MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le grand secret - Charlie&Lukà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:57

Lukà dit : Oui c'est le fondateur de la société Andros ! La force du fruit...

Lukà n'avait jamais bu d'alcool et la gorgée de champagne ne descendait pas du tout... Il demanda à Charlie.
On doit rester là en attendant la confrontation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:00

    Alors que je rentrais tous juste dans le salon après ma seconde pause cigarette de la soirée, la voix retentit, me demandant de me rendre au confessionnal. J'avais un peu peur de ce qui m'attendais.
    En poussant la porte du confessionnal, mon visage se décomposa: Lukà et Charlie, tous les deux mort de rire pour je ne sais quel raison, étaient devant le buzzeur. « J'en reviens pas... c'est le premier soir et vous me buzzer ? » j'avais envie de rire, je me contentais de sourire... ils avaient l'air bien entamés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:03

En faisant le rapprochement Lukà était mort de rire car Jude avait un pendentif orange ! Il pensait à l'intitulé du secret... *Jude orange.*.. Il ne dit pas sa bêtise et essaya de garder son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:04



    «T'es sérieux mec? J'ai dit ça au n'imp hahaha! » Lukà était vraiment le genre de personnes avec qui le courant passait très vite, ca pourrait rapidement devenir un camarade de connerie.
    «Je crois qu'il vaut mieux que tu te lèves pas mec hahah! Tu tiens vraiment aps l'alcool toi!» A ce moment Jude est entré, visiblement étonnée qu'on l'ait buzzé. Moitié mort de rire, j'ai réussi à lui répondre: «Faut bien se mettre dan l'ambiance hahah!» Lukà avait l'air complètement mort à côté de moi, ce qui m'a fait encore plus rire. «Andros ahahhaha! Oh pfuuuuu j'en peux plus là hahahah!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:07

Lukà dit à Charlie: Faut surtout pas qu'on valide notre buzz, j'ai une autre piste ! Je suis sur que c'est une championne de Judo ! C'est évident les signes chinois dans le salons sont pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:29


    «Des signes Chinois? Ah ouais où ça??? A ce moment-là, j'ai titlé pour le Judo. Jude O. Lukà était quand même génial!
    «Moi je veux voir ce qu'elle a à dire pour sa défense! Comment elle va s'expliquer sur son identité! Je suis sur qu'on a raison!" Je regardais Jude assise en face de nous, qui avait l'air perplexe, c'était plutôt drôle comme situation, et une fois demain, on y repensera en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:35

Lukà rit mais il n'avait pas l'habitude de rire dans la vie de tout les jours, à vrai dire il était assez sérieux... Il avait envie de prendre cette aventure comme une bulle d'oxygène et il était la pour le fun, il observait Jude qui devait les prendres pour des fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:37

    J'écoutais les garçon attentivement, essayant de comprendre "mon secret" ... en ce qui était selon eux mon secret. C'était assez confus... Chinois ? Andros ? Judo ? je laissais échapper un soupire. « Moi je veux voir ce qu'elle a à dire pour sa défense! Comment elle va s'expliquer sur son identité! Je suis sur qu'on a raison! » Je fixais les garçons, perplexe. « C'est quoi exactement l'intitulé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:39

Bien attend la voix... C'est elle qui doit le demander lol !
Lukà enquêta:


Tu as quelqu'un de célèbre dans ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:54

    « Tu as quelqu'un de célèbre dans ta famille? » je relevais légèrement les sourcils: il est sérieux ? je décidais de continuer dans leur délire, après tous, je suis diplômer de Harvard pour ce qui est des mensonges. Je répondis donc le fixant droit dans les yeux: « Y'a des chances oui ... mais j'en dirais pas plus, je parlerais qu'en présence de La Voix ~ » J’esquissais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:07

La voix est tellement subjuguée par notre rapidité d'enquêteur qu'elle en est devenue aphone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:03

« Jude, Luka et Charlie pensent avoir découvert ton secret. Quel est-il d'après vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:10


    «On pense que Jude est la fille du directeur de ANdros, c'est ça Lukà? Monsieur Fruit... Peter Fruit... hahahha!» Des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir deux ans dans ma tête, et vu le regard de Jude, ça doit être l'impression que je donne. pour ma défense, j'ai trop bu! «Du coup, tu t'appellerais Jude Fruit... Jus de fruit quoi... ca semble parfaitement logique et je suis sur que n'importe quel... quel... que n'importe qui serait d'accord avec notre logique, à Lukà et à moi!» ... Pathétique sur le coup-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:18

« Jude, The Voice te laisse cinq minutes pour te défendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:24

    5 minutes pour me défendre ? c'est bien trop... Et vu leur état je pouvais facilement les faire marcher, mais ce secret était franchement bidon ... Enfin qui ne tente rien n'a rien donc je me lançais dans une explication courte, et peu convaincante qui tenait en quelques mots: « J'adore le jus de fruit... enfin le Jude fruit ... » J’esquissais un sourire amuser: ça pouvais laisser entendre que je me foutais de leur gueule ou que j'approuvais. Je laisse libre cours à leurs imaginations d'alcoolique. « Je crois que je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le grand secret - Charlie&Lukà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» No air - Lukà & Maël
» LUKA • COMMENTAIRES.
» "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ]
» Petite baignade. - Siloë & Lukà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: