|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Jeu 12 Avr - 19:46 | |
| Je viens de réinstaller, mais bon j'ai toujours mon problème avec mes adresses mails ... ça me gonfle ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Ven 13 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Ven 13 Avr - 16:06 | |
| Salut tout le monde ! Have a gLeek day ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Ven 13 Avr - 17:38 | |
| GLEEEEEEE!!!!! :nerv: *repart* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Sam 14 Avr - 14:38 | |
| je sais pas les autres mais : moi je vais bien ~ Vyk a dit que ça commencerais pendant les vacances ... et je pense que ça zone est en vacances la, donc ça devrais commencer cette semaine j'imagine ~ 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 15 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Nan je pense qu'elle est de la Zone B... Donc ca commencera vers vendredi... :/ Enfin bref. Je pense qu'on aura pas de Before du coup :) Donc pas d'éliminé dès le début :) |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 15 Avr - 21:37 | |
| Sisi, il y aura un before qui commencera mercredi normalement (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Dim 15 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 16 Avr - 1:19 | |
| Bonsoir: le point à la fin de mon speudo a été enlevé, ça ma perturbé, j'ai crue un moment que mon compte avait été supprimer...
Mésaventure du soir, bonsoir.
*part se coucher* |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 16 Avr - 11:51 | |
| Ah désolé Jude c'était moi, j'ai fait le tri et j'ai enlevé tous les points et les virgules dans les pseudos. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 16 Avr - 12:36 | |
| Non pas grave au début j'avais mis un point parce que, bien qu'il n'y est aucun membre sous le pseudo de Jude, forumactif m'assurait le contraire ._. Puis je m'y étais habituer après xD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 16 Avr - 12:38 | |
| Souvent il y a des gens qui s'inscrivent mais qui ne valident pas leur compte, c'est pour ça, ça valide leur pseudo. xD Enfin je crois parce que ça m'arrive parfois aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 16 Avr - 13:02 | |
| ah ouais peut-être que c'est ça .__. Enfin bon: j'ai hate que l'aventure commence, j'espère que je pourrais être active ! bienquej'aiencorepleindedevoirsafaireetquej'aicourslasemaineprochaine .__. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ | |
| |
|
| |
|