|
|
Auteur | Message |
---|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 21:50 | |
| Désolée Charlie j'avais fait une réponse trop merdique du coup je l'ai supprimée, je vais en écrire une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 21:53 | |
| Bah bah bah, je suis sur que c'était pas merdique rooooooo! T'aurais du laisser! De toute façon, je répondrais plus ce soir, donc prends ton temps va ;) Je finis la réponse pour Jude, et je vais lâcher l'ordi, j'ai cours demain :triste: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 21:56 | |
| Ba j’attends ta réponde, j'y répond si j'ai la fois et je lâche l'ordi aussi.... j'ai cours aussi demain T.T Du coup je serais pas super active cette semaine, surtout que le mercredi après-midi qu'y habituellement me permet de me détendre un peu à été envahit par ma folle de prof de philo .. je vais finir a point d'heure T.T~#semainedemerdeenperspéctive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 22:02 | |
| C'est posté Jude ;) Idem semaine de merde, dernière grosse semaine avant les partiels! :nerv: Je sens que ça va être drôle! Mardi je me tape un exam, une réunion, et je dois aller parler à des jeunes pour leur expliquer ce qu'on fait youhou! Lundi prochain exam, mercredi prochain exam! Youhouhouuuu :nerv: Et j'ai... pas commencé à réviser pour mardi Allez je vous laisse, je vais lâcher l'ordi, bonne nuit à tous, et à demaiiiiiiiiiiin *oupas* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 22:02 | |
| tes les gens j'ai les hormes en folie lol mdr |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 22:04 | |
| Bonne semaine a vous alors x) Moi cette semaine : perf d'équitation tous les jours, deux heures + en fin de semaine un concours. Je suis en vacances (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 22:06 | |
| FRIMEUSE! j'aurais bien aimer avoir des vacances un peu plus longue ._. bon je vais répondre a mes dernier rp et je vous dis adieux ~ ♥
Maël: tu me vends du rêve ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 22:21 | |
| Pareil pour moi, l'aventure commence à peine et je travaille... Donc on verra... Mais je ferai de mon mieux, j'essairai de passer chaque soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 22:24 | |
| Jkiff jouer Kurt avec toi Mael :) C'est trop fort ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 22:47 | |
| Hello ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 22 Avr - 23:19 | |
| ohh un nouveau*w* boonnjourrrr jeune homme^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 23 Avr - 13:38 | |
| Bonjour tous le monde ! Je suis de bonne humeur ~ je vous aime ❤ *repartencours* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 23 Avr - 15:06 | |
| Débute ma 1ère semaine de vacances Je suis en ce moment même chez ma tante mais je tenterais d'être le plus actif possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 23 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 23 Avr - 17:06 | |
| Oooh mon mouton |
|
| |