Tu n'as pas l'air de vivre dans le même monde de Bisounours que les autres, donc je crois que je vais pouvoir te supporter. » J'ai franchement une gueule de bisounours? Le seul bisounours qui me conviendrait c'est grincheux, mais je pense que lui ça doit être un des sept nains... ou un des stroumphs... elle me regarde des pieds à la tête avant de me sortir d'un air parfaitement hautain « De un, je ne suis pas comme les autres femmes. De deux, les gens comme moi s'habillent bien. Par contre les gens comme toi... C'est autre chose on va dire. » Ben voyons! Madame aime la mode mais visiblement ne s'y connait pas tellement là-dedans, sinon elle aurait reconnu les marques que je porte sur moi. « Les gens comme moi préfèrent la qualité à la quantité... Donc si j'ai bien compris, tu comptes être la garce de la maison c'est ça? Ce rôle te va à ravir! Tu devrais le porter plus souvent! » Je lui lance un petit sourire, je préfère largement les gens comme elle, hautaine et insupportable, comparés à ces personnes qui sans se connaître deviennent les meilleurs amis du monde en trois secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptyDim 22 Avr - 22:31

« Les gens comme moi préfèrent la qualité à la quantité... Donc si j'ai bien compris, tu comptes être la garce de la maison c'est ça? Ce rôle te va à ravir! Tu devrais le porter plus souvent! » Il préfèrait qualité à la quantité, ein ? Mouais. Elle n'était pas du même avis mais elle préfèrait ne rien dire sur le coup. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « La garce de la maison ? J'aime cette idée. Hm, merci. » dit-elle avant de marquer une petite pause. Faire chier les gens et les pousser à bout elle aimait faire ça, donc oui, elle se voyait bien comme étant la garce de la maison comme il le disait si bien, cette idée lui plaisait bien. « Et toi tu comptes être le connard de la maison, c'est ça ? Je te vois bien dans ce rôle. Ou alors je te vois bien aussi dans le rôle du crétin de la maison mais Lukà a déjà pris ce rôle je crois bien. » dit-elle, toujours un sourire aux lèvres. Enfin passons, elle avait envie de changer de conversation maintenant et d'en apprendre un peu plus sur le grand blond. Il avait l'air d'être vraiment détestable, ce qui l'intriguait. « Sinon, pourquoi t'es venu faire une émission pareille ? » dit-elle, curieuse à l'idée de savoir ce qui venait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? EmptyMar 24 Avr - 22:00




    « La garce de la maison ? J'aime cette idée. Hm, merci. » Bingo j'en étais sur! « Et toi tu comptes être le connard de la maison, c'est ça ? Je te vois bien dans ce rôle. Ou alors je te vois bien aussi dans le rôle du crétin de la maison mais Lukà a déjà pris ce rôle je crois bien. » Elle est douée elle, par contre, les crétins du genre de Lukà, je les trouve drôles. Enfin en général non, mais Lukà oui en fait. J'allais lui répondre lorsqu'elle m' sortir une question plutôt drôle, enfin pour moi : « Sinon, pourquoi t'es venu faire une émission pareille ? ». Ca semblait évident pourtant! Non vous ne savez pas pourquoi je suis là? Non vraiment pas? Je la regarde et je lui sors sur l'air le plus sérieux du monde : « Par contre, tu me déçois là Vyktoria, je pensais que tu aurais compris que c'était comme toi pour le contact humain! » Je me met à sourire, avant de répondre correctement. « C'est pas pour les tunes, c'est pas pour la gloire, c'est pour le fun, pouvoir faire mumuse à m'acharner sur des couillons pendant que d'autres couillons m'acclament à l'extérieur, je trouve ça marrant! Et toi dis moi, t'as fais ca pour le fric je parie? » Le ton est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAIS OU EST CHARLIE ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST CHARLIE ? MAIS OU EST CHARLIE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MAIS OU EST CHARLIE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • CHARLIE, 24 ANS. (EN COMPETITION)
» CHARLIE • COMMENTAIRES.
» Don't stop me now! [Jude & Charlie]
» Let the sunshine in! [Presley & Charlie]
» Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: