MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:22

Lukà sourit à Sylvanna...

Mais je ne joue pas ma chère, c'est les gens qui mettent peut être des étiquettes trop vite... J'étudies dans le domaine de l'éducation. Mes passions sont l'animation, la musique et le sport. Donc on a un point commun, on travaille avec les enfants. Et oui tout ce que je t'ai dit était faux. Tu as eu peur? Lukà adorait taquiner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:47

    Sylvanna sourit à son tour. « Des étiquettes ? Peut-être.. Mais tu sais maintenant que tu me connais tu n'as plus à être timide ahahah ! » elle se recoiffa, une nouvelle fois, puis repris « Effectivement nous travaillons dans le même domaine. Tu es professeur ? » à la question de Lukà, elle fit une petite moue. « Non, du tout. J'aurais fait ami-ami histoire d'avoir de l'herbe gratuite t'sais ? Non j'déconne ! » elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:31

J'étudie pour mais j'ai des jobs d'animateurs à droite à gauche. C'est une réelle passion.

Lukà était pensif... Il poursuivit..

Tu penses que ça va le faire vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:02

    Sylvanna acquiesça à la réponse que Lukà lui avait donné puis eut un haussement d'épaules. "Je suis assez confiante et pense avoir une chance d'entrer dans la maison." elle sourit à Lukà avant de reprendre "Mais nous avons tous notre chance. Vendredi, je serais forcément triste. Triste de déjà voir quelqu'un quitter l'aventure ou triste de devoir moi-même la quitter." elle eut un regard vide. "Ayons confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:27

Mouais... Moi non plus je ne sais pas... Qui sait... En tout cas moi je ne voudrais pas voir Maël sortir, il est terrible ce gars tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:45

    « Moi non plus, j'aime trop sa chevelure ! » elle sourit avant de reprendre « Et lui-même je l'aime bien, c'est un sacré cas ! Je ne veut voire personne partir, que ce soit toi, Maël ou Presley. Moi-même je ne veux pas partir.. mais malheureusement on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.. » La vie. Sylvanna eut un long soupire sur ce mot, qu'elle n'a pas toujours aimé. Mais il faut savoir aller de l'avant, et Sylvanna a fini par apprécier la vie. Elle se tourna vers Lukà « J'ai hate de voir de quoi aurons l'air les autres candidats. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:51

Moi j'ai hate aussi... Même si comme tu dis on a une chance sur 4 de ne pas resté. Au moins, quoiqu'il arrive on aura vécu deux jours ensemble.

Lukà demanda à Sylvanna:

Tu n'as pas une petite faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:30

    « Deux jours vraiment géniaux ! Je ne vous oublierais pas.. » elle fronça les sourcils. « Je devrais arrêter de parler comme ça, on dirait que je fait mes adieux ! » elle rit avant de répondre à la question de Lukà. « Bien sûr que j'ai faim. » elle lui fit un sourire. Sylvanna mangeait tout le temps, que ce soit par gourmandise ou par besoin. « Je comptais me lever en plus. Tu veux que je te ramènes quelques chose ? » elle descendit du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:04

Bien oui pourquoi pas je t'accompagne !

Lukà et Sylvanna partit tous les deux dans la cuisine chercher quelque chose à grignoter...

Lukà ouvrit la porte à Sylvanna et dit :


Après toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» LUKA • COMMENTAIRES.
» No air - Lukà & Maël
» • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» Petite baignade. - Siloë & Lukà.
» Music makes the people come together >> Lukà's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: