MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptyVen 20 Avr - 22:21

    Sylvanna était allongée tranquillement sur la canapé à rêvasser quand son ventre se mit à gargouiller. N'y faisant pas attention elle continuait de flemmarder, son ventre gargouillait de plus belle. Elle jura puis se leva en ronchonnant. Se rendant dans la cuisine américaine elle ouvrit le frigo pour voir ce qu'elle pourrait bien manger. Le frigo était rempli, mais Sylvanna était indécise. C'est avec joie qu'elle vit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptySam 21 Avr - 9:15

    J'ai la fâcheuse tendance d'être très gourmande, et d'avoir toujours faim. Quand je vois une pâtisserie devant moi, je ne peux pas résister. J'essaye de me retenir et de faire attention, pour ne pas prendre trop de poids. Mais, ça va, je ne grossis pas facilement. J'étais tranquillement en train de parler avec quelques candidats, dans le jardin mais, je sentis que la faim montait en moi. Je me levais alors et me dirigeais vers la cuisine. Arrivée au lieu-dit, je m’aperçus qu'il y avait déjà une jeune brune. Nous n'avions pas encore trop fait connaissance, et je lui demandai, en souriant :

    « Tu comptes manger quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptySam 21 Avr - 11:36

La personne lui demanda ce qu'elle comptait manger. Sylvanna eut un haussement d'épaule « A vrai dire je ne sais pas. Juste quelque chose qui stoppera les gargouillements. » elle sourit « On a pas eu l'occasion de faire connaissance, moi c'est Sylvanna. » le frigo était toujours ouvert, Sylvanna persistait à trouver quelques chose à mettre sous la dent, c'est là qu'elle vit de la mayonnaise, salade et jambon : de quoi se faire un bon sandwich. Elle referma le frigo, prit au passage un couteau et du pain de mie et posa le tout sur la table. Elle se tourna vers son interlocutrice. « T'en veux ? Ou peut-être que tu recherchais autre chose.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptySam 21 Avr - 11:48

    Après lui avoir demandé, qu'est-ce qu'elle voulait manger, j'écoutais sa réponse. Je rétorquais :
    « Je comprends, c'est pas agréable. »
    Puis, elle m'annonça qu'elle s'appelait Sylvanna.
    « Joli prénom. Moi, c'est Siloë-Quinn, mais j'accepte les surnoms. »
    *Sylvanna, elle c'est Sylvanna.* J'essayais de bien m'imprimer son prénom, pour ne pas me tromper. Je vis qu'elle se servait dans le frigo, et commença à se faire un sandwich. Elle m'en proposa.
    « Ça a l'air bon, je vais prendre ça aussi. »
    Je commençais à faire mon propre encas et je décidais de continuer à faire connaissance.
    « Tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptySam 21 Avr - 13:04

«Ouaaaaaaah ! Je kiffe ton prénom. C'est le plus original de la maison je pense, aux côtés de Presley. » Siloë-Quinn ? C'était super beau comme nom. Sylvanna n'allait pas oublier, ça c'est sûr. Quinn, c'est comme ça qu'elle allait l'appeler, décida de prendre la même chose qu'elle et se mit à se faire un sandwich. Elle décida d'engager a conversation et lui demander qu'elle était son métier. Sylvanna allait lui faire la blague habituelle. « Je suis dealeuse de crack et fille de joie. » elle guetta la réaction de son interlocutrice avant de la rassurer « Ahahah ! Non je déconne je suis puéricultrice et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptySam 21 Avr - 18:03

    « Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est original. » Mon prénom, je l'aimais plutôt bien, à part qu'il soit long. Tout le monde me donnait des surnoms, dès qu'il me connaissait. Mais, ça ne me dérange pas. En plus, peu de personnes le portent, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait le même. Je me sens un peu unique, comme ça. Je lui demandai alors qu'elle était son métier. Elle me dit qu'elle était dealeuse de crack et fille de joie. Quelques secondes après ses paroles, j'éclatai de rire et je lança un : « Trop génial ! ». Puis, elle m'annonça ensuite qu'elle était puéricultrice. « Je voulais faire ce métier, quand j'étais adolescente, mais j'ai opté pour la police municipale à cheval. » retorquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptyDim 22 Avr - 13:28

Sylvanna prit une mine surprise « T'es policière ? Ouaaaaah.. » elle n'aurait jamais deviné qu'elle l'était. Soudain, elle l'imaginait sur un cheval en train de régner sur la ville. Cette pensée la fit sourire. « Plutôt autoritaire ou tolérante ? » elle la regarda d'un air interrogateur. Quinn avait un visage mignon, tout sourire. « Qu'est-ce qui t'as poussé à faire ce métier ? Pour ma part, c'est parce que j'ai toujours aimé les enfants. » Sylvanna avait toujours aimé les enfants et rêvait d'en avoir. Mais pour cela, il fallait déjà commencer par trouver l'être aimé. Elle commença à entamer son sandwich qui était, en passant, délicieux tout en étant assise sur un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptyDim 22 Avr - 18:06

    Je vus sur le visage de Sylvanna que j'avais créé une petite surprise en elle, en lui apprenant mon métier. C'est vrai que ce n'est pas commun. Elle me demanda alors si j'étais plutôt autoritaire ou tolérante. Je répondis joyeusement : « Plutôt autoritaire. C'est ça qui me plait dans ce métier, entre autre ! ». Cette spécificité fait partie de mon caractère, j'aime bien me sentir supérieur. Elle me questionna pour savoir ce qui m'avait poussé à faire ce métier. Je répliquais : « Déjà, c'est l'amour des chevaux. C'est ma passion depuis mon enfance. Puis, à cheval, les gens viennent plus vers toi. Les délinquants par contre, ont plus peur. Ensuite, j'adore porter un uniforme et j'aime bien faire régner l'ordre. ». Mes paroles étaient prononcées avec beaucoup d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptyLun 23 Avr - 17:54

« Autoritaire donc.. T'as déjà fait des courses poursuites comme dans les films ? » Chaque fois qu'un policier se présentait devant elle, Sylvanna pensait toujours aux scènes spectaculaires des films qu'elle avait vu. Des méchants voleurs se faisant poursuivre par la police. Elle était en train d'imaginer Quinn sur son cheval au galop. Même si ça ne se passait pas forcément comme cela. « Han ouais moi aussi j'aime ça les chevaux. Je t'imagines dans ton uniforme. Il est de quel couleur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptyLun 23 Avr - 18:46

    Sylvanna me demanda si je faisais des courses poursuites. « Cela m'est arrivé quelques fois. Avec les chevaux, on peut aller dans des endroits ou des voitures ne pourraient pas passer. », répondis-je. C'était une des parties du métier que j'adorais. Pour moi, être policière à cheval est vraiment un plus. Après ces paroles, j'annonçai : « Il est bleu mon uniforme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  EmptyJeu 26 Avr - 22:19

« Cela m'est arrivé quelques fois. Avec les chevaux, on peut aller dans des endroits ou des voitures ne pourraient pas passer. » Sylvanna acquiesça, presque en s'inclinant. Ça devait être super excitant comme métier. « Il est bleu mon uniforme. » Mangeant un peu trop vite et avalant son sandwich de travers, elle toussa avant de répondre. « Tu dois être trop classe dedans! » elle lui sourit avant d'ajouter « Aux premiers abords je t'aurais plutôt vu masseuse ou kiné.. Je sais pas pourquoi..»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty
MessageSujet: Re: « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl'] « Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']  Empty

Revenir en haut Aller en bas
« Un casse-dalle ! » [Siloë & Syl']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • SILOE-QUINN, 21 ANS. (EN COMPETITION)
» SILOE-QUINN • COMMENTAIRES.
» Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë.
» C'est pas facile de se rendormir. - Lylou & Siloë.
» Petite baignade. - Siloë & Lukà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: