MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptySam 21 Avr - 12:02



Colgate maxi-white!
Feat Siloë-Quinn



    Je sais pas si vous avez remarqué, mais le candidats de ce genre d'émission passent toujours pour des cons quand ils sont dans la salle de bains. Ils se brossent les dents, ils ont l'air cons. Ils se rasent, ils ont l'air cons. Ils se lavent, ils ont l'air cons. Mais y'a toujours des exceptions. Je fais partie de ceux-là. J'ai la classe même en me brossant les dents, que voulez-vous. C'est comme ça, j'y peux rien. Donc me voilà dans la salle de bains, la brosse à dents dans une main, le tube de dentifrice dans l'autre. On avait du coller un papier pour cacher la marque... même sur le dentifrice, vous vous rendez-compte du délire? Cette prod est tombée sur la tête. Genre tout le monde va acheter du Colg* parce que des no-name enfermés dans une maison pour gagner du fric en utilisent? Mouais... société de consommation quand tu nous tiens. Je vous avais dit que j'avais la classe en me brossant les dents, j'ai des réflexions philosophiques...Mais j'ai été coupé dans mes réflexions par une fille de la maison, celle avec le prénom à rallonge, que j'avais décidé d'appeler que par ce que j'en avais retenu, mais bien évidemment, comme je m'en doutais... je m'en rappelais plus! Au pire, j'ai du dentifrice en bouche, difficile de lui parler pour le moment, du coup je lui fais juste un signe de la main, histoire de dire bonjour... en langage des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptySam 21 Avr - 17:51

    Je venais de déjeuner, et comme après chaque repas, il fallait que je me lave les dents. Je ne supporte pas de rester avec des aliments entre les dents. En plus, le matin, ce n'est vraiment pas très agréable. Je me dirigeais donc vers la salle de bain. En rentrant dans cette pièce, j'aperçus la caméra. Je ne vois pas trop l’intérêt de son emplacement. Les gens vont nous voir nous laver les dents, nous doucher, nous brosser les cheveux et tout ce qu'il faut pour nous préparer. Quelle est l'utilité ? Mais bon, à part ça, je m'en fiche bien de cette caméra. En regardant un peu plus loin, j'aperçus une tête blonde. Je m'avança pour voir de qui il s'agissait. C'était l'homme avec lequel j'étais entrée, lors du premier prime. Je n'avais pas encore trop fait sa connaissance. Une fois qu'il m'avait vu, il me fit un petit signe de la main. Je préférais lui répondre en parlant avec un simple : « Bonjour ! ». Je n'allais pas l'embêter plus pour l'instant. Puis, je pris ma brosse à dent et commençais à me les laver, en regardant dans le miroir, juste en face. Je pouvais me voir, mais je voyais aussi le jeune blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptySam 21 Avr - 22:53



    Elle était souriante dès le matin, elle en a de la chance d'arriver à pas râler le matin. J'ai toujours connu des personnes qui étaient de mauvais poil le matin en se réveillant. Je l'admirais... ouai enfin peut-être pas non plus. Disons que j'étais étonné de voir ça, l'admiration c'était pas demain la veille que je ressentirais ça pour quelqu'un. Le seul que j'aurai pu éventuellement admirer dans ma vie, je ne l'ai pas connu donc le problème ne se pose pas. « Bonjour ! » Simple et efficace. Elle commence à se brosser les dents. C'est marrant, on se voit dans le miroir, on n'a pas besoin de se regarder. Et si on se met à discuter, notre discussion risque d'être … codée! Ca peut être drôle! Scène de la salle de bains, dialogue dentifricée! Première! « Chalut! » Je lui lance un vrai sourire colgaté cette fois, c'est-à-dire que j'ai du dentifrice partout. « Ton prénom ch'est Chiloë ch'est cha? »... Bon avec le dentifrice, ça donne plus le même prénom donc bon... Bon tant pis, je trouve marrant le concept de discutons en colgatant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptyDim 22 Avr - 14:29

    C'était une façon pas très ordinaire de faire connaissance : on se regardait à travers le miroir et on se parlait en se brossant les dents, ce qui n'était pas vraiment pratique. Mais, en même temps, c'était assez drôle. Il me salua donc et me demanda si je m'appelais bien Siloë. Évidemment, mon prénom était un peu déformé, à cause du dentifrice. En entendant ses paroles, un peu déformées, j'eus un petit sourire. Sauf que, comme je me lavais aussi les dents, je parlais de la même façon. « Ch'est cha. Et toi, ch'est Charlie ? ». Il y avait moins de garçons et c'est donc plus facile de retenir leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptyDim 22 Avr - 21:37



    « Tout à fait! » Mon prénom ne changeait pas à cause du dentifrice, flatteur nan? Bon ok, prénom c'est fait, maintenant on doit continuer de parler ou on s'arrête là? Mon fort intérieur me dit d'arrêter là, ma raison me dit de continuer. Foutue raison. « Che préfère prévenir, che chui du genre chieur, ch'est pas ma faute, ma mère m'a mal fichu à la naissanche... du coup ch'ai un caractère de cochon, mais au fond che chui chentil che te chure... » Menteur! Tais-toi conscience, je suis gentil! Même que! « Tu fais quoi de ta vie? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptyDim 22 Avr - 21:57

    J'avais réussi à retenir un prénom ! J'en étais presque fière. Je continuai de me brosser les dents avec énergie. Pour moi, ce geste était important, et je le faisais bien. Il continua la conversation en me parlant de son caractère. « T'inquiètes pas. Moi aussi, che parais très chentille - bon d'accord quelques fois, che le chuis -, mais en vrai, ch'ai un très fort caractère, même chi cha che voit pas forcément. » Je ne lui mentionnai pas mon petit côté garce. Pour l'instant, j'avais été plutôt gentille dans l'aventure. Il me demanda alors ce que je faisais dans la vie. « Che suis dans la poliche municipale montée. Et toi, tu fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptyMar 24 Avr - 21:20


    Police montée? Un instant mon esprit tordu a donné un autre sens à cette expression et je me suis rappelé que les poulets sur les chevaux ca existait... je pensais pas que ça existait encore, genre on a des voitures, des scotters, mêmes des vélos si ils veulent! Pourquoi des chevaux? Sérieusement? Genre ils peuvent pas passer le permis comme tout le monde? Je la regarde avec des yeux de poissons rouges, je m'en rends compte je me vois dans la glace. « Cha exchiste encore cha? La cheule fois que ch'en ai vu, ch'était dans Hercule Poirot à la télé!!» Je lui lance un pesudo sourire, où on voit que du dentifrice dépasser en fait. « Che chui hacker profechionnel, va falloir m'arrêter madame la comichaire! » Mauvaise idée de sortir une blague qui me fait rire moi même, un peu de dentifrice est parti sur le miroir... «Oupch! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptyMer 25 Avr - 22:13

    Je constatai que mon camarade fit une drôle d'expression. J'avoue, je n'ai pas un métier ordinaire et je ne savais pas vraiment ce que pouvais en penser les gens. Quand beaucoup de personnes l'apprenaient, et qu'ils ne me connaissaient pas, ils étaient choqués de m'imaginer en train de faire la police, surtout sur un cheval. A la limite, je m'en fichais car j'aime beaucoup mon métier, qui est même ma passion. « Évidemment que cha existe ! On est très pratique dans chertains endroits. », répondis-je. Il me lança une blague, comme quoi il était hacker professionnel. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un grand sourire, où la mousse du dentifrice ressortait... Je répliquai : « Pas de problème, monsieur le délinquant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] EmptyVen 27 Avr - 21:50

Elle est entrée dans ma blague j'ai trouvé ça sympa de sa part, et le dentifrice qui dépassait de sa bouche est super glamour! Ça lui donne un petit côté enfantin que je trouve mignon. Lâchant ma brosse à dents, qui tenait dans ma bouche, je levais les bras en l'air, comme dans les films. « Che me rends madame la comchaire! Pachez moi les menottes!» esquissant un sourire, puis reprenant ma brosse à dents en main, je compte pas non plus me brosser les dents pendant trois ans. Me rinçant la bouche, je lui réponds correctement cette fois. « Nan en fait, je suis informaticien et parfois je fais des photos. Je sais ça fait cliché quand je dis qu'il m'arrive de faire du mannequinat, mais c'est vrai! Mais je suis pas comme tous ces mannequins, j'ai pas 2 de QI quoi.... » Je range ma brosse à dents et je sors ma brosse à cheveux, (oui j'en ai une et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Colgate maxi-white [Siloë-Quinn & Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • SILOE-QUINN, 21 ANS. (EN COMPETITION)
» SILOE-QUINN • COMMENTAIRES.
» « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']
» C'est pas facile de se rendormir. - Lylou & Siloë.
» Petite baignade. - Siloë & Lukà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: