MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Petite baignade. - Siloë & Lukà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 15:01

    Aujourd'hui, le soleil était bien en forme, il tapait sur ma peau. Après les activités de la journée, j'avais grand besoin de me rafraichir et je décidai de me baigner un peu. J'allais donc me mettre en maillot de bain dans ma chambre et prit une serviette. J'arrivais près de la piscine extérieure, je préférais me baigner dehors, et trempais mes pieds dans l'eau. Elle était assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 15:07

Lukà avait envie de faire un peu de sport alors il se dirigea vers la piscine Siloë y était déja... Il n'avait pas encore eu trop l'occasion de parler. Il entra dans l'eau et commença à nager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 19:42

    Alors que j'étais les pieds dans l'eau, je vis un homme brun arriver et entrer dans la piscine, pour nager. En le voyant, je décidai alors de mouiller le reste de mon corps. Je pensais : *1, 2, 3*. Et hop, j'avais sauté dans l'eau. Je décidai d'engager la conversation avec mon camarade. J'avançai vers lui et je demandai : « Elle est bonne, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 19:55

Lukà regarda autour de lui et dit :

De qui tu parles?


Il cherchait encore mais ne voyait pas de fille autour... Il dit à Siloë :

Ah oui l'eau ! Bien oui tu crois qu'il la chauffe? Car franchement niveau soleil c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 20:26

    A la réflexion de Lukà, je levai les yeux au ciel. « Toujours cet esprit pervers ! », déclairai-je. Je détestais ça. On était dans l'eau, évidemment que je mentionnais l'eau. Il aurait fallu que je formule ma phrase autrement. Il comprit alors de quoi je parlais et me demanda s'il la chauffait. « Je pense bien. » Pour moi, le soleil ne pouvait pas amener à l'eau cette température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 20:52

Lukà sourit quand il vit que Siloë levait les yeux au ciel... Il avait essayé de rattraper sa connerie en parlant de la façon dont on chauffer l'eau mais ce ne fut pas très réussie.. Il proposa à la jeune candidate :

C'est toi la plus jeune de la maison? Tu as quel age?

Lukà ne comprenait rien dans cette maison, dès qu'il essayait de faire une blague personne ne rigolait... Etait il dans la maison des secrets ou dans la maison des coincés? Il ne savait vraiment pas comment se comporter... Il se posa à l'autre bout de la piscine... C'est vrai elle le prenait pour un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 21:21

    Après le sujet de la chaleur de la piscine, la conversation se tourna vers l'âge. Je ne pensais pas être la plus jeune de la maison. Une des plus jeunes, oui, mais pas La plus jeune. J'enlevai mon premier préjugé de mon esprit et j'essayais de le connaitre un peu plus. Je répondais donc : « Je ne sais pas, j'ai vingt et un ans. Et toi, quel âge as-tu ? ». Je fis quelques nages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 21:33

Moi je viens d'avoir 25 ans...

répondit Lukà avant que cette dernière se mit à nager...

Ne sachant pas si elle avait entendu sa réponse il nagea à l'opposé de Siloe lui aussi... Et quelques nage ils se croisèrent ... Il osa même passé en dessous d'elle même si elle le prenait pour un pervers, Lukà en avait déjà essuyé pas mal des préjugés et s'était forgé une carapace donc il s'en moquait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 21:49

    J'appris que Lukà avait 25 ans. On nageait un peu, sans se parler. Quelques fois, on se croisaient. J'avais l'impression que ma petite réflexion ne lui avait pas vraiment plus. Il ne faut pas se fâcher pour si peu ! Je n'aimais pas vraiment cette ambiance. Je décidai de reprendre la conversation : « C'est moi ou ma réflexion du début t'as dérangé ? ». On ne se connaissait pas et je pensais un peu dommage la tournure de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 22:05

Lukà s'arréta de nager et dit à Siloe :

Non, pas du tout, ma blague était lourdingue je l'avoue. Mais bon j'osais plus trop t'embéter...

Lukà envoya un peu d'eau sur Siloe pour montrer qu'il n'était pas du tout faché... Il se moquait du regard des autres et s'était forgé un caractère assez resistant aux remarques. Il dit à Siloe :

Tu as l'air bien mature pour ton age je trouve. Tu fais quoi de beau toi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 22:14

    Je m'arrêtai aussi de nager et je répondis : « D'accord, ça me rassure. ». Je reçus un peu d'eau de sa part et cela me fit sourire. Je lui renvoyai aussi un peu d'eau. Il me dit que j'avais l'air assez mature et voulais savoir ce que je faisais dans la vie. Je lançais : « Ah... Merci. » J'eus un petit rire. J'ai tendance à rire pour un rien, je l'avoue. « Je fais partie de la police montée. Et toi, tu fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyDim 22 Avr - 22:20

Lukà ne s'attendait pas à cette réponse là et hallucina , ce petit bout de femme l'étonnait ...

Ouah ! Tu ... Ouah !

Il se sentait un peu con de dire qu'il n'était qu'étudiant à côté d'elle... Il dit :

Moi je suis encore en train de créer mon avenir...

*C'était peut être plus beau de le dire comme ça non?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyLun 23 Avr - 11:17

    La plupart du temps, j'étonnais les gens quand ils apprenaient le métier que je faisais. Là, c'était encore le cas. Comme je lui demandai en retour ce qu'il faisait, je compris qu'il était étudiant. « Je vois. Et tu veux construire ton avenir dans quelle branche ? », demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyLun 23 Avr - 20:43

Dans le domaine de l'éducation ou de l'enseignement... Actuellement je poursuis ces études.

Lukà ne savait pas trop ce qu'était la police montée, il crut que c'était la police à cheval mais n'osait pas lui demander... Il se remit à nager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. EmptyMer 25 Avr - 22:06

    J'écoutais attentivement mon camarade. Il me dit qu'il était dans le domaine de l'enseignement. Je repris la nage pour quelques minutes et je demandai : « Comment trouves-tu le début de l'aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. - Siloë & Lukà. Petite baignade. - Siloë & Lukà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite baignade. - Siloë & Lukà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» baignade de bon matin (Vyk & Lylou)
» • SILOE-QUINN, 21 ANS. (EN COMPETITION)
» SILOE-QUINN • COMMENTAIRES.
» « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']
» LUKA • COMMENTAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: