|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 20:53 | |
| Oh et puis de toute façon j'ai du mal moi aussi donc je vais voter au feeling général ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 20:53 | |
| On peut voter pour 3 sur les 4? |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:02 | |
| Bonsoir tout le monde :crazy: Content que tu sois pas mourrufiée Vyk!
Lukà, j'ai mal lu le rp, où tu viens de frotter ton ventre contre moi? xD
Bonne chance aux nominées, je vous aime toute moi aussi, ça a pas été évident de choisir! Personnellement, j'essaie de prendre en compte les rps au maximum, mais vu que Charlie déteste quasi tout le monde, c'est pas évident ^^ Donc je prends plein de critères en compte, vaaaaaalaaaaaaaa!!
N'empêche qu'est-ce que ça fait du bien le soir, rien que de venir sur le flood et voir ce que vous avez écrit, quand tu sors d'une journée où il a plu tout le temps, t'es rentré de cours trempé, tu as ta meilleure amie qui te prends la tête par sms, merci le forum :nerv:
|
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:09 | |
| Je suis contente aussi x') Oui j'espère que t'as voté pour moi parce que sinon je te botte les fesses (a) (je rigole, ein) YEAH, BEST FORUM OF THE WORLD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:13 | |
| Depuis dimanche, j'entends, à cause des élections, au moins quatre fois par jour: "Et toi t'as voté qui?" Maintenant on va faire ça sur le forum aussi? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! :triste:
:idonthaveaname
Bah je peux te dire que j'ai voté pour trois filles, si ca peut te rassurer :p |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:16 | |
| Aha, et t'as voté Sarko j'espère ein ? (Parce que si Hollande est élu je pourrais plus avoir de cheval :triste: ) Bref, c'était hors sujet (a) Et si ça se trouve t'as voté pour toutes les filles sauf moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:17 | |
| Ahaha, même ma famille sait pas qui j'ai voté, je le dirai à personne na! L'isoloir c'est pas fait pour rien (d'ailleurs l'autre jour, j'ai sorti à un type de ma classe: l'urinoir c'est pas fait pour rien, au lieu de l'isoloir... :idonthaveaname )
Baaaaaaaaah j'aime bien la petite garcounette de Vyk moi :D |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:20 | |
| Mais.. Mais.. Je veux savooooooooiiiiirrrrr * pleure * Ohlalala, le boulet :O (l'urinoir xD) Tu dois être le seul a l'aimer avec Jude alors xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:21 | |
| Moi j'ai voté que pour 1 personne *repart*
Bonne nuit ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:22 | |
| * espère que c'est elle * bonne nuit (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:25 | |
| Ouais gros boulet xD Ca devait être un lapsus révélateur :P Pour les élections je dirai rien :P Pour le vote, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire, je sais pas je le sens bien pour toi, après c'est une impression hein je peux me tromper mais je pense pas Moi je t'aime en tout cas :D Bonne nuit judinette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:29 | |
| Kikouuu :plouf:
Charlie je te comprend, même sans devoir aller voter j'ai dis à ma mère l'urinoir.
Pour les nominations j'ai votée pour deux personnes 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:31 | |
| A voté pour 3 personnes... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) Mer 25 Avr - 21:32 | |
| Ca me rassure, je suis pas le seul à dire ce genre de connerie xD Heureusement que j'ai pas demandé dans le bureau de vote où était l'urinoir, ils m'auraient regardé bizarrement :chaise:
Idem Lulu! Je sais pas ce que ca va donner les résultats, on verra bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) | |
| |
|
| |
|