MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:13

    « C'est pas un peu.. ennuyant comme métier.. ? » A entendre Sylvanna: elle avait déjà eu ce boulot ! Non ... je plaisante. Pas besoin de faire ce boulot pour voir qu'on s'y fait franchement chier... « Disons que ... ça dépend des jours. Parfois je suis aux caisses, parfois je range les articles qu'y ont été déplacé, je renseigne les clients... il m'arrive aussi de m'occuper des cabines d'essayage: je crois que c'est ce qu'il y a de plus chiant... Mais bon du moment qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe avec la quel tu travailles: ça va... les journées passe plus vite ! Puis étant donner que je suis plus considérer comme "Responsable de Rayon" que vendeuse, je commande un peu les autres ~ j'ai le pouvoir ! » J’esquissais un sourire: c'est vrais que les journées étaient, parfois, assez longue, mais bon tout était une question d'habitude. « L'avantage c'est que j'ai des promotions en fonction de mon grade dans la magasin, et que je peux m'acheter de fringues qui sont encore dans l’arrière-boutique à moitié prix... et donc les avoir avant les autres ...» Et heureusement que H&M faisait de jolie collections, sinon il y a longtemps que j'aurais démissionné ! « Rien que pour cette avantage j'aimerais bosser chez Zara ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:28

« L'avantage c'est que j'ai des promotions en fonction de mon grade dans la magasin, et que je peux m'acheter de fringues qui sont encore dans l’arrière-boutique à moitié prix... et donc les avoir avant les autres ...» C'est exactement ce a quoi avait pensé Sylvanna en se disant qu'il y avait de nombreux avantages à être vendeur de prêt-à-porter. « Rien que pour cette avantage j'aimerais bosser chez Zara ! » Sylvanna se mit à rire. « Après tout ce que tu viens de me dire, je vois un peu cela différemment. » Elle se retourna pour voir combien de vêtements restait-il à ranger : plus grand chose. N'empêche, on ne pouvait pas dire que Jude avait voyagé léger. « Tu ramènes toujours toute ton armoire lorsque tu séjourne quelque part ? » lui demanda-t-elle, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:13

    « Après tout ce que tu viens de me dire, je vois un peu cela différemment. » J'esquissais un sourire satisfait: Si mon blabla avait peut lui donner une "meilleur" image de mon job ce n'était pas plus mal. « Tu ramènes toujours toute ton armoire lorsque tu séjournes quelque part ? » Je me mordis les lèvres regardant tour à tour les étagères où mes vêtements étaient posés et ma valise. « J'ai pas tous pris pourtant... » Je fixais l'étagère, pensive et dit presque dans un chuchotement: « J'étais pourtant sur de n'avoir pris que le nécessaire ...» Puis je me mis a chercher la valise de Sylvanna du regard: je suis sur qu'elle doit avoir une aussi grosse valise que moi, y'a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] « Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
« Roupiller, juste roupiller » [Jude & Syl']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION)
» JUDE • COMMENTAIRES.
» Don't stop me now! [Jude & Charlie]
» Jude's Horror gallery ~
» foutus petits pois ! (Jude & Lylou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: