MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ENTREE DES CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:25

ok d'accord...

Lukà observa la candidate qui était discrète comme lui... Il avait peur car il pensait qu'avec sa discretion le public n'allait pas le faire entrer dans la maison... Deux jours, c'était très peu pour faire ses preuves, surtout quand on est timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:28

il le sentait timide il lui sourit pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:29

    Sylvanna fit la moue à la réponse de Maël. « La personne éliminée sera forcement dégoutée. Elle n'aura même pas eu le temps de pénétrer dans la maison, de connaitre les autres candidats.. » Si Sylvanna se faisait éliminer aux portes de la Villa, elle piquerait une crise de folie, comme un enfant se voyant refuser un paquet de bonbons au supermarché. Un vrai scandale. Elle écouta ensuite Lukà, tout en se promenant dans le salon. « Sûrement, en tout cas j'ai hâte de voir ce que la Voix aura à nous dire » sur ces mots, elle se positionna fasse à la télévision où se trouvait l’œil de la Voix. Elle fixa l'écran en plissant les yeux puis s'avança, avant de se reculer et continuer sa balade dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:33

Luka avait envie de faire connaissance avec les autres candidats mais il n'osa pas posé de questions... Il ne voulait pas s'enfoncer sous sa timidité et il dit maladroitement:

Vous venez d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:08

    Sylvanna fit demi-tour et sauta sur le canapé, s'installant aux côtés de Lukà. Elle répondit à sa question « Moi je viens Lyon. Représente les Lyonnais, aiiiiiiiiight ! » elle étouffa un rire puis repris. « Et toi tu viens d'où ? Hmmm ? » elle le regardait de haut en bas. Puis s'allongea sur le canapé, il était assez grand pour ça, elle ne pensait pas déranger Lukà. « Qui est volontaire pour m'apporter un jus de fruit ? » elle fit un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:11

Lukà se leva pour servir un jus de fruit à Sylvanna.

Quelqu'un veut quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:19

    Sylvanna était dans une position bien confortable et avait la flemme de se lever. Si personne ne se manifestait, elle allait bouger son gros derrière et se servir son fameux jus de fruit. Par chance, Lukà se manifesta et accepta de le faire, c'était d'ailleurs sa tournée. « Oh merci mon Luckie ! You're so Lucky to served me, ahah ! O.K jeu de mots pourri, anglais pourri, pendaison envisagée, salut ! » elle se tut et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:28

Lukà sourit à Sylvanna pour son jeu de mot.

Comme la question de Sylvanna ne trouvait pas de réponse Lukà dit : Je viens de Bretagne moi... Plus précisement d'un village appellé Ploermel ! Connu pour son tourisme et son camping! Donc je représente les bretons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:40

    Sylvanna acquiesçait à la réponse de Lukà. « De Bretagne ? Tu manges souvent du P'tit Basque ? » elle sourit puis repris. « Ploermel.. je retiendrais ! » Sylvanna tourna la tête vers l'écran, elle fit une moue puis dit « L'oeil de la voix et tout ça, c'est bien joli.. mais on peut pas changer de chaîne ? » elle secoua la tête en se rappelant qu'ils ne pouvaient pas. Elle grimaça puis se redressa de sa place, elle regarda autour d'elle, à la recherche de quelque chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:29

Non ici il n'y a qu'une chaine... C'est le canal voix... Y'a rien à voir juste à attendre devant cet oeil bizarre. Comment on va faire du sport pendant deux jours avec un si petit jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:19

J'étais comme sur un petit nuage, toute excitée à l'idée de rentrer dans ce petit loft, le Before Secret. Ce qui m'excitait le plus c'était de rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser, changer d'air. J'étais joliment vêtue d'une jolie robe à paillette qui laissait entrevoir mon épaule droite. Des hautes chaussures blanches à talons, coiffée d'une jolie tresse sur le côté, j'étais fin prête à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:21

Lukà s'approcha de Presley et lui demanda :

Ca va pas trop stréssée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:29

« Un petit peu, mais je suis contente d'être là, et toi ça va ? » répondis-je au jeune Lukà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:31

Bien oui même si tout va aller vite, je pense qu'on a encore plus de raisons pour en profiter! Tu viens d'ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:33

« Je viens de Bordeaux, et toi ? » demandais-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. ENTREE DES CANDIDATS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ENTREE DES CANDIDATS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ENTREE DES CANDIDATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: