MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

• PRIME 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 17:54

« Bonsoir cher public ! Eh oui, cette fois-ci c'est vraiment le prime. Ca fais maintenant deux jours que Maël, Presley, Lukà et Sylvanna se trouvent dans un loft à Paris, et l'un d'entre eux va définitivement quitter l'aventure ce soir, avant même d'avoir mis un pied dans la Maison des Secrets ! On se pose tous la même question ce soir, qui va partir ? Nous le sauront en fin de soirée. Mais oublions donc le Before, ce soir, il y aura également huit autres candidats qui vont rentrer dans la Maison des Secret ! Qui sont ils ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:05

« Ici The Voice.

Il y a deux jours, The Voice a décidé de mettre à l'épreuve quatre candidats, en les enfermant dans un Loft à Paris durant une periode de deux jours. Seulement, comme vous devez tous sûrement le savoir maintenant, The Voice n'est pas toujours très gentille, et a décidé que l'un d'entre sera éliminé avant même d'avoir franchi le seuil de la Maison des Secrets. Mais, attention ! The Voice vous réserve beaucoup de surprises ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:11

« Mais quelles sont donc cette surprise ou ces surprises que The Voice nous réserve ? A quoi devons-nous nous attendre ? Nous le seront très bientôt ! En attendant découvrons le portrait des deux premiers candidats séléctionnés pour rentrer dans la Maison des Secrets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:15

• PRIME 1. Loesbis_07be5667
Liam
« PARTICIPER C'EST BIEN, GAGNER C'EST MIEUX. »
prénom | Liam surnom | / âge | 20 ans métier | serveur situation sociale | célibataire orientation sexuelle | Hétéro
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Je dirais que mes qualités sont la manipulation, qui est très importante dans ce jeu, le fait que je sois plutôt beau-gosse qui peut me permettre de jouer de ça bien-sûr, mes défauts, malheureusement et le fait que je m'attache souvent vite aux personnes et que du coup je créer des liens facilement étant très sociable ! Mes phobies ? Je n'ai peur de rien, du moins pas de grand choses. Mes passions ? Le mannequinat je rêve d'être mannequin ! Mes ambitions ? Gagner cette émission !

    b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Parce que je pourrais être LE candidat gagnant, que je suis drôle et plutôt un mec qui mets de l'ambiance et ça le public adore et puis pouvant me la jouer fourbe les gens me détesterait mais adorerez me regarder ! Et puis je suis prêt à tout (ou presque) pour arriver à mes fins, espérons juste que je ne sois pas obliger de créer trop de liens dans la maison !
    .

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Je suis grand et finement musclés, j'ai des abdos, quoi. J'ai les yeux de couleurs foncés, et les cheveux court bruns, au niveau de mon caractère je suis impulsif oui je m'énerve très vite parfois pour rien et j'avoue que c'est agaçant, je suis quelqu'un de très sociale et m'attache vite aux gens, ça c'est plutôt un défaut surtout pour ce jeu, car je sens que je vais ramer pour devenir méchant, je suis gentil quand on me fais pas chier mais dans la maison je pourrais devenir le pire des salaud (si j'y arrive), j'ai un côté manipulateur bien aidé par mon physique auprès des femmes, mais pour les hommes c'est plutôt mon côté déconneur qui fait que j'arrive à les amadouer dans mon sens. Enfin bref, je suis Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:20

• PRIME 1. Jolenebis_1311b1f9
Jolene
« IF YOU WANT TO TOUCH THE SKY, FUCK A DUCK AND TRY TO FLY »

prénom | jolene surnom | jo' âge | vingt-deux ans métier | fleuriste situation sociale | célibataire orientation sexuelle | bisexuelle
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ? On me dit souvent que je suis très.. enfin, hyperactive. J'ai besoin de bouger, de crier, de chanter, de rire et ça, toute la journée. Non seulement ça permet de rester en forme mais ça garde de bonne humeur ! Je suis très attachée à ma famille. C'est important, d'aimer ses proches. Les amis, ça va, ça vient, la famille ça reste. Bref, où j'en étais ? Ah, mes qualités ! La liste est courte, heureusement. Mh, oui, donc je sais être serviable, j'aime m'occuper des autres. J'ai presque élevé ma fratrie donc j'ai un côté un peu maman poule qui peut être très agaçant. Quand on s'attaque aux gens que j'aime, je réagis au quart de tour. OK, être impulsive, dans certains situations, ça craint, je suis tout à fait d'accord mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis un peu.. vulgaire aussi. Franchement vulgaire en fait. Ma meilleure amie dit toujours qu'on m'a donné un cerveau de mec, tellement je sors de cochonnerie. Je crois qu'elle est jalouse. Tiens, d'ailleurs, en parlant de jalousie.. ça doit être LE défaut, chez moi. Ça me bouffe, c'est physique, viscéral. Je n'arrive pas à aller contre ça. Je ne supporte pas qu'on convoite quelque chose qui m'appartient. Ce qui est à moi, est à moi, merde alors. Je peux être violente aussi.. enfin, verbalement. Physiquement, si je m'énerve, j'ai vite l'air d'une petite puce en furie. C'est pas donné à tout le monde de faire un mètre soixante-dix. J'ai pas mal complexé sur ma taille, dans le passé et puis j'ai découvert la huitième merveille du monde : les Louboutins. Ça simplifie la vie des filles minuscules comme moi. La mode a toujours été une de mes passions, en plus des fleurs. Ça a l'air idiot, d'aimer les fleurs. Je veux dire, ça fait très niais, un peu mièvre. J'ai toujours eu l’œil pour arranger les vieux bouquets un peu moche que ramenait mon père le week-end et de fil en aiguille, c'est moi qui ai fini par m'occuper du jardinage à la maison et j'en ai fait mon métier. J'adore les plantes, les couleurs, leurs parfums, les mélanges. Une fleur, c'est aussi délicat que le cœur d'une femme, seulement, si on brise ses pétales, c'est irréversible. C'est le côté gracile, éphémère des fleurs qui me plaît. Ca et les Louboutins, c'est à peu près tout ma vie ! (rires) Non, il y a aussi ma famille évidemment, les copines, le shopping, les chats, le scrapbooking, les.. non, en fait, on va s'en tenir aux fleurs et aux chaussures. Évidemment, j'attends un peu plus de la vie. Premièrement, j'aimerais ouvrir ma propre boutique. Je travaille encore avec la mère d'une amie et même si j'adore ce boulot, j'aimerais pouvoir être libre de faire ce que je veux.
    b) pourquoi la production devrait te sélectionner et non une autre ? Jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ? Primo, parce que je sais tenir une maison, j'ai élevé mes frères et sœurs je vous rappelle. Secundo, je suis une meneuse et je sais mettre l'ambiance. Et tertio, je sais parfaitement jouer la garce. On ne grandit pas avec six frères et sœurs sans devenir une biatch, par la force des choses. Les autres n'ont qu'à bien se tenir, si j'entre dans la Maison. J'y suis, j'y reste.

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Mh, alors, physiquement.. physiquement, on m'a toujours comparé à un nain de jardin. Pieds nues, j'arrive au mètre soixante-quinze.. en levant les bras. Je complexais pas mal sur ma taille — oui, je mesure à peine un mètre cinquante-deux, oui, oui, parfaitement — étant adolescente mais ça y est, je m'y suis faite. Tout ce qui est petit est mignon, non ? Sans vouloir me faire mousser, je ne suis pas repoussante. J'ai toujours eu les cheveux longs et lisses — encore que, depuis quelques années, j'aime assez changer de coupes de cheveux —, aussi noires que ceux de mes frangins et frangines. Mon père est blond, lui. Bizarre, la génétique, hein ? Notre maman était brune, elle. Je lui ressemble beaucoup. Nous avons le même nez, les mêmes yeux noisettes, la même bouche. Je suis tatouée, également, à plusieurs reprises.
    Mentalement.. mentalement, je dirais que je suis plutôt le genre de filles qu'on taxe de pile électrique. Je suis hyperactive et je l'assume. J'ai besoin que ça bouge et tant pis si les autres ne suivent pas. Même si j'ai parfois l'air un peu égoïste, je suis une vraie maman poule. Personne ne sort de ma table en ayant faim ou avec le moral dans les chaussettes. Sans doute nos origines italiennes. Bref, je sais aussi être attentive et calme, bien que je ne reste jamais bien longtemps silencieuse. Croquons la vie à pleines dents est ma devise. Après tout, pourquoi se prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:25

« Eh bien, nous avons déjà une fleuriste surexcitée et une serveur sûr de lui, ça promet tout ça ! N'attendons plus une seule minute et découvrons les deux prochains candidats ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:30

• PRIME 1. Julianbis_95fed4fa
Julian
« QUI FAIT LE MALIN TOMBE DANS LE RAVIN »
prénom | Julian surnom | Juju ou Ju'âge | 22ans métier |Mannequin et Barman situation sociale | Célibataire orientation sexuelle | Hetero
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Je suis quelqu'un de sympa, tactile, beau gosse, quelque fois gamins. Des phobies ? Hum ...Pas a ma connaissance . Mes Ambitions? Aller le plus loin dans l'aventure . Mes passions ? La guitare, les soirées entre potes...
    b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Moi parce que sans moi l'aventure risque d'etre tres ennuyante... Je serait mettre de l'action dans l'aventure. Je sui pret a tout faire pour arriver a mes fins.

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    J'ai grandi dans un petit village à côté de Marseille après j'ai démenagé pour quitter la maison de mes parents à l'âge de 18 ans maintenant j'habite Marseille. Je suis Barman dans une boite de nuit. Et je suis Mannequin à mes heures perdues. Après je suis comment dire... Beau gosse ? Très demandé par les filles ? Je suis dans cette émission pas pour jouer le Roméo mais pour m'éclater un maximum et pourquoi pas animer les soirées un peu chiantes. Je suis super tactile donc je veux peut être pas jouer le Roméo mais les calins des demoiselles pourquoi pas. J'éspère d'ailleurs en avoir et j'éspère que c'est des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:35

• PRIME 1. Lyloubis_8044f612
Lylou
« I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY »

prénom | Lylou. surnom | Lou, Loulou, Lily.. as you want. âge | Vingt ans. métier | Doubleuse de voix dans les dessins animés. situation sociale | Célibataire. orientation sexuelle | Hétérosexuelle.
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
Ça fait beaucoup à dire tout ça. Bon, pour commencer, je dirais que je chante sous la douche, mais dire que je chante mal est un euphémisme. Si je chantais tous les jours, mon dieu, il pleuvrait mais sans fin, quoi qu'il finirait par carrément y avoir de l'orage. J'ai un petit faible inexplicable pour les fermiers, non, je sais pas, je les trouve tellement sexy avec leurs salopettes et puis leurs petits moutons et.. Bref, sinon, j'ai un gros défaut qui peut aussi être pris pour une qualité, je ne suis jamais sérieuse. Jamais. C'est simple, je ne me prends pas la tête, la vie est courte, alors on va pas se faire chier à trop réfléchir à la moindre petite décision à prendre. Je ne me prends pas au sérieux. Certains disent que je ne suis pas fiable, mais je ne suis pas d'accord, si quelque chose est important pour moi ou pour une personne à qui je tiens, je n'irais pas contre. J'aime beaucoup les pamplemousses, je trouve qu'ils sont jolis, bons aussi et puis le mot pamplemousse est mignon, non ? On dit que je suis drôle, que je peux dire un tas de conneries en à peine une minute. Parait-il qu'on ne s'ennuie jamais en ma présence. Je suis très légèrement bordélique pour être gentille avec moi même. Je suis incapable de préparer à manger, à part si sur la boite il y a écrit "faire réchauffer cinq minutes au micro-onde". En gros, si vous ne voulez pas mourir de dégout en mangeant l'un de mes plats, faites la cuisine. J'ai toujours rêvé d’apprendre à pêcher. Je suis passionnée et têtue, je ne lâche pas facilement l'affaire. J'ai le sens de la répartie, j'aime taquiner les gens, donc lorsque je fais une réflexion, il ne faut jamais la prendre au premier degré, à part si mon regard parle avec et qu'il y a bien raison de cause. Je suis un peu folle sur les bords, mais vous allez vite vous y habituer. S'il n'y a pas de Nutella à proximité, je risque d'avoir un peu de mal à survivre et m'adapter dans cette jungle de focus manipulateurs qui feront tout pour arriver à leurs fins. J'ai une phobie assez difficile à dissimuler : le vertige. Le mien est très poussé, il suffit que je sois debout sur un tabouret pour que je tremble de partout, je peux même en pleurer. Une phobie est une phobie, chacun ses faiblesses. Pour ne pas finir avec un moins, je dirais que je suis plutôt sociable et que je saurais rapidement me faire une place parmi les candidats dans la maison des secrets, si je suis sélectionnée. Oh, et je compte bien gagner un maximum d'argent !
b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
Pourquoi me sélectionner ? C'est simple, une émission de télé réalité comme celle là a besoin d'une personne comme moi. Roll The Dice a besoin d'une Lylou. Je suis prête à tout, dans la limite du possible évidemment, pour gagner, faire que le public m'aime, faire monter l'audience, et biensûr pour gagner le gros lot à la fin du jeu, c'est évident.
▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
Physiquement, je ne me décrirais pas comme parfaite, mais je m'aime comme je suis. Mes cheveux sont couleur châtain clair, légèrement ondulés et mes yeux sont marrons. Des pomettes apparaîssent lorsque je souris, ce qui me donne un air enfantin. Je suis plutôt fine, je fais attention à ma ligne, étant assez sportive. En ce qui conserne mon caractère, je me vois abstraite. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne me prends pas au sérieux, je n'agis pas comme si ce que je fais devait être parfait, comme si chaque parole devait être contrôlée. Je me fie plus au hasard. J'ai un mauvais caractère, je ne le conteste pas, mais je ne suis pas une personne excécrable pour autant. Je suis juste un peu impulsive et obstinée sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:40

« Nous avons donc découvert déjà quatre candidats qui seront les quatre autres ? Nous le sauront après la PUUUUUUBBBBBB ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 19:00

« Rebienvenue sur le plateau de Roll The Dice ! Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, nous venions de découvrir le portrait de quatre candidats et nous allons découvrir les quatres autres dans un instant ! Découvrons donc les deux premiers. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 19:06

• PRIME 1. Charliebis_1c354f4e
Charlie
« JE NE SUIS COUPABLE DE RIEN SINON D'AVOIR TOUJOURS ETE INNOCENT. »

prénom | Charlie surnom | Billie âge | 24ans métier | Informaticien et mannequin à mes heures situation sociale | En couple libreorientation sexuelle | Bisexuel
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Je suis parfait. Du moins je suis intimement persuadé de l'être. Je crois que c'est l'un de mes plus gros défauts: je suis super narcissique. Je suis une petite peste, capable du pire comme du meilleur, mais surtout du pire. Quand j'apprécie quelqu'un, je suis le plus fidèle des hommes, mais dès que j'ai quelqu'un à dos, que je ne supporte pas quelqu'un, je suis le plus beau des salopards.
    Mes défauts? Je suis vulgaire, insolent, narcissique, imbu de moi-même, perfectionniste, misanthrope, renfrogné, insupportable, méchant, j'adore m'acharner sur les faibles, persuadé de ma supériorité, impulsif, j'aime avoir le dernier moi, je fume trop, je bois trop, j'abuse parfois de substances illégales, je suis têtu, buté, intolérable, j'aime trop les uns et pas assez les autres... je suis chieur, j'arrête pas de râler tout le temps! une vraie peste en fait.
    Mes qualités? Alors par ordre alphabétique... Ambitieux, brillant, consciencieux, digne de confiance, énergique, fidèle, gagnant, honnête (un peu trop parfois), indépendant, joueur, kiffable (fallait trouver un mot en k...), lucide, minutieux, naturel, ouvert d'esprit, perspicace, plein de Qualités (idem fallait trouver quelque chose en q …), rusé, spontané ( un peu trop des fois), tenace, unique, vivant, winner, Xtra, yoda (je trouvais rien d'autre en y) et zen! (on y est arrivé, une qualité par lettre... ai-je précisé que je suis maniaque?)
    Je n'ai pas de phobie, si ce n'est celle de ne pas en avoir. Avoir peur de rien me fait peur. J'ai la phobie de la mort, et la phobie de la vie en même temps, parce que la vie mène à la mort. J'ai peur d'être enfermé avec des imbéciles dans la même pièce, de peur de finir par faire un meurtre...
    Je suis informaticien de carrière, j'aimerai arriver à fabriquer un virus capable de détruire tout le système internet existant... Devenir célèbre ne me dit rien, devenir riche non plus, je saurai pas quoi faire de l'argent... J'aimerai vivre éternellement, mais c'est impossible.... Donc je vais me limiter à gagner le jeu!
    b) pourquoi la production devrait te sélectionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Parce que tous les ans, il faut à cette émission le petit con prétentieux, manipulateur, qui fera croire à tout le monde qu'il les adore, alors qu'en fait il les déteste. Tous les ans il en faut un... Et s'il n'en faut qu'un... je serai celui-là!

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Bonsoir.
    Je m'appelle Charlie, mais vous pouvez aussi m'appeler Billie, j'ai l'habitude qu'on emploie mon deuxième prénom pour parler de moi. Je suis né en Écosse, magnifique pays, peuple très fier de leurs origines. Je ne peux pas cacher mon origine vu mon nom de famille. Mes parents ont choisis le prénom Charlie, je sais pas trop pourquoi, mais j'aime plutôt bien. Mon père était médecin, je l'ai pas vraiment connu, étant donné que malheureusement un jour il n'est pas rentré du boulot, il a eu un accident de voiture. Mort sur le coup. J'étais jeune, je ne le connaissais pas vraiment. On a quitté l'Écosse avec ma mère. On est allés en France, pour aller dans sa famille. J'ai grandi en France dans un petit village de campagne. C'était chiant et mou, il ne se passait strictement rien. Plus de vaches et de moutons que d'habitants. Le truc chiant quoi. J'ai rapidement commencé à vouloir mon père, je devais avoir quatre ans, et je le réclamais... ne le trouvant pas, je suis devenu aigri. Très aigri. Et chiant aussi. Ma mère a eu un petit ami (un militaire, je préfère oublier jusqu'à son existence, mais pour l'anecdote il s'appelait Jean-Frédéric... ) , c'était sérieux, ils se sont mariés et m'ont donné une flopée de frères et sœurs, dont je me serais bien passé (je préfère même plus les compter étant donné le nombre que j'ai, j'ai arrêté de compter au bout de deux, ça chouine trop). Mon beau-père a voulu m'adopter, pour que je porte son nom. Ca aurait tout simplifier pour les papiers etc, etc. Ma mère a voulu attendre que je sois en âge de décider, j'ai toujours refusé pour garder le nom de mon père. Je suis Ecossais encore maintenant, je n'ai pas la nationalité française, et je ne la veux pas. Je ne suis pas français mais écossais. POINT. Ma mère et moi on a commencé à s'engueuler à l'adolescence. Je refusais son autorité, je supportais mal que ma mère se soit remise en couple. On a toujours eu du mal à s'entendre ma mère et moi, suite à cela.
    Du coup à l'adolescence j'ai décidé de faire tout ce que je rêvais de faire, et que je n'avais pas pu parce qu'on m'en avais empêché. Malheureusement j'ai dérapé, j'ai commencé à boire, à fumer, un peu trop, et à abuser de certaines substances. Mauvaise période de ma vie, qui m'ont encore plus fait devenir insupportable et intolérant aux gens cons. J'ai lâché les cours, et j'y suis revenu un peu plus tard. J'ai fait des études et je suis devenu informaticien.
    Donc je disais je suis devenu le type acariâtre que j'ai décrit plus haut. Je suis devenu chiant, énervant, et sur de moi. Je me prenais pour le roi du monde! Je me suis un peu calmé depuis, mais je me considère toujours comme supérieur aux autres, et je veux faire de leur vie un enfer.
    Sur de moi grâce à mon physique aussi. Beau gosse, j'ai tendance à avoir toutes les filles qui me courent derrière (et les mecs aussi) et ce n'est pas pour me déplaire. Du coup j'en joue. Grand, musclé, blond, les cheveux dans le vent, et des magnifiques yeux verts, je suis beau gosse et je le sais. Je prends énormément soin de moi. Toujours habillé à la pointe de la mode, je fais tout pour avoir une image parfaite. Tout doit être parfait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 19:10

• PRIME 1. SQbis_7975a3f1
Siloë-Quinn
« TU VIENS ? ON VA BRAQUER L'USINE DE KINDER, EN CRIANT 'SURPRISE !' »

prénom | Siloë-Quinn. surnom | Silo'. âge | 21 ans. métier | policière municipale montée. situation sociale | célibataire. orientation sexuelle | hétérosexuelle.
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Je me décrirais comme : riche, gourmande, vive, drôle, joyeuse, positive, directe, bavarde, désordonnée, râleuse, gentille, attentionnée, minutieuse, garce, jalouse, franche, têtue.
    Mes phobies ? Je n'ai pas tellement peur ; les araignées, le vide, ne m'effraye pas. Je dirais que ma plus grande peur est de perdre les gens que j'aime.
    Enfant, je faisais de la danse mais je demandais à faire de l'équitation. Ils ne voulaient pas, soit disant cela pouvait être dangereux, me disaient-ils toujours. A douze ans, j'ai arrêté la danse et cette fois-ci, ma mère a accepté que je fasse le sport dont j'ai toujours rêvé. Ma chambre était couverte de poster de chevaux, c'était aussi mon fond d'écran et je ne parlais que de ça. A quatorze ans, je connaissais beaucoup de personnes là-bas, la chef m'adorait. J'ai eu un cheval de trois ans, pie noire appelé " Zébulon ". Une grande amitié est né entre nous. J'avais aussi une autre passion, à mes quatorze ans qui était la photographie. Aujourd'hui, même si ce passe-temps m'intéresse toujours, je suis devenue policière municipale montée. Voilà mon métier, mais ce n'est pas seulement mon métier à mes yeux, non, il me tient à cœur, c'est plus qu'une passion.
    Du côté des ambitions, j'aimerais bien participer à Roll The Dice. (aa) Puis, je rêve de trouver l'homme de ma vie, de me marier et bien sûr avoir des enfants !
    b) pourquoi la production devrait te sélectionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Car je suis une fille joueuse et que je suis prête à tout pour gagner. J'aime mettre l'ambiance et avec moi, on va bien s'amuser. Je suis une fille unique, un caractère comme ça on n'en trouve pas tout les jours. Et je serais à fond dans la compétition.
    Pour arriver à mes fins, je compte aller très loin. Je n'ai pas peur de manipuler les gens.

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Commençons par mon caractère. Je suis une fille qui cache bien mon jeu. Au premier abord, je parais gentille, obéissante et bien sage. Quand j'étais petite, devant les parents, je faisais " mademoiselle polie, et attachante. ", mais derrière, se cache tout autre chose. Les autres enfants, si ils se plaignaient de moi, les parents ne les croyaient pas. En grandissant, j'ai gardé cet aspect et j'essaye toujours de me faire bien voir. Car, je suis une fille sociable et les gens s'intéressent à moi facilement. De plus, je suis blagueuse et très dynamique.
    Mais derrière ce côté tout rose, j'aime bien faire ma garce et j'adore faire des sales coups. Évidemment, il y a des personnes à qui je tiens vraiment et d'autres, où je la joue focus. Quand je voie une personne, je ne peux pas m'empêcher de faire des critiques. J'ose dire ce que je pense et le dit en face. Je suis aussi tête de mule ; Moi, quand j'ai quelque chose en tête, impossible de me le retirer ! Si j'ai décidé quelque chose, ce sera comme ça et pas autrement. J'ai un très fort caractère.
    Bien sûr, il y a des gens auxquels je tiens vraiment, et gare à celui qui fera du mal à mes proches ! Je suis très sensible et rancunière. Je suis d'un naturel positive. Pour les examens, les contrôles, je ne stresse pas. J'essaye de voir le bon côté des choses. Les gens qui s'inquiètent pour un rien, je trouve ça stupide.
    Je suis aussi très gourmande, je peux manger à n'importe quelle heure et presque n'importe quoi. Quand on me mets, par exemple, un ferrero rocher, j'essaye d'abord de résister mais je ne peux pas. Il finit toujours par arriver dans ma bouche.
    Encore une chose : j'adore faire la fête ! J'essaye d'y aller le plus souvent possible. Au lycée, ce n'était pas facile. Ma mère voulait que je travailler mais je trouvais toujours un moyen pour m'évader et désobéir aux ordres, ce qui est aussi une de mes grandes spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 19:15

« Eh bien, les candidats ont l'air tous vraiment intéressants ! Mais comment vont ils être dans la Maison des Secrets ?! Laissons leur donc le temps d'entrer dans la maison, et en attendant, découvrons le portrait des nos deux prochains candidats. Je peux déjà vous dire qu'il s'agit de filles... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. EmptyVen 20 Avr - 19:20

• PRIME 1. Judebis_c0561927
Jude
« I LOOK HOT AND SMART. I FEEL LIKE MICHELLE OBAMA. »

prénom | Jude surnom | Ju âge | 25 ans métier | Vendeuse chez H&M situation sociale | Célibataire orientation sexuelle | Bisexuelle à penchant hétéro
▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) quelles sont tes qualités ? tes défauts ? tes phobies ? tes passions ? tes ambitions ?
    Mes qualités, je dirais franche, bien que ça peut être un défaut. Mes défauts j'en est plein, je suis assez colérique, rabat-joie, arrogante, manipulatrice, jalouse, même méchante parfois. J'ai un certain dont pour draguer: j'ai pas vraiment besoin d’ouvrir la bouche pour qu'un garçon (ou une fille) tombe sous mon charme: tout est dans le physique !
    Je suis passionnée par la mode, et mon plus grand rêve serais de devenir mannequin ... en attendant je travail dans un magasin de vêtements, et je fais quelques shooting amateur avec des amis.

    b) pourquoi la production devrait te séléctionner et non un(e) autre ? jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?
    Je suis prête à n'importe quoi pour gagner ! bien que cette réponse soit franchement commune: je suis sur que tous les autres candidats ont répondu ça....
    Je suis une vrais manipulatrice et une assez bonne actrice ! Puis ... j'ai beaucoup de charme et je suis une super menteuse, donc je pourrais facilement embobiner les autres candidats, leurs faire croire ce que je veux, les lancer sur des fausses pistes, leurs soutirer des informations...

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    Bon ba ... mon physique je le qualifierait de.. avantageux. Je sais que, d'après mes nombreuses conquêtes, ça plait aux garçons et au filles. Je ressemble un peu aux clichés qu'on se fait des latinos, aussi bien coté caractère que physique. On ma dit que les latinos avaient la réputation d'être assez "hot" et sexy: j'aime cette idée. Coté caractère comme je l'ai dis plus haut, je suis bourrée de défauts, qui peuvent être des qualités.. enfin si on si habitue ! Je fais souvent ma dure, mais ... au fond je pense que je suis assez fragile, même s'il en faut beaucoup pour me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• PRIME 1. Empty
MessageSujet: Re: • PRIME 1. • PRIME 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• PRIME 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PRIME 1 • COMMENTAIRES
» ≡ DATE DU PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: