MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• PRIME 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:25

• PRIME 1. - Page 2 Vyktoriabis_130f480f
Vyktoria
« BACK OFF, THE BITCH IS BACK. »
    prénom | Vyktoria surnom | Vyk. Barbie. Petite peste. Appelez-moi comme vous le souhaitez. âge | Vingt-deux ans et toutes mes dents colga métier | Étudiante en stylisme situation sociale | Cupidon m'a planté une flèche dans le cul orientation sexuelle | Bisexuelle

▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Mes qualités, vous me dites ? je dirais gentille quand je le souhaite, passionée, drôle, fêtarde, ambitieuse et surtout folle sur les bords. Enfin, je peux vous dire que j'ai un caractère plutôt original, et il y en a pas deux comme moi, enfin vous allez vite le découvrir. Mes défauts ? J'en ai aucun, je suis parfaite [ rire ]. Enfin, je suis peut-être un peu têtue, égoïste et peste, mais il faut dire que... je suis parfaite. colga Brefouille, je n'ai qu'une seule vraie phobie : les araignées. Non, serieusement, je ne rigole pas et je vous interdit de rire ! Je sais que cela peut parraître banal, presque toutes les jeunes filles ont cette phobies, mais moi c'est encore pire. Effectivement, une fois j'ai failli faire une crise cardiaque en en voyant une qui d'ailleurs n'était pas si grosse que ça, en fin de compte. Je vais vous expliquer : cette phobie, je l'ai depuis que j'ai environ huit ans. avant ça, j'adorais les araignées : je les prenais dans mes bras, les touchais, etc. Seulement, un jour mes parents m'ont acheté un kit pour observer des fourmis. J'ai aperçu une araignée sur la table qui se trouvait dehors, dans le jardin de notre maison et j'ai voulu faire une éxperience avec celle-ci. J'ai pris la loupe qui se trouvait dans le kit pour fourmis et j'ai observé cette araignée. Et en la voyant, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie : j'ai vue ces six yeux - à peu près -, ses poils... beurk. En plus, elle me regardait. Depuis, cette histoire, dès que je vois une araignée, je pète un cable. Si si, je vous jure ! Sinon, je n'ai pas de passions en particulier dans la vie. Côté ambitions, on va dire que tous les jours, je me donne des petits défis à relever.
    b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non une autre ? jusqu'où es-tu prête à aller pour arriver à tes fins ?
    La question devrait plutôt être formulée comme ceci : pourquoi ne pas sélécrionner une jolie jeune fille parfaite telle que moi ? Non, plus serieusement, je pense être la perle de ce casting. Vous n'en trouverez pas une seule comme moi, ni physiquement, ni mentalement. De plus, je pense qu'avec mon caractère éxplosif je vais mettre l'ambiance dans cette maison. Je vais bien vous divertir, La Voix... pendant que les autres candidats dormiront, je vais bouger mes fesses, moi. Jusqu'où je suis prête à aller pour arriver à mes fins ? C'est simple : je suis capable de tout faire pour arriver à mes fins. En effet, je suis venue faire ce casting pour jouer. on est jouer ou on ne l'est pas, tout simplement.

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Vyktoria est une jolie blonde connue pour son parfait sourire. C'est une jolie jeune femme que beaucoup de personnes la qualifient de sublime. Elle fait actuellement des études de stylisme, et il faut dire qu'elle a du talent pour cela, puisque elle s'habille très très bien et qu'elle a un style simple et joli, sympathique. C'est une jeune femme déterminée, courageuse, mais aussi égoïste qui n'hésite pas à montrer son côté peste si besoin. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à le faire dans le jeu si elle est prise afin d'arriver à ses fins, puis n'hésitera pas non plus à sacrifier les autres candidats pour sauver sa peau, ou bien pour avoir de l'argent ou des avantages dans le jeu. Enfin, à côté de ce caractère capricieux et arrogant se trouve une jeune femme sensible et amicale, que vous découvrirez peut-être si vous avez de la chance durant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:30

« Eh voilà, nous avons vu tous les candidats de cette première saison de Roll The Dice ! Vous avez hâte de les voir dans la Maison des Secrets ? Moi oui ! Enfin n'attendons plus ! En effey, il ne faut pas oublier nos candidats du Before Secret, les pauvres ! Nous allons donc nos connecter avec le SAS dès maintenant.
CONNEXION AVEC LE SAS
Bonsoir Maël, Presley, Lukà et Sylvanna ! C'est Sydney, vous savez la grande blonde qui présente Roll The Dice. Vous voyez qui je suis ? Bien. Comment vous sentez vous à quelques minutes du résultat des votes du public ? Pas trop stréssés à l'idée d'être éliminés avant même d'avoir franchi le sol de la Maison des Secrets ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:37

Lukà répondit :

Bonsoir Sydney ! On gère la pression comme on peut... En restant unis on y arrivera mieux. Ils sont entrés nos camarades ?


Demanda t'il curieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:43

    Sylvanna avait enfilée une belle robe bustier rose pour le premier prime. Elle avait peur d'être éliminée ce soir mais tentait de cacher son stress. Elle se tenait là, aux côtés de Lukà, Maël & Presley aux portes de la maison. Elle fit un grand sourire lorsqu'elle entendit Sydney. « Bonsoir Sydney ! Comment vas-tu ? Je suis vraiment stressée, je bouillonne à l’intérieur tellement je suis stressée. » elle gesticulait un peu histoire de se détendre. Sylvanna ne voulait vraiment pas être éliminée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:46

Lukà avait envie de se gratter le nez mais comme la caméra était fixé sur lui il n'osa pas... Il se demandait pourquoi elle bloqué sur lui... Mais en fait il comprit assez vite que c'était le décolleté de Sylvanna qui faisait l'objet du zoom... Il ne savait pas comment prevenir Sylvanna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:48

« Bien, je vous comprends. En effet Lukà, ils sont bel et bien dans la Maison des Secrets, ils viennent d'y entrer ! Bref, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, passons donc au résultat final. Alors. Lesquels d'entre vous vont continuer l'aventure ? Et lequel ne va malheureusement pas continuer Roll The Dice ? Le premier à rentrer dans la Maison des Secret, je peux déjà vous dire que c'est une fille et qu'elle est brune de qui s'agit-il ?
Spoiler:
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:51

Lukà fit la bise à Sylvanna et lui dit dans l'oreille . Bon courage ! Tu vas tout déchirer ! Tu es la meilleure ! Amuse toi bien et fait attention à toi ! Si je sors, je t'enverrais un colis rempli de bonbons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:55

« Le deuxième à rentrer dans la Maison des Secrets, je peux déjà vous dire que c'est une fille ou bien un garçon. Je vous aide, ein ? De qui s'agit-il ?
Spoiler:
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:59

    Sylvanna avait arrêté de bouger. Lorsque Sydney se mit à annoncer les résultats elle ferma les yeux et réfléchissait. Soudain, son nom fut prononcer, elle ouvrit les yeux et sauta de joie . « Ouaaaaaaaaaaais !!! Mille merci à tous ceux qui ont votés pour moi, vous gérez, vous même vous savez ahahahah ! » elle souriait jusqu'aux oreilles. Elle prit Lukà, Maël & Presley dans ses bras et les embrassa. Elle se tenait devant la porte et leur envoya un baiser avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:00

« Qui entre Maël et Lukà quittera l'aventure ce soir ? Je peux déjà vous dire que c'est un garçon et qu'il est brun. Mais a-t-il les cheveux frisés ou non ? De qui s'agit-il ?
Spoiler:
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:08

« Les résultats des votes vont s'afficher en bas de votre écran. Maël ne continue donc pas l'aventure de Roll The Dice, nous ne le reverrons donc plus "Black Sheep" sur nos écrans. Le prime va se terminer dans quelques minutes, mais juste avant, The Voice a une annonce de la plus haute importance à faire à tous les candidats. »

• PRIME 1. - Page 2 ResultatsBefore_c7077fe8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:13

Lukà était sous le choc... Des quatres candidats, ce fut avec Maël qu'il avait noué le plus d'affinité dans ces deux jours... Il était content de continuer l'aventure mais il serra fort son ami dans ses bras ...

Ne t'en fais pas Maël, à l'intérieur je leur raconterais à quel point il y'avait un gars super dans le before... Reste toi même Maël ! Tu vas me manquer ! Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance...

Lukà attendit une réaction de Maël avant de rentrer dans le SAS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:15

« Ici The Voice.

Comme vous devez tous sûrement le savoir, l'aventure de Roll The Dice s'est terminée ici pour Maël, candidat du Before Secret. Et vous pensiez qu'il allait partir comme cela comme rien dire ? Eh bien The Voice a l'honneur de vous annoncer que non. En effet Maël quitte l'aventure de Roll The Dice avec un grand privilège. En effet, il sera le maître des nominations cette semaine, même si il n'est plus dans le jeu. Il devra nominer entre deux et douze candidats, il pourra donc tous vous nominer si il le souhaite.

C'est tout, pour le moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:17

Lukà ne voulant pas influer le choix de Maël, il quitta la petite maisonette et se dirigea vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:22

« C'était donc cela la grande surprise de notre Voice ! Etonnant, n'est-ce pas ? En tout cas si j'étais candidate je ferais attention à mes moindres faits et gestes, car si il ne plait pas à Maël, je risquerais d'être nominée. Enfin bref, le premier prime s'arrête ici, et je vous donner rendez-vous la semaine prochaine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• PRIME 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• PRIME 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» PRIME 1 • COMMENTAIRES
» ≡ DATE DU PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: