MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty
MessageSujet: Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes EmptyJeu 19 Avr - 20:20

Après les questions des téléspectateurs, Lukà s'était encore plus rendu compte que demain, l'aventure allait s'arrêter pour l'un d'entre eux... Il décida, de faire un petite soirée pour que quelque soit le résultat des votes, ils gardent un bon souvenir de l'aventure. Ayant enfilé la chemise blanche de Maël, il prit le tabouret de la chambre et tapa dessus comme sur un tam tam et se mit à taper un rythme connu... Poum poum tchak poum poum tchak et il se mit à chanter en même temps...

Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on your face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Sing it!

We will we will rock you ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty
MessageSujet: Re: Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes EmptyJeu 19 Avr - 20:25

comment il a carroter sa chemiser , il se mi a sen dandiner chanter avec Luka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty
MessageSujet: Re: Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes EmptyJeu 19 Avr - 20:28

Lukà continua la chanson sur le même air et improvisa un couplet pour Maël :

Je m'appelle Maël et j'ai une belle chemise
Lukà me l'a emprunté et misère y'a du style
Je vais la lui donner, car il le sait.
Une chemise vaut pas une amitié.

Je vais te carroter ! Ouh Carotter ouh ! Je vais te la piquer ouh piquer ouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty
MessageSujet: Re: Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes EmptyVen 20 Avr - 19:20

Après son impro Lukà dit à Maël ! Ah vivement vendredi soir, on va pouvoir récupérer toutes nos affaires, moi j'ai embêté la prod pour prendre un ballon de basket et ma guitare et ils ont accéptés. J'espère les retrouvés vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty
MessageSujet: Re: Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes EmptyVen 20 Avr - 19:37

    Sylvanna était en train de dévorer un bon sandwich quand Lukà débarqua et fit le show. Elle le regardait tout en mangeant et en rigolant « Vas-y bouge, bouge-moi ça ! » elle riait aux éclats et en oubliait même la tristesse de devoir peut-être en quitter un ce soir. Son sandwich terminé elle se leva du canapé et alla chercher une cuillère en bois dans la cuisine. Elle revint sous des airs de stars et poussa un eu Lukà sur le côté « Décale-toi un peu tu veux ?. » Elle se mit à chanter en franglais


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty
MessageSujet: Re: Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes EmptyVen 20 Avr - 19:40

Lukà chanta en duo avec Sylvanna en faisant un accent africain ! Il poussa à son tour Sylvanna qui se retrouva par terre avec sa cuillère en l'air. Il demanda à Sylvanna :

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty
MessageSujet: Re: Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rythm Nation - Dernière soirée pour les beforistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se rafraîchir après une longue soirée (Presley & Lylou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: