MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ENTREE DES CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:36

Bien de Bretagne. Ca va on vient des 4 coins de la France . Tu veux un jus de fruit toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:41

« Ah oui ? C'est cool, ça ! Je veux bien, merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:42

Lukà se leva et apporta un jus de fruit à Presley...

Il trinqua avec elle :
A notre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:45

Je le remerciais et trinquais avec lui. « À notre aventure, qui s'annonce géniale ! » dis-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:47

Oui ! D'ailleurs elle ne fait que commencer et faisons tout pour qu'elle ne se termine jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:50

« Tu fais quoi dans la vie ? » demandais-je, curieuse. Je lui souris de plus belle avant d'ajouter. « Oui, je n'ai pas envie que cette aventure s'arrête, on va tellement bien s'amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:53

Oui mais hélas nous ne pouvons rien faire... Tu fais quoi toi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:56

« Je suis maître-nageuse et toi ? » demandais-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Ouah la classe !

Lukà ne pouvait s'empecher d'imaginer Presley en maitre nageuse...

Moi je suis un étudiant mais je travaille avec les enfants pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:03

« Tu trouves vraiment ? » demandais-je timidement. « J'adore les enfants. Et tu fais des études de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:04

Dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement. J'ai changé, avant je faisais des études de sports mais les gens m'énervaient... Et puis je n'aimais pas leur mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:09

« Ah oui j'te comprend, la grosse tête, non ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:42

Oui une tête grosse mais pas remplie... Un sens du respect... A l'état primate. Bref... Je me suis enfui ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 8:37

    « Le canal Voix, ahah elle est bonne ! » répondit Sylvanna en se frappant dans les mains et en renversant légèrement la tête en arrière. Elle acquiesçait à ce que dit Lukà, c'est vrai que le jardin n'était pas bien grand. Elle écoutait la conversation entre ce dernier et Presley. Elle ne put s'empêcher d'ajouter « J'adore ta robe Presley, vraiment. » Elle lui sourit « Maitre-nageuse ? Haan ouais tu sauves des gens de la noyade ? Bouche à bouche, alerte à Malibu tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ENTREE DES CANDIDATS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ENTREE DES CANDIDATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: